La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mablondelol

Aller en bas 
+4
Xalyna
luminella
Freix
manu
8 participants
AuteurMessage
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:31

salut a tous.

bon j'avais deja fait un beau texte ue malheuresement j'avais pas envoyé snif, donc jvais etre court, je suis en rush hero e ce moment, jpeux pas donner mes stats car a chaques heures ca change, jgagne toujours queque chose,
palatank depuis lvl1 (10) , et fidele a so poste, jconnais mon taff de tank, 29k 545def 20%esquive parade blocage pour arrondir, je sui stuff naxx25 et t8, je cherche une guilde bonnne ambiance qui font beaucoup de raid uldu10/25 Smile voila voila pour plus d'info w/ moi suur le jeu plz, je suis toujours connecté:p mablondelol 24h/24 :p , jcommence a tffer demain a partir de 12 jusqu'a 14h , c'est es deux seuls heures ou je serais pas dispos Smile

IRL:

homme, 21ans le 30aout, humeur marrant et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: moughai ^^   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:30

bon ba moi je connai un peu les reaction ..

je pense que l'effet post un peu court vas sonner fort.. c'est pourquoi je tien a préciser...

qu'il avait fait un post .. pri 20 mn a le faire .. et qu'il a foiré ..

j'ai parlé avec lui pret de 2 h .. et il me semble vraiment convenir a ce que nous cherchons.. voila^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:03

merci freix Smile j'allais pas reussir aexpliquer aussi bien que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:29

Malgrès tout -1
jadore lire Les post savoirs certaine chose et ne rien savoir est génant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:50

Bonjour, au risque de faire mon chieur, je suis d'accord avec lumi, combien de fois j'ai du refaire mes post car ils sont pas passé!!! Et vous savez a quel point j'aime post sur le fofo, donc de la meme facon que lumi, je met un -1.
je suis un peu severe mais j'avoue que je n'ai meme pas lu a partir de la 2eme ligne, donc j'aimerai vraiment que tu refasse un post, car tu as parlé avec freix, j'ai toute confiance en freix, et dieu sais a quel point je respecte son avis (bon ok je m'egard lol), mais pour moi ca te dedouane pas d'une vrai candidature, car lui te connais mais pas nous, et puis avec sa memoire de poisson rouge dans 2 heures il s'en rappelera meme plu notre chef lol.
Enfin et comme lumi j'adore avoire un long texte a lire surtout quand je suis au boulot le dimanche...
Désolé d'etre si catégorique.
++
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:21

C'est vrai que c'est casse bonbon de se refaire un post qui passe pas et en général moi je laisse tomber et reviens quelques jours apres.
Malheurusement comme c'est un post de présentation, tu ne peu pas te permetre ce "luxe" puisque seul le chef a pu se faire une idée (c'est déja pas mal) je crois qu'il décidera seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:37

Question qui me travaille: tu as un problème avec les blonde?? Car si c'est le cas -1 ^^
Sinon effectivement il serait bien de refaire un post complet, sinon ca ne serait pas juste envers les autres.
Moi aussi je connaissais très bien Freix et d'autres membres avant d'être guildée, mais j'ai quand même fait un apply complet pour les autres membres et afin de respecter la procédure. Voila mon avis.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: re faire :)   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:23

bon bon oké jvais donc en refaire un autre, mais c'est a cause de vous si j'ai raté un hero ce soir :p je plaisante j'ai le temps de jouer, bon je commence a en refaire un autre.

par repect pour vous, je me presente, Emmanuel 21, habite sur Fontenay Aux Roses ds le 92, actuelement en attente d'un emploie chauffeur livreur , horaire: 5h30-13h . . .je joue donc beaucoup a wow pendant mon passe temps, je n'ai que un seul personnage que j'utilise pour le moment et c'est MA tank, ma ptite blonde lol , bon ok j'ai une ptite amie dans la vraie vie et elle n'est pas blonde et jamais jla trahirais, dans mon caractere j'ai pour habitude d'etre fidele et comprehensif, tres souvent tres expressif voir meme toujours et parfois nerveux Smile mais ca reste que j'suis sympa et que je me prend pas la tete pour des choses gamines ( telle le coup du cupi - besoin sur une orbe ca c'est une exeption :p) . .. ha jdois raconter? ok et ben c'etait ds mon anciennne guilde, on rushait gundrak, j'aime pas cette instance en plus, et a la fin ya donc une orbe qui a loot ( comme toujours ) et tout le monde fait cupi, mais nan un membre de la guilde a need, j'etais pas d'accord et j'ai refai un rand, j'ai gagné le rand et au moment de me le donner, ils ont ralé pasque o faisait l'instance pour stuffer le membre de la guilde ( celui qui a need) une orbe c'est un objt de stuff? c'est nouveu ca? Oo'

bon donc voila premiere petite histoire, yadeja eu ne ptite partie a lire.. .. ca fait un peu pres un an que je joue a wow, mon personnage est DB dps stuff t7 , ma premiere spé. . . TANK Very Happy est stuffé t8 et naxx25, je donne pas de stats ils ont deja changé Smile et ca va enore changer demain je vais gagner le torse t8.5, et bientot jvai me faire craftle ceinturon indestructible en plaque Very Happy hehe Smile jsuis joallier, pas encore beaucoup de gemme epik mais deja un bone petite liste a craft.

je joue donc tous les jours, je ne joue pas seulement quand :
-je suis au telephone avec ma cherie que j'aime beaucoup
-quand jsuis en soirée avec ma famille
-quand je mange( parfois jmange devant le jeu quand meme)
-quand jvais dehors faire mon sport ( courir ,musculation, box taï)
-quand jsuis avec mes amies (j'en ai plu beaucoup par conrtre)
-ou quand jsuid devant wow lol c'etait une ptite blague la, oui c'etait pas marrant mais jsuis sur vous avez eu un sourir telement c'est bete hehe. NAN j'ai pas dis que vous l'etiez, peut etre que je le pense, a on sait pas :p

donc irl , ca m'arrive de pas oublier mes amies quand jsuis pas devant le jeu, ca m'arrive d'oublier de manger telement je joue, ca ma'arrive meme de dormir parfois, voir meme oublier qui je suis, nan ca c'etit dans ma periode "no life", mis j'ai diminué, de quelques heures:)

tres sincerement la je vois pas ce que je peux dire de plus. . .ha , oui je recherche a me stuff t8 -t9 et au moins faire ulduar dans ma vie lol, j'ai que 2h et j'ai fait que un boss sur uldu10 lol gt sur un char entrain de tirer sur des caisses volantes et a les rammasser quand on avait plu d'energie pour tirer.. .:s 2 hf XD j'avais jamais fait lol.mais ares je conais pas, j'espere connaite la suite avec vous, si vous aimez vous amuser tout en restant serieux, je suis alors comme vous Smile je rush naxx10 et 25 et je need encore le boubou sur KT, ^ptete meme l'arme mais bon j'ai une belle petite arme EDC hero deja Smile le skin de ouf, on dirait un coupe jambon lol. en ce moment jdois avouer je m'enuie sur wow, toujours rush hero depuis quelques jours Sad j'aimerais bien un ptit quelu'un qui m'accompagne pour des quetes journaliere ca me changerai les idees Smile bon allé c'en est assez de la lecture pour vous Smile , si vous voulez lire encre plus, et bien dites le , jvaivoir pour inventer des histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:44

+1 ..... mm pas lu le poste .......je le garde au chaud pour demain au bureau ^^

Edit post :

Y a un truc qui m'intrigue..... ton post ci dessu et super bien ecrit pas de faute d'ortho (enfin bon pas qui me sautent au yeux), par contre celui 2 post en dessou ....Outch !! vous ete 2 sur le perso ?

J'aimerai aussi savoir pkoi tu est/veux quitter ta guilde actuelle, quelle sont tes attentes chez nous ?

Par contre tu m'a l'air d'etre un tres gros joueur tout de mm, je me demande si tu saura (au niveau des raid 25) te mettre a notre rythme (qui n'est pas du no life raid tous les soir ^^). Saura tu resté zen, si le rythme diminu pendant les periodes de vacances ?

donc a voir suivant les reponses Wink


Dernière édition par Killerking le Lun 10 Aoû 2009 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:53

Bon, tu as fait l'effort de refaire un petit quelque chose, et au risque de parraitre chiante, ce n'est pas vraiment une postulation que tu as fait mais un petit récit de ta vie irl et quelques anecdotes du jeu.

Où est le lien armurerie? Quelles sont tes stats? As tu une doubles spé? Depuis combien de temps joues tu? Quelles sont tes connaissances du jeu (Pré bc, bc et wotlk)? Quels sont tes métiers? Etc...

Désolé mais ce sera -1 pour l'instant pour ma part...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:04

mais j'ai deja repondu a toutes tes questions Smile c'est ecrit et oui jai fais un recit vous voulez lire Smile j'aime ecrire Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mablondelol apres jai deja repondu, le stats ca chage encore chaques jour Smile exmple, avan de faire le reci j'etais a 28k, la jviende quitter le jeu pour dodo, jsuis a 29k500, paske jai gagné un stuff, ca change jpe jamais die mes stats corectement Smile
- deja un an eque je joue
-connaissance ben jsuis lvl80 je connais tout
-db spé dps
-joalerie // minage
- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: :)   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:01

bon ba voila c'est deja mieu ^^

donc.. tu as l'air sympa, dispo tous les soir de semaine, tu farme ton stuff de facon autonome,
bon apparement je pense que tu n'as pas l'habitude de poster ... ca ce sent que les candidature c'est pas ton truc malgres tout..
mais bon c'est pas un diplome de secretaire, et tu as fais un effort deja ..

pour moi il y a tout cette foi pour un vrai + 1... et puis bon.. honnetement une Bonne blonde dans la guilde.. ca ferai pas de mal !!!

ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:05

je retire se que j'est mis avant


Dernière édition par pandrom le Mar 11 Aoû 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: lut   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:27

bonjour..
Hum....Humm .
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:04

au vue des efforts fournis pour amélioré la candidature, je dirais +1 pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:59

Bonjour, alors comme kiki je suis dubitatif, je m'explique:
Tu as en effet l'air d'etre un gros joueur, et ce que je veux pas c'est que tu sois guildé si c'est pour ce rendre compte au bout d'un mois que l'avancée ou le rythme de l'avancé ne te conviens pas, car faut etre honnete, ya des soirs on rush bien comme il faut et ya d'autre ca galere bien comme il faut, soit parceque le groupe est pas adapté soit parceque on est bien fatigué... Bref faut pas te dire"tiens ce soir on fait ulduar 10 on va le clean" car ce n'est pas le cas, certes on avance bien avec une ambiance que j'adore particulierement mais c'est pas du rush (sauf les 7 premiers boss). Idem pour le ulduar 25 on progresse bien mais c'est chaud.
Ensuite , a mon niveau je ne sais pas si on a de la place pour un palatank, car on a des tank qui pour certaisn sont tres present la semaine et heureusement d'ailleurs, et je ne sais pas si il y a encore de la place mais freix a peut etre deja analysé la situation j'ai pas fais attention.
A partir de la je met un +1 si tout est en accord avec ce que j'ai mis ci dessus.
Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:04

merci Smile mais nan tkt pas, j'aime pas faire vite et etre pressé ds les raid que je connais pas, or ulduar je connais pas donc pour moi vous serez certainement pas lent, c'est plus moi qui vais vous ralentir a m'expliquer les strats, et jme considere pas comme un gros tank, quad je vois mon maitre "palatank" avec 36k unbuff jme voistres tres tres petit Smile et tkt pas les seuls choses que je rush c'est naxx et es hero Smile sinon j'aime bien aidé les membres de a guilde pour les stufs, et la c'est pas du rush mais ca me gene pas nan plus, du moment qu'il y a un respect mutuel et un ambiance posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:09

Une derniere chose:
Et toi synthé tu en penses quoi???

Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
manu
Soldat
Soldat
manu


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:12

synthé??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mablondelol Empty
MessageSujet: Re: mablondelol   mablondelol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mablondelol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: