La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malygos

Aller en bas 
+4
vizar
pandrom
Freix
Killerking
8 participants
AuteurMessage
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Malygos Empty
MessageSujet: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:53

Bon apres m'etre fait engueler pour ne pas avoir reussi a down malygos seul (14 K de vie), je vais prendre de vacanse de healer et respé dps comme cela
1 / je vais apprendre a DPS
2/ je vais plus me faire engueler
3/ vais pouvoir me branler les couilles sur les raid sans qu'on me dise quelque chose
4/ et osef les heal ils ce demerde pour faire leur job (fo vraiment etre con et vouloir ce faire chier pour des ingras).

Franchement oui les mec moi aussi j'aurais voulu le down mais je gueule pas comme un vache quant y a un mec ki ce barre hors porté de heal, vous m'entendez gueuler ?, vous m'entendez dire que le whipe a 14 k du boss c'est de la fote d'une personne ??? je pense pas non. Et c'est la que ca commence a me faire royalement chier le mec, faite pas a quelqu'un ce que vous aimeriai pas qu'on vous fasse......

Et si le boss tombe pas c'ets peut etre aussi de la faut des dps qui on pas fais ce qu'il falait ou qui n'en non rien a foutre du taff du heal ....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Malygos Empty
MessageSujet: heu kiki   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 3:14

heu ..

kiki j'en ai parler avec druidealeur...

le mec qui t'a geuler dessu .. c'etai un pick up .. comem a chaque foi qu'un joueur gueule sur les heal ....

druidealeur m'a dis du coup ne plus voulori jouer avec du pick up je le comprend deja bcp plus.. mais chez cilganga on ne gueule pas sur les healeur ... je le pense sincerement pas bien au contraire sans vous on est grave dans la merde....

et je te prie de croire que si j'etai la a ce moment la je l'aurai démonté volontier le mec en question.... par ce que bon si 14k n'a pas été fais c'est 14k qui aurait pu etre fait grace a n'importe quoi .. un buff bouffe.. 3 fleche de hunt pendant le tourbillon ... un mort trop tot sur la phase 3 par ce qu'il a pas mis sont boubou (un mago barbe rose) ...

alor si tu veux arreter de heal ok .. mais ne dis pas que ca vien de la guilde.. c'est un abrutit de pick up .. le meme qui pourrir nos raid 25 alor qu'il y a que 3 pick up ...

faud que cilganga guilde 2 pretre ombre.. et 3 heal ... c'est ca le vrai probleme .. et un peu de dps oszef de la classe..

faud qu'on ce sert les coudent et qu'on recrute a font .. osef au pire si il ya un peu de dechet on les claquera je m'en chargerai .. mais je croi que la faud percer le Vrai absé....

go guilder du monde et stop au pick up
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:29

Kiki, je te comprend, mais pour malygos c'est pas de ta faute, comme dit freix, si yavaus un tout petit peux plus de dps, un tire de chasseur ou un truc comme sa, sa passer. Mais perso je pense pas que se soit de ta faute, alors ne t'inquiete pas, surtt si c'est du pick up qui gueule comme un putois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malygos Empty
MessageSujet: orthographe   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:20

Alors moi je dis oui a fond a tout ce que vous venez de dire, ya juste un truc qui me chagrine... freix? c'est pas "absé" mais "abces" que ca s'ecrit lol
Mis a part ca pour ma part je ne vopis pas pkoi on gueulerai sue les heal, car a vrai dire je trouve que c'est un job bien difficile par rapport au miens en tant que simple demo Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:18

Le plus grand dilemme pour nous les healeurs Wink mais c'est sûr qu'on ne peut pas faire le boulot des dps. De plus effectivement si c'était du pick up bah laisse tomber y'en a des pas très malins lol! . Si le heal pouvait tout faire, il ne serait pas heal et il n'y aurait pas besoin de faire des grpes et de monter des raids avec plusieurs classes et spé, la jeu en serait bien simplifié mais aussi bien moins intéressant. Question Exclamation Question Courage Killer, ne laisse pas tomber les pala heals Wink Nous sommes les meilleurs (ben oui c'est évident non? cheers )
En tout cas, j'espère que ma co tiendra sur la durée. Je refais un test ce soir pour voir. Faut que je trouve un moyen de me rapprocher de la borne Wi-Fi ca aidera Smile

A + IG


Dernière édition par vizar le Lun 23 Mar 2009 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:55

affraid Ben moi j'étais pas là donc je peux rien dire sur ce raid mais je voulais juste te dire killer que même si ça fait pas longtemps que je suis dans la guilde je t'apprécie beaucoup en healer ! Si tu as envie de respé c'est ton choix et jouer doit rester un plaisir mais je pense qu'on perdra un bon healer !

Alors courage ! Nous on t'apprécie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:13

JE suis vraiement toucher par vos post, sincerement.....

Donc je vais resté heal et me remotivé a font, et tout defoncer en heal .... druidhealer fais gaffe a ton petit cul de druide tu va prendre chere au kiki heal lol!

De plus je voudrai m'excuser devans vous (et je le ferai sur le canal guilde) pour avoir un peux melanger tout le monde donc excuser moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Prêtressa
Novice
Novice
Prêtressa


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 02/07/2008

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:23

Toute la guilde t'aime
Toute la guilde n'aime pas les méchant
Toute la guilde n'est qu'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:29

Encore un empêcheur de healer en rond lol
Il y en a vraiment qui ne se rendent pas compte du stress des heal pendant un raid, d'ailleurs c'est pour ça que je passe mon temps à dire des conneries pour détendre l'atmosphère et je suis pas le seul^^
Kiki reste donc au heal et je viendrais t'aider dès que madame aura dit que je peu remettre mon compte en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:41

et puis d'abord c'est moile meilleur heal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malygos Empty
MessageSujet: Re: Malygos   Malygos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos 2 le retour
» Strat Sindragosa ancienne epouse de Malygos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: