La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment? Ulduar Clean??Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thedwarf
Soldat
Soldat
Thedwarf


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:08

Salut les cocolets!

Non je vous rassure, on a pas encore clean Ulduar Surprised

MAIS, car il y a toujours un mais comme un mois de Mai mais si j'omets ce mois je me mets dans la me***.....bref tout ça pour dire QU'ON A DOWN LE FIRST BOSS D'ULDUAR 25!! Et en 2 try s'il vous plaît!!!

Moi je dis un très gros GG à tous ceux présent (à ceux non présents aussi pour leur soutien moral par voie transpsychologicosensorielle Very Happy ) et "slurp slurp" gg à notre chef pour le lead pas toujours évident^^
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Re: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:25

GG les guildeux cheers cheers cheers

Les prochains n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: abo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:56

salut a tous , malheureusement nous n'avons pâs clean naxx 25 et pourtant nous avons largement de quoi dans la guilde, il ya juste que comme tous le monde n'est pas co en meme temps le chef s'arrache les cheveux pour faire un bon raid adapté tant pis!
Bref, afin de me defouler une fois de plus car je suis tres frustré de pas avoir tombé KT je n'ai qu'une chose a dire:
"les abo faut les tanker au milieu du cercle car sinon on vois rien"
voila c'est tout c'etais juste pour me defouler car je l'ai dis 19 fois la derniere fois alors il fallait un compte rond, et desolé de mettre enervé sur le canal raid ce soir la! heureusement d'ailleurs que mon micro marche pa lol sinon j'aurai craqué en direct lol
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf
Soldat
Soldat
Thedwarf


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Re: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:42

Euh bon je sais pas si ça à un rapport avec le post Jere Very Happy

Bref,moi aussi je suis dégouté de toujours pas avoir down KT, m'enfin on à vu au dernier try que c'était juste une bête faute d'innatention, rien de plus. La P1 est, dans l'ensemble, bien gérée, la P2 pareil, la P3 demande encore qques affinements mais sinon ça roule.

Allez, ceci est un post joyeux. Alors soyez positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: :)   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:47

Clair GG pour ce down du premier boss uldar 25.. l'air de rien .. si on le down chaque semaine ca va aider pour ce remmetre a niveau par raport a d'autre guildes ^^

pour KT25 je me fais aps de soucis.. il y a 3 semaine on galerais sur le recousu .. aujourd'huit on le OS casiment a chaque foi .. la semaine derniere on galerais encor sur le vilain toutou .. et thadius.. je suis persuader que la semaine prochaine .. on les OS...

doucement mais surement... de plus .. le recrutement prend bonne forme... je constate avec plaisir que les guildage de plusieur personnes, (casi toute d'ailleur..) est tres bon .. et je pense que ce sont des gens qui ont trouvé la guilde qui leur falaient.. tout comme la guilde a trouver les joueurs qu'elle recherchait.. je pense aussi bien a pestissia, jesoigne, Utopie, jerecam, abza, et j'en passe.. dsl je peu pas tous les mettre.. mais ca me fais vraiment plaisir de voir que la grande majorité des nouveaux.. on la meme facon de voir le jeu que des ancien de cilganga telle que killer, loutre, love light, frize ou moi meme..

et je pense effectivement que si le premier down de uldar 25 c'est fais aussi bien.. et que nax 25 avance aussi bien depui 2 ou 3 semaine.. c'est par ce que l'effectif de la guilde grossi avec des gens qui lui correspondent.. donc de bonne facon .. pas trop vite .. a la bonne vitesse.. et que forcement en fesant du raid 25 full guilde on avancera bcp mieu .. et avec une ambiance forcement meilleur que si 6 ou 7 pick up ...

continuons... avancons a ce rythme.. max de monde le jeudi pour nax 25 max stuffage de guilde, un rush raid 10 pour les moin stuffer le mercredi eventuellement .. un down le lundi du premier boss de uldar.. et jesoigne.. si tu veux prendre le lead de uldar 10 je suis pas contre de te laisser ca Wink- j'ai vraiment trouver que tu avait grave roxer sur la recherche de tech .. et sur ton lead... lors de uldar 10 .. gros GG a toi


ET GG A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Thedwarf
Soldat
Soldat
Thedwarf


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Re: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:27

Freix, juste une petite remarque (t'inquiètes rien de grave^^), recrute vraiment tranquille. je sais que c'est pas ton intention d'avoir une immense guilde avec 300 membres donc je me fais pas trop de souci Very Happy Mais c'est avec un guildage trop rapide et pas trop réfléchi que mon ancienne guilde à totalement disband en 1 mois Evil or Very Mad

Sinon ouais, vraiment content de faire partie de cette guilde "familiale" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: :)   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:36

pas de soucis a ce sujet ^^ d'ailleur je peu t'assurer que l'evolution de cilganga est tres lente niveau du guildage.. car on recherche une mentalité bien spécifique.. je pense que bcp d'anciens pourront témoigner.. c'est le plus gros frein a l'evolution pve de la guilde car on stuff bcp de pick up .. mais c'est le prix que cilganga a payer pour en arriver au résultat actuel .. et je pense qu'on en est tous satisfait..; et personne ne veux changer ca t'inquiete pas Smile

cilganga est la 2 em plus vieille guilde du serveur, apres "la régle et la mesure", elle a connue un seul gros crache 6 moi avant la sortie de BC.. la cause ayant été d'avoir guilder 6 ou 7 joueurs ex officier d'une guilde venant d'exploser.. plus tard on m'a expliquer que c'etait ces joueur la source du crache.. et cette expérience ne ce reproduira pas ..... Wink

et merci ca fais plaisir Wink je pense également que la guilde est heureuse de ton intégration parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Re: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:01

GG a tous
et je suis également très content des nouveaux qui à priori se sentent tellement bien qu'on dirait déjà qu'ils font parti des murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment? Ulduar Clean??Oo Empty
MessageSujet: Re: Comment? Ulduar Clean??Oo   Comment? Ulduar Clean??Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment? Ulduar Clean??Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10
» Ulduar 25
» Coucou
» ulduar hier
» Ulduar 10 videos 20/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: