La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nax 25..

Aller en bas 
+12
Jelah Gnak
Utopie
bieltan
Sätlynn
Elya
lyra
Ayrwen/ Pilouik
Ape
Xalyna
Killerking
Loutrereine
Freix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:21

posté en meme temp que jelahgniak!!

oui aussi mettre nax 25 a l'initiative le samedi .. ou autre.. mais bon .. le nax 10 on pouvais car on etait raid 25 .. et monter un raid nax 10 avec 10 pick up c'etai facil .. tu peu pas le faire avec nax 25..
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:24

100 % d'accord avec Jelah Gnak ... Une décision doit être prise et surtout celle-ci doit être prise au plus vite , sinon nous n'aurons plus guère le choix que de recommencer Naxx indéfiniment pour stuffer les "petits" de la guilde ...

Aussi, il me semble qu'un sondage auprès des membres actifs de la guilde doit être fait rapidement .... Une réponse claire à une question simple entrainant une décision liée à ce que la majorité d'entre nous aura décider et à laquelle nous nous tiendront tout du moins pour une semaine ou deux aux termes desquelles nous pourront faire un bilan
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:25

je suis d'accord Freix peut etre qu'un genre de partenariat avec une autre guilde qui need plus Naxx25 permettrait de constituer des groupes plus facilement...

PS les 2 proposition similaires en meme temps c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:28

en tout k oui faud passer ce virage proprement et trouver une solution et s'y tenir comme le dis elya

pour ma part je voterai bien pour la formule du jeudi stuffage des plus petits.. balade dans nax .. sans thadius... et apres mode gros raid pour satisfaire les plus gros d'entre nous (moi y compris... l'oubliez pas.. meme si je pense pour la guilde perso ca fai un siecle que nax 25 je m'en bat un peu les noix..)

si vous avez des modif.. rajoue a faire au questionnaire sondage ou d'autres idée .. go sinon kiki passera bientot faire le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: huhu pas con   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:29

ok attend je refaire le questionnaire je rajoute ca.. ca me plais bien ^^ genre un rtaid nax 25 le samedi apres midi avec une guilde en alliance...

attend post pas!! je refais un post lol
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:30

1.. dans le cadre "on fais nax 25"
Jeudi soir raid rush stuffage on fais un max on s'arrete sur thadius...

2 on abandonne nax 25..pour raid 25 niveau 226
Jeudi vendredi lundi .. raid 25 niveau 226... genre jeudi malygos emalon et debut ulduar 25 et vendredi lundi on continue ulduar 25

3 on abandonne nax 25 pour ulduar 10 ..
jeudi c'est 2 ID ulduar 10 .. pour avancer plus a ulduar 10 pour les 2 groupe

4 on trouve une alliance nax 25.. le samedi apres midi .. depard 14h avec une autre guilde...
et le jeudi soir on fais du raid 25 niveau 226... direct
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:31

gg bielthan et jelahgniak ca prend forme je pense on va vite tomber sur la bonne solution je le sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:34

Si je dois repondre la je dirai 1 parceque je pense qu'on a encore besoin de naxx 25 et que une soirée c'est pas énorme.Sinon je reposterai quand tu auras créé un vrai sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: oui la on medite sur le sondage   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:38

oui la ce post sert surtout a etudier lmes possibilité diverses les plus adapté a ce que l'ont need... la fabrication du sondage..

la vérité sortira du sondage .. fesont les choses proprement.. et rapidement ^^ on need une réponse a ce gros dilem Smile

doncpour le moment.. on etudi si d'autre possibilité.. ou si certaines posent un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:58

Pour ma part, si la possibilité de se grouper avec une autre guilde pour naxx25 existe, cela permettrait de reserver la priorité pour la guilde à Ulduar sous toutes ses formes 10 et 25. Ca serait le compromis le plus adapté pour maintenir une certaine cohésion et permettre aux plus stuffés de garder la motivation sans pénaliser les moins stuffés qui auront la possibilité de se stuffer rapidement avec des naxx25 réguliers.

Testez la démocratie participative avec les Cilgangas!!!! lol!

Qu'en pense la cellule de Dalaran?
Que font les cadres du Parti?
Quand est ce qu'on mange?

Je souhaite que tous les membres qui ne se prononcent pas passent devant un tribunal révolutionnaire afin de faire leur autocritique...... les réfractaires seront envoyés dans les mines de sel des steppes ardentes pour une rééducation politique


Ps dans ce post, j'ai employé le mot stuffé à de trop nombreuses reprises, n'y voyez pas la une obsession Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:21

Sérieux vos réponses de la journée me font vraiment marrée quoi car j'ai commencé à entamer le débat avec freix depuis un moment sur ce sujet qui maintenant à pris de l'ampleur, et toutes les solutions qui ont été donné et que tout le monde approuve sont des solutions que moi même j'avais proposé sur TS lors de mes nombreuses tentatives pour corrompre le chef....

Donc ok pour un sondage car moi je veux en créer un depuis un moment, j'avais demander à kiki qu'il me mette les acces pour mais il a du zapper ! Bref votons car je suis sur qu'il y a aussi du monde qui pense des choses sur ce sujet mais qui n'osent pas forcément le faire savoir de but en blanc et qui peut etre se mettront à donné leur avis si c'est de façon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:28

Question très intéressante qui défoule les passions.
J'hésite entre les 4 propositions sachant que je suis juste pour uldu 25, que beaucoup en ont visiblement ras le bol de naxx 25 mais need kt donc ça les arrange bien que les "petit stuffs" nettoient le passage pour aller plus vite au but.
Finalement les propositions 2 et 3 son alléchantes mais je pense à ma femme (quoique avec des raids comme hier soir je me demande si elle va rester longtemps) qui a encore du bleu 70+ et du kipik lvl 70.
En fin de compte on ne peu pas attendre tout le monde mais il faut "trainer" les retardataires (j'en fait ptet plus ou moins partie) dans des lieux ou ils sont sous stuffés pour les faire évoluer plus vite.
je sais pas si on a compris ce que je voullais dire mais c'est sorti comme ça un peu brouillon.
Donc pour résumer pour moi la meilleure solution ce serait uldu 10
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:13

Voila tout les admin / officier peuvent cree un sondage (dsl je pensé l'avoir fait)....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: heu   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:41

oui mais kiki on ne sais pas le faire ^ tu veux bien faire le sondage la plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebouffon
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Sud-est
Date d'inscription : 05/06/2008

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:31

bon je viens mettre ma pierre à l'édifice même si ces derniers temps j'ai brillé par mon absence (trop de boulot et bcp d'obligations ces derniers week-end):
-il reste essentiel de poursuivre l'avancée sur ULDU 25 mais la configuration particulière de cette guilde oblige à être plus consensuel et à tenir compte des perpétuels arrivants qui need du Naxx, voire peut-être aussi contenter nos propres reroll.
Je pense que ce qui est important c'est surtout de ne décevoir personne (pas facile) mais bon profitons d'une tribune ouverte justement pour en parler.
J'espère qu'on aura clean ULDU25 avant la prochaine extension, c'est humble comme objectif, non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barakus
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/12/2008

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Différents raids / semaine   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:06

Salut a tous ! Tout d'abord je suis entièrement d'accord avec Jelah . Suite au déguildage de certain membre tres stuffé & actif nous a fais régressé . Ensuite pour ce qui est des soirées raids , certes le Naxx25 vue le stuff de chacun reste pour moi INDISPENSABLE afin de finalisé le stuff d'un peu tout le monde , a condition que chacun y mette du sien.
En ce qui concerne Ulduar 25 , lors de ce dernier les try sur Ignis nous ont apporté une info supplémentaires , le manque de stuff de certains heals !
Enfin bref , meme si cela ne tourne pas autour de nos priorités , par hasard en ayant parlé avec Ackros , nous avions remarquez le manque de Raid Maly25 et Sartha 1D , 2D !! C'est bien dommage de ne pas try sur sartha 1D voir 2D car cela affute le gameplay de chacun. Enfin pour ce qui est de la décision , je laisse notre bon vieux gnome a la barbe rose décidé ! ++ et a bientot IG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: le sondage^^   nax 25.. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:42

Alors pour moi, naxx 25 c'est toujours le must pour se stuff rapidement, et comme le nombre de boss est important, on stuff beaucoup de monde très vite, et surtout il y a toujours beaucoup de need. Je prend maintenant mon exemple. Je need des choses à naxx 25 c'est indiscutable^^ Mais que faut-il faire? naxx 25 pour avoir des pièces un petit peu mieu pour moi rapidement, ou alors plutôt ulduar 25 pour ne changer qu'une pièce (peut-être 2 avec de la chance) mais avoir quelque chos d'énorme?
Pour moi, mettre une pièce naxx 25, c'est bien, mais la différence avec mon stuff actuel n'est pas très grande.
Donc le choix est clair, et je pense que sa vaut pour la guilde complète, le stuff nax 25, c'ets bien si on ne veut pas aller plus loin. Le but de la guilde n'étant pas de se limiter à un farm naxx... je pense qu'il est nécessaire de lacher naxx pour privilégier uldu 25. Les loot naxx 25 ne nous ferais pas avancer plus vite à uldu, car le gameplay fait une majeure partie du jeu, et le stuff naxx 25 n'apportera que progrès totalement négligeable à la guilde...
Donc ma petite réponse à ce sondage: Go uldu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nax 25.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nax 25..   nax 25.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nax 25..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: