La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3.1 et bug du raid de naxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3.1 et bug du raid de naxx Empty
MessageSujet: 3.1 et bug du raid de naxx   3.1 et bug du raid de naxx Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:38

Dans la rubrique jerecam decouvre la vie Smile, je me suis attardé qlq minute ce matin sur judgehype ou j'ai regardé les nouveautés de la futur maj 3.1, j'invite vivement tlm a s'y interessé car pour ma part je m'etais pas rendu compte du nombre si important de nouveautés: les templates changes, la double spé, de nouvelles recettes ou patrons, nouvelles repuitation, de nouveaux emblemes (mais que va t on faire des emblemes de vaillances?? ) bref plein d'autres choses sympas sans parler de ulduar mais nous verrons cela sur place.
Enfin une chose qui me rassure qui est que d'apres ce que tu a dis freix (qu'un mj ta confirmé si j'ai bien compris) c'est que c'est bien un bug qui nous a fais wipe 20 fois lundi sur thaddius, ce qui me rassure car du coup je me dis que les seul choses qui font qu'on ai pas encore clean naxx c'est ls bugs et puis aussi de temps en temps qu'on soient pas tous la en raid meme si lundi dernier yavait du monde c'etais bien, bref, de bonne augure pour ulduar je crois!
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

3.1 et bug du raid de naxx Empty
MessageSujet: Re: 3.1 et bug du raid de naxx   3.1 et bug du raid de naxx Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:18

Yohohohohoho afro
C'est vrai que le nouveau patch apportera des choses nouvelles et intéressantes, j'pense notamment à la double spé qui même si du premier coup d'oeil on trouve sa cher (1000 po et j'parle pa d'la chanteuse^^) d'un autre côté, les personnes qui changent leur template selon les besoins du raid auquel elles participent, jpense que sa va vite être amorti. En espérant que le pacth 3.1 sorte la semaine prochaine pour découvrir tout ça bounce .
Et pour ce qui est du beug lors de la rencontre avec thaddius (j'en ai encore des bleus partt, je dis bien partt xD) et bien j'trouve ke même que c'est une très bonnes nouvelle, car faire que 50% de sa vie avant l'enragé et en ayant des ampoules au bout des doigts, j'suis d'accord que j'ai pas le meilleur dps loin de ça mais ce boss on auraient pu le tomber qu'après être tous full t8 autrement^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.1 et bug du raid de naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie NAXX
» Naxx 25 de samedi
» naxx hier soir
» remarque
» Raid pré BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: