La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [war tank] Damoon lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : les landes génusson (85) france
Date d'inscription : 13/10/2008

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: Damoon war tank 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:52

Bonjour, je suis Damoon tank 70 (stuffer pour commencer Kara). je suis a la recherche d'une guilde sérieuse pour évoluer avent et pendans wolk. Je nais pas de super gameplay. j'ai longtemps ésité de postuler mais je me suis di qui ne tante rien a rien.

Présentation vie IRL

Prénoms damien
age 19 ans

Profétion Aprentis bts ipm

disponiblité.

en semainne de 20H a 00-1H sauf le mercredi et quleque vendredi (entrainement et match de félchette)
ocasionelement le week

Je vien enfin de prendre un apart avec la possiblité d'avoir internet. depuis l'age de 17 ans je suis en apart. je suis enfin dispo trés régulièremen. au part avent je ne pouvai pas évoluer (stuff et game play) car j'étai connecté tré irrégulièremen. Maintenan une page de wow se tourne pour moi avec en plus la venu de wolk je souhaite intégré votre guilde pour apendre ou réaprendre a tanker pour pouvoir ètre OP pour wolk je pence que vous n'avé pas le temp pour ça. c'est pour cela que j'ai ésité à post. Je ne souhaite qu'évoluer in game.

j'esspère avoir une réponse positive (mais sil fo pas réver^^) bon jeu et a tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [war tank] Damoon lvl 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:36

je t'ai envoyer un MP, mais plz va lire la section "A lire avant de poster"

https://cilganga.forumactif.fr/a-lire-avant-de-poster-f37/

car la ta presentation n'est pas conforme ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
damoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : les landes génusson (85) france
Date d'inscription : 13/10/2008

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: [war tank] Damoon lvl 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:05

Bonjours voici ma présentation comme vous me l'avez demandé.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Damoon

Depuis quand vous jouez cette spécialité ?

Je joue cette spécialité depuis plus de 2 ans mais auparavent je jouhai très rarement
(1 foi par semainne et encore)et j'ai gelé mon compte pandant un ans (impossibilité d'avoir internet dans mon apart). Je joue régulièremen depuis 2 semaines et j'ai vu que je tank pas super bien (d'aprés moi^^)


Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Je parlerais sur se sujet que de la guilde aprés mon retour de ma période de gelage

J'ai rejoin Oblivion la semainne dérnière, c'étais une guilde simpatique et sosiable je
mi plaisai bien mais elle a été discous car le GM est parti avec les 3000 de la banque et il a migré. Donc voila pour dire que j'ai de la chance^^

Quelle est votre niveau d'avancer en "PVE" ?


J'ai été vite fait dans Kara, on a tombé aran et le conservateur. en vhl c'est tou ce que j'ai pu faire a cause de mes connection irégulière. Sinon j'ai fait toutes les inctences BC en normalet quelque héroïques (rempart...) et la plus par des inctences avant BC.


Quelles sont vos jours et heures de disponibilité ?

Je suis connecté tous les jours de 20H (voir avant) à 00H si il le faut plus tard^^
sauf le mercredi et le vendredi (je peux faire des éxéption). Le week end c'est copain, copine et Familles^^ (je peut ossi faire quelque rares éxéptions)

Qu'attendez vous de notre Guilde ?

Je mattend a faire des raids et, petit a petit, évoluer ma téchnique de tank, de jeu et voir mon stuff. mais bon le stuff ne sert a rien ou presque si on sais pas bien jouer sa classe. J'ésspère évoluer rapidement pour ètre prés pour wolk et avencer tous enssemble, et offrir mon aide a tous pour tombé les plus gros boss de wolk^^

Quel but voulez vous atteindre avec nous et en combien de temps ?

Comme je l'ai dis pécédemmen je souhaite évoluer mon gameplay pour ètre pret pour wolk et pouvoir prendre des grosse baffe des plud gros boss de wolk. En combien de temp? personnelemen je suis assé précé d'évoluer, je ferais de mon mieu pour vous suivre et vous épaulé^^ en cas de besoin.

Dans la vie irl:

Prénoms: Damien, Henri, Maurice^^

Proffétion: Apprentis en bts IPM (métalurgie forgeron dans wow^^)

Loisir: wow^^ et fléchettes (en club)

Localisation: Vendée (85)

vie seul: oui j'ai mon apart.

Je pence avoir bien suivi les instruction. je maten pas a un miracle mais j'esspère vous voir biento et proposer mes services a toutes la guilde très prohainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: re   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:53

je vais faire court pour une fois
Tu as l'air très sympa mais le hic est ton stuff un peu léger pour des raid. Voir même impossible à ZA (par exemple)
Après il est certain que le stuff n'est rien sans gameplay.
A voir en phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [war tank] Damoon lvl 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:28

- Premiere impression IG des officier et/ou de notre MG (5 pts) 5 pts max
...... allez je mets 5 pts

- Presentation (10 pts), language (3 pts), orthographe (2 pts) 15 pts max
...... 9 pts (-1 pts par an de - que 18 ans) + 1 pts + 0 pts

- Avancée et des connaissances des instances "BC" avec le personnage que
vous jourez en "main" (Kara 2pts, Gruul 3 pts, ZA 4pts, Autres 1pts) 10 pts max
...... 1 pts + 1 pts (je te met 1 pts pour tes try sur kara et 1 pour les autres instances mais bon c'est leger)

- Votre stuff et sa cohérance avec nos attente (stuff full heroique minimum) (Stuff full ero/Kara/ou plus 1/4/5pts, Stuff full enchant 2pts, Stuff full gemme 3pts) 10 pts max
...... 0pts + 1 pts + 1 pts

- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 2 pts + 1 pts

- La lecture de la charte de guilde (5 pts mais elliminatoire si non lue) 5 pts max
...... 3 pts (enfin a voir ^^)

Donc 25 pts sur 50 pts max

Donc avec 25 pts je dit "neutre", je ne oense oas que tu ai ta place chez nous en tant que joueur de "raid" car ton stuff n'est mm pas de niveau heroique BC, le travail et encore tres tres long et toi qui veux up ton game play et ton stuff rapidement ca va etre un peux tendu du "slip". Par contre je ne suis pas du tout opposé a ton guildage si tu est bien concient que tu n'aura pas ta place dans les raids sauf si tu up ton stuff (car c'est la chose a faire avant ton Game play) ^^

Donc pour resumer, si tu guilde tu devar te trouver des compagnions intra guilde pour up ton stuff sans pretendre a faire du raid.

allez courrage et send FREIX pour voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [war tank] Damoon lvl 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:03

Salut
c'est moi qui t'ai donné l'adresse du fofo comme tu cherchais une guilde mais dans ton message d'annonce tu disais être un wawa dps prêt à respé tank.
Je suis étonné que tu n'en parle pas dans ta présentation. De plus je t'avais prévenu de faire un tour sur le fofo pour voir comment postuler avant d'envoyer un post et tu as tout de même été obligé de recommencer car tu avais fait trop court.
Donc, je suis désolé, mais pour moi ce serait plutôt un avis défavorable.
Surtout que l'impression que j'ai en te lisant c'est qu'on va te servir de tremplin, te stuffer, et que tu va te faire la malle dès que tu aura le minimum requis pour une plus grosse guilde.
A voir suivant le ressenti des autres et de Freix
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: baa   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:52

moi l'irl et le rythme de jeu me pousse a penser que ca va a peu pres.. mais ... ce qui me pick les yeux.. c'est ton ecriture.. ca me bouffe la vue...

de plus il est clair que ton stuff est loin du minimum.. alor bon ok .. il y a un reset a l'extension.. mais bon.. un joueur qui revien pile au moment de l'extension... et qui veux ce faire guilder direct pour raid alor que pas stuff hero .. je susi un peu du meme avis que xaly ... ca me fais un peu peur...

donc pour résumer.. lecture difficil, cerainte de stuffage de passage.. mauvaise note du kikilerometre... désoler mais je pense que ca va pas etre possible de retenir ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
damoon
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : les landes génusson (85) france
Date d'inscription : 13/10/2008

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: tenpis ^^   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:16

OK dommage. Je vous souhaite bonne continuation dans wow et irl et peut ètre a une prochainne foi.

Donc stuff et orthographe à revoir ^^. merci d'avoir été franc. pour que je puisse améliorer mes points faible.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: :)   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:12

dsl bonne chance a toi dans tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war tank] Damoon lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [war tank] Damoon lvl 70   [war tank] Damoon lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war tank] Damoon lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tank 70
» Un tank en moins ? T.T
» Crøss ( war tank )
» dk tank/dps impie
» Paladin [DPS] -> [TANK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Guerrier-
Sauter vers: