La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 planning du moi de septembre

Aller en bas 
+5
luminella
Magicweed
vizar
Angel
Freix
9 participants
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:21

donc voila.. suite a une discution avec 5 ou 6 joueur sur ts... on a conclu que ce planning etait pas mal ... et je l'ai mis en place pour la semaine qui arrive.... si il vous va je le mettrai en place pour le moi de septembre... celon vos réactions des changements pourront etre fait..


3 objectif a ce planning..

1... bien entamer le collisé...
2.. clean u10...
3.. vue le nombre de joueur grandissant de la guilde... passer a 3 raid 25 par semaine..

donc voila les modifications...

il n'y a plus 2 ID U10.. mais une seule par contre.. 1 raid tous les soir... et un raid le dimanche apres midi.. l'objectif etant qu'un max de joueur viennent aux 3 raid 25... et de faire un effort de guilde pour clean U10 ..

donc voici comment ça ce passe pour le moment...

Mercredi U10
jeudi U25
vendredi C25
samedi soir U10
dimanche après midi C10
dimanche soir U10
lundi U25
mardi U10

donc
2 U25 1 C25
4U10 1C10

bien entendu je le répété.. c'est un programme pilote .. un test .. donnez vos remarques... l'objectif etant comme d'habitude que les joueur puissent jouer quand ils le veulent, tout en essayant de focaliser nos effort sur un but de guilde... si trop de monde sur U10 nous avons egalement penser a faire une 2 em ID collisé.. mais bon c'est tendue vue qu'il faud quand meme du gros stuff ... donc ca serait peut etre a faire avec les illusion pendant 2 ou 3 semaine le temp de faire un peu de U25 intraguilde.. et C25 Wink (ca.. si on tombe que 2 boss ca va etre enorme..)

aller je vous laisse réagir Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: heuu   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:32

bon ok alor je vais etre le premier a réagir a ce post .. qui est vraiment bon !!!

je me dis apres réflexion ... qu'au lieu de faire une 2 em ID collisé... on pourrait doubler certain soir le U10.. avec un C10 ... pour les soir ou il y a le plus de monde...ainssi tout serait optimisé

dans le sens ou les gros stuff pourrait try la fin du collisé, les plus petits auront plus de place pour ce stuffer rapidment a U10, on pourrait rapidement enmener tout le monde au collisé je pense de toute facon vue la tete du planning.. cette période "prio aux gros" a mon sens durera a peine 2 semaine ... apres quoi peute tre qu'il y aura une prio aux gros sur les boss en try mais bon..

genre doubler le mercredi .. c'est le debut de U10.. les plus gros need plus grand choses par rapport a certains..

doubler les U10 par du C10 me semble etre une bonne ID Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:57

Bon voilà mon point de vu,

le planning est bien!

Un truc a dire et a ne pas oublier "FREE T8" (tête+torse) avec les insignes, donc il me semble que 2 semaines sont largement suffisante pour ce stuff un minimum...

Alors "hero" et autre moyen de choper des insignes.

Vous n'en sauré que plus content.

http://www.wow-heroes.com pour voir votre stuff et vos possibilité.

Need wipe et re wipe pliz...

ps: me manque que la tête T8 ombre en 2 semains... lol
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:02

Moi me plait bien ce programme... En espérant que nous ayons enfin la nouvelle connexion satellite d'ici là

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:48

Je trouve cette ébauche de planing cohérent ... à voir à l'usage si tout le monde s'y retrouve ( ce qui relève souvent d'un véritable numéro d'équilibriste pour notre GM adoré ) mais tout ça semble très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:23

Pas mal du tout sauf que:.......le samedi soir est TOUJOURS difficile de former un groupe de raid meme si c'est 10 joueurs.
Sinon pas mal.
Je testerais ce nouveau planing a mon retour de vacance fin septembre (et oui!!pendant que vous chialer a vous dire que c'est bientot la rentrée,moi je saute de joie bounce bounce en me disant que c'est bientot les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny ) Smile Very Happy Laughing bounce bounce



Vive lumi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Eclaireur
Eclaireur
Angel


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:54

Euh j'ai oublier de dire qu'un week-end sur deux j'ai ma fille, donc pas ou peu de WoW pour moi...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:39

perso j'aurais bien aimé avoir un C10 (tres intéréssant en loot) courant de la semaine car n'etant pas un jour du WE il ne me sera pas possible d'etre present pour ces sortie.
De plus 3 id uldu 10 me semble correcte non ?
Donc si on peux remplacer l'uldu 10 du mercredi par un C10 en ce disant que si il y a beaucoup de monde, l'id uldu 10 pourrai etre commencé par un second raid ce jour la ?

Apres, perso j'ai prit un retard considérable sur mon stuff pendant les mois de juillet/aout donc je pense que je vais devoir serieusement faire des chaine heros pour vous ratraper
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:04

moi je trouve ce programme parfait ^^
apres je pense que tout le monde ne sera pas là tous les soirs (je pense que c'est evident) faudra ptr faire des prio ou des roulements (sachant que les prios à ce qui ont commencé permettent pas toujours le roulement)
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:33

Salut le planing a l'air bien
Pour ce qui est de 2 semaine pour avoir 2 t8 moi je dis ok quand tu fait au moins 1 héro par jour mais j'ai que 2 mains et j'ai toujours l'espoir que ma femme me dise en rentrant "chéri on se fait une instance" malheureusement c'est que dans mes reves donc réservant mes Id en vain pour elle ben c pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: lol   planning du moi de septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:31

ok je placerai C10 le mercredi alor en doublette ... et xaly don't panique Wink on sera la pour t'aider les jour ou tu sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:02

moi xaly je pense que je suis de plus en plus dans ton cas de figure donc deja tu a un potos d'heros (bon biensur va falloir que tu passe en ombre car moi je suis encore super moissi en dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:42

Je suis carrément à la bourre aussi en stuff, donc +1 pour chain les heros en rentrant aussi (ok kiki j'essaierai de dps plus que toi.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:34

bon, j'ai tardé à répondre, parce que, ayant participé à la petite discussion sur ts, j'avais eu l'occasion de dire a Freix que je trouvais très pertinent l'élaboration du nouveau calendrier. ben c'est royal....

Me reste plus qu'à faire monter 80 madame pour éviter, face à la profusion de raids et mon envie d'y participer, d'avoir le soupe à la grimace car je ne pourrais jouer avec elle affraid
Alors ma chérie viens vite te stuffer pour participer avec nous, il y a du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:32

T'inquiéte, Jelahgnak, pour ta dame, on s'en occupe avec la mienne xD, on est au même lvl avec shain, mon reroll et la jelahpeste, donc on va passer 80 sous peu et enchainer héro comme ont peu Smile on deja un heal un tank et un dps donc une bonne base, donc on va essyer que mesdames jouent avec messieurs pour eviter toutes soupes à la grimaces de chaque coté XD
En plsu hier, on s'est fait 2-3 gundrak et elle est morte en reprennant l'aggro, ça montre bien qu'elle joue bien le démo xD
En tout cas ct bien sympa, merci à tosu pour hier... eh oui, on a clean Gundrak... pff pas besoin de faire ulduar xD

PS : hors sujet... ah non ct le dessus le hors sujet, donc dans le sujet du post... un truc à dire.. Freix tu roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning du moi de septembre Empty
MessageSujet: Re: planning du moi de septembre   planning du moi de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning du moi de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning Uldar
» Nouveau planning des raids ?
» Planning raid pour les ptits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Agenda-
Sauter vers: