La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles créations d'Azzinoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Les plus belles créations d'Azzinoth Empty
MessageSujet: Les plus belles créations d'Azzinoth   Les plus belles créations d'Azzinoth Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:24

Kikou,

Je n'ai pas encore pris le temps de vous informer sur mes métiers What a Face

Je suis joaillière 455 et j'ai, entre autres, tous les patrons pour les crafts bijoux épiques (faudra voir ce qui sort à Ulduar bien sûr).

J'ai pris la décision de ne pas crafter des trucs en avance pour la banque car c'est jamais ce que les gens need.... Donc j'ai pas mal de pierres sur moi. Vous pouvez donc sans autres venir me demander. Si j'ai le patron et la pierre je vous crafte volontiers (gratuitement, n'essayez même pas de me refiler des pos sinon je garde les crafts !) vos gemmes.

Concernant les oeils de dragon (pour les crafts épiques) je ne les vends pas à l'hv... Je préfère les garder pour la guilde (si mon stock n'est pas épuisé venez me demander !). Je les trouve très cher à l'hv alors n'hésitez pas !

Je suis également mineur (si besoin du cooldown pour l'acier-titan, ou de minerai).

De plus avec ma wawa (non guildée mais elle peut faire les crafts quand même Smile ) je suis forgeron 450. Donc n'hésitez pas je la co volontiers pour vous faire des trucs.

Voilà, mes contributions bancaires seront donc mineures mais n'hésitez pas à me /w IG pour un craft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Les plus belles créations d'Azzinoth Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles créations d'Azzinoth   Les plus belles créations d'Azzinoth Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:41

bas moi je need bien faire un point avec toi sur mes gemme..... je suis aussi joillier mais j'arrive pas a up ....cause de manque de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles créations d'Azzinoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Métier :: Métier-
Sauter vers: