La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -- Birsa [ Rogue 80 ]--

Aller en bas 
+2
Freix
Birsa
6 participants
AuteurMessage
Birsa
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 26/08/2009

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:46

Bonjour à tous ,

Presentation Irl :

Prenom : Adeline
Age : 22 ans
Localité : Amiens
Actuellement au chomâge diplomé en vente j'ai un gros temps de jeu , disponnible quasi tous les soirs de la semaine sauf le samedi soirs ;-) ; En periode d'activité je reste disponnible 4 soirs par semaine voir plus .
J'ai débuté les MMo par Doac il y'a 6-7 ans je me suis beaucoup amusé sur ce jeu et cela pendant 2 ans et des brouettes , puis j'ai découvert wow sur la beta et là ... Addiction violente .
Je suis à la recherche d'une guilde Hl sérieuse avec des ambitions , je suis prête a m'investir en consequence et à m'engager ,
Je joue plus pour le contenu et le plaisir que pour le loot et la kikoololmania .

Présentation IG :

Perso : Birsa
Classe : Voleuse
Level : 80
Played : 151 jours

Experience Pve Hl : Bc clean avant tout nerf ( Hyjal , Temple noir , Sunwell ) , wow Tlk : Naxx 10/25 clean , Maly 10/25 clean , sartaha 10 /25 clean ( 1D à 10 ) Uldu 10 8/14 , 25 6/14 .

J'ai fait une petite pose avec ma voleuse et monter un Dk et mon pala du 70 au 80 , du coup j'ai pris un peu de retard niveau stuff

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Birsa

Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Birsa&group=1
Template completement orienté pvp , pour raid j'opterai pour un 15/51/5 voir autre chose si besoin .
Double spé en cours de farming

Je vous laisse le soins de me questionné si besoin est , ce sera un plaisir de vous repondre .

Coordialement Birsa .
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: :)   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:56

pour ma part j'ai riena dire.. perfect a mes yeux..

comportement nickel en raid 25 a u25.. visa vis de l'ecoute.. et du loot..

+1.. et je pense que d'autre suivront.. je suis sans surprise...
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:11

Bonsoir Birsa,

J ai trouver ta présentation claire net et precise.

Le stuff n est pas une regle de 4 ont voit de bons joueurs unstuff et de mauvais joueurs overstuff.
Template combat classique en prévision sur ton rogue 15/51/5 ( le meilleur template pve rien a dire).

Je reprendrais les mots de freix vis a vis du raid U25.
Et je rajouterai que j avais remarquer que tu n avais pas de guilde et c est avec plaisir que j ai vu ton post sur le fofo.

et donc de ce fait c est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:35

Tout pareille ( mais bon, je n'etait pas la a u25)
Mais je te met +1 egalement, tu a un bon stuff et tu vien d'amiens mon patlin d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:47

Bon alors bien le bonjour, deja je pose deja la question: mais a on de la place pour un rogue???
2eme question: hysaki que pense tu de son template et de son stuff?? moi je veux ton avis sur la candidature.
Apres, si ya de la place et que hysa est parttant je ne peux te donner qu'un +1 car en plus tu viens d'amiens qui fut ma ville d'adoption tres chere a mon coeur...
Donc voila
++
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:00

moi aussi je mettrais +1 deja parce que t'es une fille ^^ (y en a si peu) et que t'as pas 30 ans comme la majorité des guildeux (ce qui pour moi est un gros avantage^^, le prennais pas mal les vieux^^je vous aime quand meme^^). plus serieusement tout a l'air nikel donc voilà.

ton seul defaut je dirais est d'habiter dans le nord mais comme le dit si bien viru tout le monde ne peut pas etre parfait^^

(pensée pour les guildeux : à quand des gens du sud dans la guilde? faut il etre plus geek dans le sud pour jouer à wow?)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: théorie   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:06

Lyra j'ai une théorie sur les incidences de la géographie sur les joueur de wow..

plus tu va dans le sud plus tu aime etre dehor et faire autre chose .. la mer.. le velo et autre... et plus tu va dans le nord plus le temp te dis "reste chez toi".. du coup tu t'enferme et tu joue a wow lol

donc en gros pour jouer a wow quand tu habite dans le sud.. faud pas aimer le soleil ^^ en fait je pense que tu devrai habiter a lille Wink rencarde toi au pret de kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:40

ça va pas la tete pourquoi pas à paris aussi ?!

mais ta theorie est juste ce qui veut pas forcement dire que j'aime pas le soleil (parce que nombreuses irl l'ete^^) mais seulement qu'il faut juste etre un peu plus geek dans le sud^^ (je devrais ptr pas me vanter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:55

t'as un problème avec Paris??? On va plus être copine...
C peut être pas la ville idéale mais cela reste une des plus belles villes du monde, capitale de la mode, et tu trouves tout la bas!!! Mais c'est vrai que pour ceux qui n'y ont jamais vécu, ou qui n'y sont allés que de passage, c'est une ville qui à mauvaise réputation et c'est bien dommage...
C'est comme la Haute Marne, en soit ça parrait naze mais quand on connait un peu, on aime^^ (Pandy Pandrom confirmera).
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: :)   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:15

revenon au sujet d'origine plz lol une petite rogue aux lames afutées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: oui enfin heu   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:16

non mais en fait osef Smile vue le nombre de plus un .. contact nous ig on te guildera.. ce soir on a u25 et demain soir collisé 25 tu sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Birsa [ Rogue 80 ]-- Empty
MessageSujet: Re: -- Birsa [ Rogue 80 ]--   -- Birsa [ Rogue 80 ]-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Birsa [ Rogue 80 ]--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorruichi [rogue]
» [Rogue]Khervan
» [ROGUE] Kefo 80
» NightShadöw Rogue(70)
» rogue lyken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Voleur-
Sauter vers: