La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déguildage Gaurthor

Aller en bas 
+4
vizar
caloue
Freix
gaurthor
8 participants
AuteurMessage
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:03

Bonjour à tous,
Je vous annonce donc mon déguildage aujourd'hui...
En effet, je quitte la guilde car voulant jouer avec un ami et coloc dans la même (Golgothz), et lui ne voulant pas se faire guilder chez les Cilganga (malgré un effort de ma part pour le faire venir) j'ai donc décidé dans rechercher une autre avec lui. Hier soir j'étais donc en raid 25 à Ulduar avec la guilde Midgard et j'ai appris après celui-ci que j'étais pris en apply donc je devrais déguilder dans la matiné...
Sachez tout d'abord que ce n'est en rien contre vous que je fais ça car vous êtes tous géniaux et j'ai été très heureux et fier d'avoir eu comme première guilde depuis que je joue à wow La Force de Cilganga. Cela m'a permis de rencontrer IG de fabuleuse personnes avec qui on peut être déconneur tout en étant sérieux et c'est la chose la plus importante de mon point de vue. J'aurais vécu avec vous des très bons moments comme les rush Naxx de la fin qui faisaient plaisir à voir ou bien la découverte d'Ulduar tous ensemble et les premiers boss down^^
Je sais que mon déguildage arrive à un mauvais moment (déguildage express de Lebouffon, avancé forte dans Ulduar, roster qui avance bien, moment creux des guildes qui arrive avec les vacances, etc...) et j'espère du fond du coeur que vous n'allez pas le prendre mal et que vous comprendrez mon choix...
Bref je vous souhaite une bonne continuation et encore plein de boss down à Ulduar Wink
Encore merci pour tout, p'tètre à une prochaine IG (j'espère) et Bye

Ps : si vous avez des questions à me poser sur mon déguildage n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: :)   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:15

pas de soucis GauRhor Wink

ton déguildage a une raison tout a fais valable... je comprend tres bien le fait de vouloir jouer avec sont coloc peut etre tres sympa Smile

je te glisserais dans ma friend liste perso (ca fai chier va encor faloir faire une place..)

te fais pas de soucis pour cilganga on gere et plus ca va .. plus ca le fais ^^ hésite pas a passer un send.. je t'avoue que je send tres rarement les gens qui deguilde meme si je les apprécie.. la guilde me prenant bcp de temp ... mais je serait ravis de prendre le temp de te répondre... voir meme de t'inviter a des raid si certains ne sont pas pris par ta nouvelle guilde...

a bientot amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
caloue
Eclaireur
Eclaireur
caloue


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2009

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:31

han! pas toi!

on perd un joueur sympa qui rox et qui aime les mangas!
bref on perd gros! (un gros nain mouaha... >>>>[-])

au plaisir de pouvoir te refaire chier in game ;p
bye =)
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:57

A plush le nain Sad et bonne continuation, au plaisir de te recroiser IG


++
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: re   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:15

A bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:44

Salut
j'ai pas très bien compris mais il m'a semblé que vous cherchiez tous les 2 une guilde ensemble et j'aurais tout de même aimé savoir pourquoi malgré ta "pub" il n'a pas voulu postuler chez nous.
Après tu fait comme tu veux même si c'est dommage de perdre un joueur bien intégré dans la guilde.
Bonne continuation ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
gaurthor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 23/02/2009

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:16

Pour te répondre Xaly, en fait il voulait intégrer une guilde ayant une meilleure avancée que celle de Cilganga... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:29

ben oui j'aurais bien voulu qu'on vous ai tous les deux mais tant pis, a + IG avec plaisir
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:37

Déguildage très propre avec messages et tout sans colere, et avec une bonne raison derière, donc bonne route à toi l'ami et j'espère que tu trouvera quelque chose de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:29

Ha ba nan, Pose caca :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:17

Bonne route avec ton pote et reviens vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Gaurthor Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Gaurthor   Déguildage Gaurthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage Gaurthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déguildage Synthésis
» Déguildage Säty
» deguildage
» Déguildage
» Déguildage momentané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: