La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark

Aller en bas 
+3
Freix
Loutrereine
Mindmagestic
7 participants
AuteurMessage
Mindmagestic
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:46

Bonjour tlm,

Je ne savais pas trop ou mettre mon sujet de recrutement car il n'existe pas de section chevalier de la mort...

Commençons donc par le début puisque il s'agit ici de me faire engager Basketball dans votre guilde !

Tout d'abord veuillez noter que je m'appelle "Mind", je me suis inscris sous le nom de Mindmagestic qui était mon ancien Main dans Burning croisade.

1 - Description personnelle :

Je m'appelle Carmine, je travail dans le domaine bancaire à Genève et je suis de sex masculin comme mon prénom le précise si bien. :-). J'ai 31 ans, célibataire et pas prêt de me marier ^^

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :


je viens de "Dragons je ne sais plus quoi..." sérieux je ne m'en rappelle plus du nom... Une assez grosse guilde ou des raids a 25 étaient organisé a 3-4 fois par semaine.

Ma raison de la candidature est que la plus part des joueurs que j'ai connu avant on fait des rerolls, je les ai tous simplement perdu de vue... Et ça fait un bail que je n'ai plus rejouer a wow.

pourquoi vous rejoindre?:


Disons que j'ai fait une insance avec Junta ainsi que deux autres collègues de la guilde poutrereine je crois et l'autre je sais plus... Et que vu la manière dont l'instance était dirigée je me suis dit que j'allais tenter ma chance avec vous. De plus apparement vous en êtes relativement au début de l'exploration des instances ce qui est parfait vu l'état actuel de mon stuff... non avancé.



3 - Stuff + temps de jeu :

DK IMPIE 2100 PA pour 30% de critik

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Minddark

Mon temps de jeux avec ce persos doit être d'env. 2 mois.
Mon temps de jeux total avec mon Palaheal 72 est de 17 mois et mon prêtre ombre 70 de 5 mois.


4 - Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Minddark

Je suis ouvert a discussion pour améliorer mon Template. La je n'ai pas encore regarder avec précision si mes talents correspondent parfaitement à du travail de groupe.

5 - Accès :

Accès Wrath of Linch King... j'en suis au début. Donc je dirai aucun. Mon expàrience ce limite à des donjons en mode normale. Oculus, Gun'drak, Les salles de Pierres, Salle foudroyée...

6 - Experiences HL :

Karazhan Clean
La plus part des instances en mode héroique clean (Burning croisade)
SSC 1er boss down
L'oeil du Cyclone 2ème boss Down
Gruul Down
Le Roi Maulgar Down
l'autre instance a 10 qui est venu ce grefer avec un add-on... je sais plus le nom... 3ème boss down.

7 - Vos disponibilitées :
Presque tous les soirs de 20h30-00-00

8 - Métiers - Artisanats.

Avec mon DK, je me suis 100% concentré sur le leveling... je n'ai donc pas appris de métier.
Mon palaheal 72 est 375 en enchantement et 368 en Forge
Mon prêtre Ombre 70 est 375 en couture de l'ombre et 375 en herboristerie

J'ai lu et approuvé votre charte de Guilde ainsi que la Charte VHL.

Bonne journée à tous et surtout bon jeux ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: re   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:38

alors alors, donc la fameuse poutrereine bah c'était moi donc j'ai pu voir comment tu étais en groupe etc etc
A première vu tu m'as l'air bien sympa et malgré ton stuff tu te débrouilles plutôt bien Wink (aucune aggro débile durant l'instance et aucun wype et pourtant certaine personne n'avaient pas le level dont moi ^^ --> salle de foudre je précise)

Bon allé fini de raconter toute ma vie pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: bon   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:16

ba.. deja en vue que la TERRIBLE !!! Dame Loutrereine!! donne sont + 1 je ne pourrait me permettre sous peine de prendre un risque enorme de me faire subire d'atroces pressions psychologique ig.. de dire +1 moi aussi.. face a une femme aussi redouté de tous....

bon aprés accessoirement.. tu a l'air mature, sympa.. disponible ouvert a discution, et on need un dps cac en plate Smile

donc bon moi je dis + 1
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:44

Deja .... rien que pour la presentation je suis ok moi

apres, je pense que comme mes compagnions, on imagine bien le mec calme, mature, et ayant envie d'evoluer avec sa guilde.

Apres moi j'aime aussi les fait que tu tien a tes amis de jeux, ce qui et un des fondement de notre guilde.

donc +1 (et je cree la rubrique DK Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: re   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:15

pfffff, pour qui je passe moi??
bravo geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lightlive
Combattant
Combattant
Lightlive


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2008

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:43

je te felicite pour ta presentation, ensuite n ayant pas eu l occasion de jouer avec toi je fais confiance aux officiers pour le reste

pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:57

Bon que dire de plus ....
Bonne présentation, tu as l'air motivé et tu as supporté loutre une instance entière Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Suspect avant de venir postuler !!!!
Alors la bravo Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Lol

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mindmagestic
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:56

Hello !
Merci pour vos réponses.

Je serai connecté ce soirm je suis up pour instance héroique ou normal si besoin de test. Mon stuff à déjà pas mal évolué depuis ma candidature...

A ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
gost
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : de chez moi :)
Date d'inscription : 11/10/2007

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:15

bha moi je demande à voir en héro ........

De tout façon je suis un chieur mais bon..... bref passons .... j'ai plus a plaire ...(ou pas .... osef)
Donc pour moi sa sera un -1 tant qu'on aura pas fait un héro ensemble.

choisi ton instance par rapport a un loot que tu need ...... et go !!!

(gost est mon ancien main ==> lorio)
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:19

Yep t'es un chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindmagestic
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2009

Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:56

Pas de problème
A choisir je préfèrerai faire Le Nexus Héro. J'aimerai loot la ceinture épique.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Empty
MessageSujet: Re: Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark   Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demaande d'adhésion - DK IMPIE - Minddark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pestissia (impie)
» dk tank/dps impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: