La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Druide équi, Fofinho, lvl 74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafouine26
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/02/2009

Druide équi, Fofinho, lvl 74 Empty
MessageSujet: Druide équi, Fofinho, lvl 74   Druide équi, Fofinho, lvl 74 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:22

Bonjour à tous!!!

Tout d'abord je tiens à remercier Bragarde d'avoir parlé de moi a Freix! Wink

Maintenant je vais me présenter:
Je m'appelle Olivier et je vis en Suisse ( en Valais ). J'ai 34 ans au mois de juillet et je suis marié à Marie-Paule ( qui m'a fait découvrir WOW! ). Nous avons 1 fille qui se prénome Angele qui à bientôt 7 ans et 1 petit garçon qui se prénome Matteo et qui viens d'avoir 15 mois.

Dans ma vie professionnelle je suis Technico-Commercial dans le domaine du sanitaire-chauffage-ferblanterie.

J'ai commencé à jouer à WOW l'été dernier et j'y ai vite pris goût!!!

Mon ancienne guilde était " le cercle des assassins". Je l'ai quittée car je n'avais jamais de contactes avec personnes dans cette guilde à part le MG de temps à autres. Les seuls fois que je demandai de l'aide il n'y avait jamais personnes pour me donner un coup de main et personnes ne répondaient à mes demandes. ( en plus très rare ). Et il faut dire que la première guilde que j'ai intégrée était celle de Bragarde et que par la suite je l'ai toujours suivie... tongue

Niveau de compétance en métier:

Secourisme : 410
Cuisine : 149
Travail du cuir : 304
Dépeçage : 450

Je suis disponible assez régulièrement 3 à 4 soirs par semaines après ca dépent aussi du reste de la famille.

J'attend de votre guilde qu'elle réponde à mes appelles de détresses ( en général pas souvent ) et pour faire quelques donjons et des quêtes en groupe. Je n'en n'ai pas fais beaucoup d'ailleurs !!! Laughing

Mon but est de passer du bon temps de jeu avec de nouveaux amis pour que l'on s'entraide, qu'il y ai un bon esprit d'équipe et que nous fassions avancer la guilde!!

Salutations à toute la guilde et j'espère à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Druide équi, Fofinho, lvl 74 Empty
MessageSujet: baa :)   Druide équi, Fofinho, lvl 74 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:44

ba ca me parait tout bon a part que tu n'as pas mi le lien armurereie Wink mais bon osef l'essentiel est dans ce que tu as expliquer....

a mon avis il y aura pas mal de +1 hésite pasa me send
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Druide équi, Fofinho, lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Druide équi, Fofinho, lvl 74   Druide équi, Fofinho, lvl 74 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:05

lafouine26 a écrit:

Mon but est de passer du bon temps de jeu avec de nouveaux amis pour que l'on s'entraide, qu'il y ai un bon esprit d'équipe et que nous fassions avancer la guilde!!


Salut a toi
Pour les amis, tkt pas, frize et moi on sera la pour te souhété la bienvenu et deconner avec toi ^^ ( si t'en a envie bien sur ) ( a oui, j'espere aussi que t'as pas peur des fou, parce que c'est une guilde de taré >< ok je me cache)
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Druide équi, Fofinho, lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Druide équi, Fofinho, lvl 74   Druide équi, Fofinho, lvl 74 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:36

pandrom je met l'ambiance et toi tu la subis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équi, Fofinho, lvl 74 Empty
MessageSujet: Re: Druide équi, Fofinho, lvl 74   Druide équi, Fofinho, lvl 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi, Fofinho, lvl 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellestia [Druide équi]
» Shekaii, druide équi
» Elya [Druide équi]
» Zordarius druide ( équi . heal )
» [Druide] eternity druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: