La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 druide equilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
narlock
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 05/08/2009

druide equilibre Empty
MessageSujet: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:11

Bonjour à tous,

Prénom : Gaetan

age : 33 ans

situation professionel : Commerciale

situation familiale : en couple pere d'un garcon de 3 ans et d'une fille de 10 mois.


Expériences MMORPG, FPS et WOW :

J'ai commencé tout d'abord avec diablo 2, ensuite GW et maintenant WoW depuis a peu pres 4 ans.

Votre disponibilité hebdomadaire :

Je suis disponible assez reguliérement 3 a 4 soirs par semaines des 20h30 aprés sa dépent de ma femme ^^

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Depeuceur : 450 quand au reste ben faut que je termine tous ca Smile

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Narlock

Votre Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Narlock&gn=Old+Sch%C3%B8%C3%B8l

Si vous avez des questions je suis dispo sous MSN : serious_diablo@msn.com ou SKYPE : locknard merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:56

Bonjour, n'ayant pas beaucoup dormi de ma nuit de garde, et etant donné que le roster druide vient de s'etoffer bien comme il faut ces derniers temps on va ptetre faire un point rapide avec les offs et on te fais tout plein de reponse donc un peu de patience a mon avis
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

druide equilibre Empty
MessageSujet: lol   druide equilibre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:06

lol jérécam .. oui je confirme mais.. 1 druide equi partit.. 2 druide heal qui rentre.. comem on manque de heal c'est loin d'etre de trop ... et un druide equi est donc carrément souhaité Smile

pour la présentation elle est courte.. mais il y a tout.. age, horraire qui colle..

moi je serais bien pour mettre + 1
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:39

AGE !!!!!!! t'es sur ...... ou avais pas dit en conseil d'administration qu'on prennez plus les plus de 10 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

druide equilibre Empty
MessageSujet: Mitigée   druide equilibre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:38

Donjuani que tu as guildé hier Freix est Heal/ Equi. Et je pense que passer en première spé équi ne lui poserait pas de problème comme il l'avait précisé dans son post. D'ailleur, il était équi lundi et hier à Ulduar et il s'en est pas mal sorti malgrés son stuff heal.
Il est vrai que si Subiaca entre dans la guilde en féral tank, ca va commencer a faire pas mal de druides...(3 déjà de guildés en quelques jours).
Après c'est à vous les officiers et CHEF de voir cela entre vous^^(mon avis n'a que peu d'importance^^)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:38

La candidature a l'air pas mal mais il faudrait pas s'emballer et bien vérifier le Roster en effet je crois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:45

ba.. c'est tout vue .. 1 tank 1 heal .. 2 equi .. il y a rien d'abusé....

le druide est la classe la plus polivalente, et une des plus importante.. car elle apporte des bonus au raid a chaque spé.. donc il y a largement un interet et de la place .. a condition que tout le monde ne prenne pas la meme spé.. ce qui n'est pas le cas...

nono il y a de la place sans probleme.. c'est un raid 25 qu'on fais.. pas un raid 10 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: druide equilibre   druide equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)
» [Druide] eternity druide heal
» Alquof:druid(éQuilibre)
» Recrutement Histerya [Equilibre]
» kalminia druidesse spe equilibre lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: