La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avancée de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avancée de la guilde Empty
MessageSujet: avancée de la guilde   avancée de la guilde Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:43

Bonjour, tout a l'heure j'ai voulu recenser l'avancée de la guilde sur le site mmigames ou un truc comme ca car c'est souvent ce site la que les gens regardent pour voire l'avancée des guildes j'ai l'impression mais quand j'ai voulu inscrire la guilde on m'a demandé l'URL de la guilde et je ne sais pas ce que c'est donc du coup j'ai stoppé l'inscription, donc soit j'ai fais une betise et on s'inscrit pas sur ce site, soit quelqu'un le fais a ma place, soit on me dis ce que c'est que l'URL et du coup je le ferai mais je sais pas quoi faire.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancée de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avancée de la guilde   avancée de la guilde Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:14

ben en fait comme wikipedia est mon ami ben j'ai trouvé ce que c'est , du coup maintenant que je sais ce qu'est une URL vous allez bien vous moquer de moi ... Smile
Du coup j'ai ptetre fais une betise mais j'ai inscrit la guilde sur mmigames, je sais qu'on la deja fais sur wowjutsu mais au boulot j'arrive pas a y acceder donc voila
Revenir en haut Aller en bas
 
avancée de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde
» Grades de la guilde
» recencement guilde
» coucou la guilde
» Orientation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: