La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arkmede [DK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkmede
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2009

Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:31

Bonjour a tous ! =)

Depuis quand vous jouez cette spécialité ?: Je joue dk sang depuis la sortie de l'extention Woltk

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?: Alors j'etais chez les Prophétie que j'ai quiter pour cose de non motivation de la guilde question pve =)

Quelle est votre niveau d'avancer en "PVE" ?:

BC: Kara, Za, Grull, Maghtéridon, SSC, Oeil ==> clean
Woltk: Satharion 10/25 clean
Archavon 10/25 clean
Naxx 10 clean
Naxx 25 tomber que 4 boss


Quelles sont vos jours et heures de disponibilité ? Mes disponibilités son plus le vendredi est samedi soir mais si il vous manque un dps pour un raid en semain je pourais me libéré

Qu'attendez vous de notre Guilde ?: J'attend de votre guilde une bonne avencer pve sans prise de téte =)

Quel but voulez vous atteindre avec nous et en combien de temps ?: J'aimerais aller le plus loin possible en pve et peu importente le temps :p

Présentation IRL: Je m'appelle Jerry j'ai 17 ans j'habite vers grenoble et je suis en términal BEP
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Re: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:43

bon alors pas où commencer, tu souhaite avancer loin en pve et ça je pense pas que ilganga va tracer pour aller en pve VHL mais bon comme tu le dis peu importe le temps donc bon .. moi je mettrai +1 car tu a l'air motivé et sympathique, le reste a voir IG en faisant une hero ^^
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Re: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:44

par contre envoi juste un lien de ton armu qu'on voit un peu ton stuff etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkmede
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2009

Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Re: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:52

Oki merci =)
Voila mon armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Arkmede
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Re: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:49

Salut
Effectivement tu as une certaine expérience et ton stuff semble bien mais toute la guilde n'est pas encore dans l'aventure HL mêm si certains ont une certaine avance je ne suis pas sur que tu te rende bien compte de "peu importente le temps" (ceci est 1 copié collé) comme tu dit.
Mon avis reste donc mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkmede [DK] Empty
MessageSujet: Re: Arkmede [DK]   Arkmede [DK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkmede [DK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: