La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:40

Bonjour, a ma grande surprise j'ai decouvert que la mise a jour 3.2 etait deja visiblement tres avancée puisque blibli a deja devoilé pas mal d'infos sur les nouveautés, je vous engage donc vivement a aller voire sur judghype ou sur le site officiel de wow les changement.
Blibli va enfin exausser un de mes souhaits qui est la baisse du cooldown de brise ame (qui baisse l'aggro de 50%) de 5 min a 3 min ce qui va faciliter un peu la gestion d'aggro des demos, et puis le contenu des raids et donjons s'annonce bien interessant bref un beau programme a decouvrir...
++
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:47

bon 3.2 ça a l'air sympa lol
torse et tete T8 en free loot lolilol vu que c'est 58 embleme de conquete chacun et que :

"Toutes les instances qui vous permettent de gagner des emblèmes d’héroïsme ou de vaillance, telles que Naxxramas ou les Salles de pierre en héroïque vous permettront à la place de gagner des emblèmes de conquête. Ces derniers peuvent toujours être échangés contre des emblèmes de vaillance ou d’héroïsme selon vos besoins. "

de plsu perso je vais pourvoir poser mes toto en un clik... au moins je pourrais enfin cast une eclaire car à chaque fosi les gros ponay demonte le trash et moi je pose toto et moi j'ai pas le temps de dps... ct le ouin ouin du matin voila ^^

sinon de chose assez intéressantes en perspective dans ce patch...
à suivre en attendant une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:57

Suite a mon visionnage de la 3.2 je me dis tiens je vais aller voire le fofo demo de wow europe et la je me dis:
mais suis je aussi con que tous les autres demos qui postent sur ce forum?? on est con parceque on est demo ou l'inverse?? franchement sont jamais content les demos, ils voudraient dps 2 fois plus que les autres classes en tapant sur une touche voire meme avoir quelqu'un qui le fasse a leur place, et puis pas un seul pour remarquer que le brise ame va nous rendre de grand services...
Mais dans quel monde on vit Smile

jerecam
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:22

ba dfaçon c'est bien continu le forum de wow eu c'est un forum à ouin ouin
moi jdirais que je probleme du demo actuelement c'est que ça dps sur une spe ... alors que perso si j'ai monter un demo c'est pas pour jouer un mage ...
sinon le coup du brise ame ça va etre un gouffre à frag ça encore ;p

pour la 3.2 que des bonnes choses en perspective.
j'ai plein de rerol qui attendent l'armure +10% exp =D
puis nouveau donjon nous palier d'armure nouveau bg etc etc bonne grosse maj.

mais bon on à le temps elle sortira pas avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:58

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-2

La patch note en français

Pour les DKs on ce fait vraiment nerfé quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:03

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_sorts&w=2

Voici la liste des nouvelles gemmes épique qu'il sera possible de ce faire crafté à partir de la 3.2 , les gemmes épiques "brute" seront prospectable dans des minerais de titane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:53

Bon.. qui dit 3.2, dit nouveau raid.. et donc nouveau stuff.. et là on a nouveau set....
J'en appelle à tous Cilganga... Je vous implore pour pas faire ce raid... ou du moins pour faire de super rand.... car omfg.. regarder moi ces skins....

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1604-sets-t9--les-skins-mises-a-jour

Qu'en pensez-vous ? Perso je les trouve vraimetn assez moche... donc voilà je vosu laisserai rand ces maginifique "peau-de-pilouik" toutes moches... Rah lala vive le T7/8 qui reste un peu travailler... bon sinon qui pour un ulduar/naxx histoire d'aller chercher un zoli casque ?

wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:05

Faut avouer que... il n'y a pas beaucoup d'imagination >.< Je regrette les beaux skins pré BC sincèrement. Il y avait un changement sur chaque pièce, aucune n'était totalement pareille... Depuis WOTLK y a plus trop de changement :S Et puis les pièces de plusieurs classes sont identiques, il n'y a que la couleur qui change sur le T9 ! Vraiment dommage que Blizzard n'y consacre pas un peu plus de temps T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





3.2 Empty
MessageSujet: Re: 3.2   3.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: