La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donjuaniiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Donjuaniiii Empty
MessageSujet: Donjuaniiii   Donjuaniiii Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:27

Coucou tout le monde,
Comme je l'avais dit a certains d'entre vous (dont Freix et synthésis) quelques personnes de ma guilde (en plus de Virutor et moi) allaient poster chez Cilganga. Il s'agit donc de Donjuani et Vima.
Effectivement le post de Donjuani est pas très complet mais c'est son premier post. Personnellement il fait parti du peu de personne de ma guilde que j'ai envie de voir entrer chez Cilganga avec nous. C'est un joueur que j'apprécie énormement pour ma part.
Ce soir il est venu à Ulduar avec nous en 2eme spé équi avec son stuff heal et personnelllement je trouve qu'il s'est très bien débrouillé, sachant aussi qu'il ne connaissait pas les boss.
Donc voila, vous ne le connaissez pas comme moi je le connais mais je lui mets un gros +1.
Freix sait, je pense, qu'il peut me faire confiance lorsque je recommande quelqu'un.
Voili voilou.
Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Donjuani
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2009

Donjuaniiii Empty
MessageSujet: Re: Donjuaniiii   Donjuaniiii Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:29

Snif snif sa me touche je vais laché une larme si vous avec des questions n'hesitez pas a me /w
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Donjuaniiii Empty
MessageSujet: oui cliquot..   Donjuaniiii Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:44

oui mais cela dis.. c'est pas dur de faire un copier coller.. ou meme de répondre aux questions du post ...

si il n'est pas pret a faire ca.. je vois pas comment on peu penser qu'il fera l'effort de farmer ses popo pour raid.. ou meme comment il prendra nos reflexions...

nous des persone gentille .. ok .. mais il y a pas que ca pour avancer..

cilganag c'est un tout.. oui des gentil.. respet ok .. mais faud une minimum de conscience .. de motivation .. d'effort....

si il ne repond emme pas.. ou si il ne fait pas l'effort.. c'est pas a vous de le faire a sa place ... on attend ... c'est pas dur....
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Donjuaniiii Empty
MessageSujet: Re: Donjuaniiii   Donjuaniiii Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:59

Oui chef !
Je ne faisais que donner mon avis, je n'ai jamais dit qu'il devait pour autant s'abstenir de faire un post complet =)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjuaniiii Empty
MessageSujet: Re: Donjuaniiii   Donjuaniiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjuaniiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: