La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passage alliance vers horde

Aller en bas 
+2
Cliquot
Löve
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:30

Bonjour, une question qui me turlupine depuis quelques temps:
quel est l'interet pour une guilde de passer du coté alliance vers le coté horde??
Je pensais que ce service serait disponible a la 3.2 mais je ne pense pas avoir vu cela, vous savez quand ce sera dispo??
En l'occurence j'ai vu que next comptait migrer coté hordeux.
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:08

Bonjour Smile D'apres mes dernieres lectures cette option ne sera pas disponible d'ici peu. Elle requiert pas mal de tests et d'etablier les restrictions de transfer. Concernant l'interet d'une guilde a migrer vers une autre faction, j'y vois le coté PVP, la horde a meilleure reputation dans ce domaine. Y'a aussi le cote prestige a etre la meilleure guilde d'un serveur d'une faction... Et puis aussi et surtout decouvrir l'autre faction avec ces differentes races, combinaisons classe/races, villes specifiques... a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:16

Sans oublier que coté horde, c plus tranquille: moins surpeuplé, moins de kevin, moins de mendiants!!!(t'as pas 1po stp pour m'acheter ma monture...OMG). Puis comme le dit Xaly, un niveau bien meilleurs en PvP.
^^


Dernière édition par Cliquot le Mar 25 Aoû 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: heuu ...   passage alliance vers horde Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:52

c'est moi ou cliquot.. tu n'as toujour pas arreter de boire des bulles ?????

lache moi cette bouteille bordel !! je te l'ais deja dis !! xaly n'es PAS intervenue dans ce post !! pff elle a largement depasser le stade de al double vue.. elle reve toute eveillé -_- j'y crois pas !!!

heu légo .. surveil ton homme.. une bouteille de champagne lui court apres je crois.. Wink

sinon pour la reponse au poste.. j'ai crue comprendre que en plus des raisons evoqué par lôve et la bouteille de champ.. les classe/race sont plus dessiné.. coté horde.. moin de multi fonction donc plus d'importance a chaque fonction .. mais bon je ne me souvien plus d'ou je tiens cette ninpho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:03

Pffff Freix arrète de rejetter des problème d'alcool sur moi, meme si je suis une cible facile avec mon pseudo, tu ne bernes personne.
Je n'ai aucunement évoqué le nom de Xaly, je ne comprends pas bien ce qui t'arrive...
On va mettre ca sur le compte de la fatigue. Bizarre sachant que tu reviens de vacances mais bon...

Bref nous allons éviter de reparler de cette confusion, afin de ne pas mettre Freix mal a l'aise.
Bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:30

qu'un seule chose à dire sur cette affaire

0MG
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:28

Très sincèrement, je trouve ça assez stupide... Ca va leur donner du travail en plus, des bug à la con, probablement des lags pour nous, des kikou partout... Je vois vraiment pas l'intérêt de faire passer son perso dans l'autre camp. Si on a envie d'avoir un hordeux, on monte un hordeux. Si on veut un ally, on monte un ally. En plus, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment ils vont gérer tous les problèmes que ça va poser, au niveau des réputs par exemple (tout à farmer ?) et d'autres trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:26

Je suis d'accord avec toi^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gryprim
Eclaireur
Eclaireur
gryprim


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 05/09/2008

passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:49

A mon avis le principal interet est principalement sur le changement d'expérience de jeux, pour avoir jouer un peu hordeux la vie n'est pas la même!

Ensuite je pense qui persos si je transfert un persos coté horde se serait surtout pour voir le pve hl coté horde ce que sa donne enfin pour le coté bug je pense qu'au début sa va un peu merder sur les réputation alliance à remplacer par les horde et ce genre de truc mais pas vraiment de truc très influent sur le déroulement du jeux.

Mais je pense que c'est une bonne expèrience un hl coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage alliance vers horde Empty
MessageSujet: Re: passage alliance vers horde   passage alliance vers horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage alliance vers horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELL est du côté de le Horde ...
» A mi chemin vers l'extension!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Le bar à Chammy-
Sauter vers: