La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Iskape Paladin tank.

Aller en bas 
+5
Xalyna
virutor
Magicweed
Freix
Iskape
9 participants
AuteurMessage
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:40

Bonjour à tous,
Avant toute chose je confirme avoir lu et approuvé la charte de guilde et de raid.

IRL:
Dorian(Dodo), 20 ans
J'habite dans le 95 (Val d'oise) en banlieue parisienne, je souhaite faire une carrière dans la musique plus spécialement en tant que batteur, instrument que je pratique depuis maintenant environ 7 ans.

IG:
Iskape, palatank comme l'indique le titre, je suis actuellement guildé chez les disturbia qui il y a peu ont connu une vague de départ massive (Qui sont prévenu de mon futur départ).

6jours de played au niveau 80, j'ai également la seconde spé heal depuis peu que je n'utilise pas souvent manque de stuff et de connaissances !

Point de vu des disponibilités elles sont relativement variables étant donné mon emploi du temps pas toujours stable, mais si je suis prévu à un raid je m'y tiens bien entendu !

Mon stuff et expérience du jeu:

Connaissance de toutes les heros, niveau des raids je n'ai que peu de HFs avec mon paladin mais connais les strats en temps que dps sur naxx10/25 (clean), kora 10/25, Quelques boss tanker sur Ulduar10, sartha 10/25, tanking edc10 sur les betes du norfendre; les jumelles et le last boss.

J'atteint les 32k pv unbuff capé def 3 T8 1 T9 je vous laisse le link armurerie pour voir ça plus en détail :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Iskape

Je vous laisse le pseudo de mon second personnage un DK spe sang : Yavoul
Et sa fiche armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yavoul

Métiers :

Joaillier 420 ( changement de compétence il y a peu)
Mineur 450
Cuisine 430 ( Tous patron de Dalaran achetés.)

Motivations:
Depuis quelque temps je réfléchissais à chercher une guilde sérieuse pour pouvoir effectuer quelques raids HL à plus haute fréquence, l'idée de postuler chez vous m'était venu en voyant vos messages de recrutement sur le canal je doit vous avouer que le slogan "la guilde qui tien compte de l'IRL" m'as forcément intéressé comme dit plus haut par rapport à mon emploi du temps relativement variable.
De plus La force de cilganga semble être une guilde soudé ce que j'aime d'autant plus, j'ai eu l'occasion et la chance de clean une ID edc10, notamment avec freix et de discuter avec un(e) membre lors d'une demande de craft à propos justement d'une future postulation sur le forum.

Je ne crois rien avoir oublié si jamais c'est le cas notifiez le moi je me ferais un plaisir de répondre à toute question Smile

D'avance merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Dodo. (IG wisp Iskape ou Yavoul)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: que dire que dire ^^   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:58

bon.. alor

on va la faire par etape...

pour ce qui est de ton post, niveau game play, stuff, et personne irl.. ca me semble parfait... je mettrai un +1...

apres..notre roster tank commence a etre plein la... je le placerai comme equilibré... puisqu'on arrive a faire 2 ID edc 10 ... mais j'avoue pas toujour..

donc en fait faud voir si nos mt on envie de plus d'irl.. et si actuellement ils viennent pas un peu par "devoir de guilde" .. si c'est le cas tu leur permettrai de faire un peu plus d'irl, et pour nous, d'etre sur qu'on ne prendrai plus de tank pick up ...

bon .. apres..en ecoutant les heal .. qu'on need un pala heal ... donc si tu as un 2 em templet, que tu sais le jouer, et que le game play heal est apprécier et maitrisé de ta part, faud voir...

donc en gros pour moi, ta validation serais plus en fonction de l'avis des tank .. dans leur globalité, et de ta possibilité de heal, que de ta propre personne, irl et ig.. qui me semble bien coller avec la guilde et sont niveau de jeu...

je finirai donc par .. +/-1 celon l'avis des tank et ta reponse sur le heal a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:25

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le heal j'ai passé mes lvls BC à tanker au début pour respé heal vers la fin ce qui ne pas plus du tout ma seconde spé est un choix plus pour dépanner lors d'un raid en éffet je préférerais rentrer en temps que tank et après pourquoi pas lorsque mon stuff heal sera un peu plus up faire du remplacement ou autre...

J'ai beaucoup de mal avec le heal du paladin je n'accroche pas vraiment Sad . (Sans vouloir jouer la princesse bien sûr mais bon on jou avant tout pour s'amuser donc je préfère être sincère !)
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:35

Pour ce qui concerne la présentation et de ton post ... +1 sans aucun soucis

Mais j'ai principalement 2 questions à poser : Comme le disait Freix notre roster tank est complet ou quasiment complet, mais ta présence pourrait probablement en soulager certains. Il sont tellement balaizes trop forts roxxorissimes de la mort qui tue, qu'ils pourraient presque se soloter un Uldu 10Candidature Iskape Paladin tank. Icon_cheers à eux seuls, et certains raids ne doivent plus les passioner ..... mais, mais, mais, je pense que c'est probablement en heal qu'on pourrait avoir le plus besoin de toi ... Ce qui me ramenne à mes 2 questions, qui se rapprochent de celles de Freix Candidature Iskape Paladin tank. Icon_smile

1 - Est-ce que tu accepterais de healer chaque fois que necessaire ... et où en est ton stuff en heal ?

2 - Comme nous allons être un peu ragardant sur la qualité des heals ... accepetrais tu à l'occasion de raider avec nous, avec bigbrother planant au dessus toi pour voir ou en est ton gameplay et comment tu te debrouilles ...

PS : En fait, j'ai une troisième question ... Tu dis que ton emploi du temps est tres variable, mais sans rentrer dans les détails, est-ce qu'il te permettrait d'être disponible disons au moins 3 fois par semaine de 20h30 à minuit ...

Voili voilou ... Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Salut magicweed, comme dit précédemment les heals du palas ne me passionnent vraiment pas donc je serais prêt à faire des tests pour évaluer mon niveau en heal qui ne doit pas être hyper méga roxxorissime ^^ pour rien vous cacher étant donné que je n'ai pas heal en raid depuis pas mal de temps, en ce qui concerne mon emploi du temps tout dépend des jours je ne pense pas honnêtement pouvoir assurer les 3 soirs chaque semaine mais je suis relativement actif sur le jeu donc je pourrais assurer pas mal de raids je pense Smile

Niveau stuff heal je suis stuffé bleu hero et epik insignes, mon stuff servant que rarement je ne l'ai pas obtimisé un max pour l'instant.

Maintenant j'ai peur d'une chose c'est d'être cantonné à un rôle de heal qui n'est pas à la base mon objectif principal puisque la spé protection est une spé que j'affectionne de plus en plus à mesure de jouer mon pala !
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:58

Bonjour Iskape

Voila je le rererepete mais notre roster tank est deja bien etablie (niveau pala nous en avons deja 2 qui comme l as dit magic ont un exellent game play, sont de grosse boite a claque, et qui plus est souvent present.


Apres je pense que nous devons voir entre tank pour voir si il y a eventuelement un place a "prendre" et a ce moment il faudra accepter de rester sur le touche un ID entiere ( etant war def, moi aussi ca m arrivera) et garder son id en cas d empechement d un des MT de se rendre au raid ( uniquement si necessaire) pour le remplacer au pied lever meme si ce n est que pour une soirée.

Comme tu le constate ca demande qlq investissement.

Pour ta spe heal je rejoint les autres mais j ai lu que tu n aimais pas la jouer et que tu etait unstuff donc jouer un spe que l ont apprecie pas si c est en "depannage" ca va mais si c est tout le temps je doute que sa te plaise.

Sinon j ai trouver ton apply tres agreable et tres interessante et je te propose d attendre un reponse plus fiable qui interviendra sous 24 a 48h (maximum 48 je refererai qu on te donne une reponse demain pour ne pas te penaliser) quand nous(les tanks) auront vu nos dispo.

Par contre une questions me vient a l esprit quand a tes disponibilité.

meme si ton emploie du temps est variable peux tu etre un peu plus precis sur le nombre de soiré raid par semaine ou tu serais dispo??(pas les jours).

Pour conclure c est un +/-1 egalement car le service boites a claques de Cilganga est etablie mais comme je te l est dit nous allons en discuter.

Je tient a te remercier pour l interet que tu porte a la guilde et je m engage a te repondre dans les plus bref delais via le forum.

Cordialement Virutor
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:03

Salut
Je crois qu'à moins que les tanks ne te laissent une place ta postulation, bien que très intéressante, ne soit pas retenue puisque tu n'a apparemment pas trop le gout pour le heal ce qui peu se comprendre. Malgrés tout, si tu change d'avis sur cette spé (ou non), demande à Killerking et Ooly des astuces tu pourra au moins en savoir plus sur cet aspect de ton perso que tu ne maitrise pas d'après ce que tu dis.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:18

Merci pour vos réponse je vais comme l'as dit Virutor attendre la concertation des tanks et le verdict Smile Pour répondre à ta question virutor même si tu m'as souligné de ne pas donnr les jours je ne peu être précis sans te les communiquer, ce qui est certain c'est que le lundi et samedi soir seront des soirée inactives pour moi cause de répétitions avec mes groupes, dans l'ensemble je pense que 2 à 3 soirs peuvent être possible pour ma part tout dépendra encore une fois malheureusement de mon emploi du temps qui pourra être chargé comme vide certaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Coucou toi,

Je rejoints Virutor sur le fait que nous avons déjè 2pala tank plutot très souvent dispo et qui sont très bons.
Nous avons aussi 2wawa tank très bons aussi, donc Virutor qui est dispo quasi tous les soirs.
Ainsi qu'un DK tank, dispo aussi relativement souvent et qui ne cesse de s'améliorer =)
Et enfin, un Droodtank en voit de stuffage (notre petit Archi =)).

Cela fait 6tanks dans la guilde, ce qui me semble largement suffisant.

Donc, même si tu sembles bon, motivé et sympa, ce sera -1 à cause du roster uniquement.

Si l'on guilde un nouveau tank, cela risque de pénaliser les autres et les mettre de côté sur certains raids pour te laisser y aller à leur place. Pour moi, ce n'est pas bien et pas dans l'esprit cilganga.

Il nous faut un roster fixe et essayer d'évoluer ensemble avec notre petit groupe de tank déjà former.

Courage.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:01

Nous avons deux DK tank Cliquot : Durness et moi-même ^^ Ce qui nous fait un total de 7 tank au final.

Donc pour en revenir à la candidature en elle-même, j'ai peur que si tu viens parmi nous, cela pénalise d'autres qui voudraient venir au raid. A la rigueur, en ce qui me concerne, j'ai une double spé dps et j'aime autant la jouer que ma spé tank, donc ça ne me dérangerait pas tant que ça de laisser ma place de tank pour aller en raid en tant que dps. Mais il faut bien comprendre que ma spé principale est également d'être tank, non dps. Donc tout dépendrait de comment on peut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:16

Ooooh désolé Shain je t'ai oublié Candidature Iskape Paladin tank. Herz Mais effectivement 2DK tank... ca fait bcp de tank tout ca pour te réserver une place...

Puis passer en heal en première spé ne semblant pas t'intéresser, et comme le plaisir de jouer reste le plus important, reste Tank et courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:55

Oui, j'ai l'impression que ma postulation chez La force cilganga semble compromise malheureusement Sad 7 tanks présent ça me semble déjà beaucoup et apparemment votre roster tourne bien donc la question qui se pose est pourquoi le changer? Je comprend tout à fit que vous et les tanks en questions n'ai pas envi de changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 4:07

Bonsoir a toi Iskape.
Et bonsoir a mes guildeux!!!!!!(meme si ca vous intéresse pas,je passe de bonne vacances,je creve de chaleur et les moustiques m'aiment grave!!!!)

Franchement c'est pas facile de demander a quelqu'un qui se sent bien dans uns spé de changer complètement.
C'est comme si on demandait a lumi d'etre heal.....quoique cela ma déja traverser l'esprit.

Bref bon courage pour ta candidature Iskape.(t'avais pas postuler chez nous au paravant????)

Ps: c'était la minute de lumi.

Vive lumi!!!! Candidature Iskape Paladin tank. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: yop   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:35

iskape... voyant ta candidature un peu avorté chez cilganga mais sans aucun rapport avec ta qualité hummaine ou tes dispo .. je t'invite a contacter claramignone.. de chez enthouziaste... une bonne guilde et clara est qq'un de super...

j'ai entendu dire qu'ils cherchent un tank ... tu pourra la send de ma part .. elle me connait bien ...

bonne chance pour la suite et tien moi au courant pour enthouziaste Candidature Iskape Paladin tank. Icon_wink


ps.. YO lumi tu nous manque vilaine !!! revien vite c'est ton chef qui te le demande !!! heu non !! je te l'ordonne !!! hihi Smile (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:23

Bonjour, je suis ok avec ce qui c'est dit au dessus, aujourd'hui tu peu te faire un place chez nous (si t'es motivé) en heal car le roster heal MT ce trouve allegé du a mon abscence en ce momment . Mais je te le confirme le heal paladin, c'est une facon de voir les chose et de jouer, pas question de te comparer au autres heal, beaucoup de stress, et game play qui doit etre affuter pour etre utile.

Mais pour quelqu'un de motiver ce n'est surement pas impossible, mais je comprend que cela ne puisse pas te plaire (je comprendrai tres bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iskape
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:02

OK, et bien merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature, pour enthouziaste je vais voir ça et je tee tiendrais au courant freix, merci à tous bonne continuation !

Luminella: Non jamais postulé à La force de cilganga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iskape Paladin tank. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iskape Paladin tank.   Candidature Iskape Paladin tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iskape Paladin tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin [DPS] -> [TANK]
» Post [Paladin] Pierfran tank/heal
» PALADIN Hypériøn DPS/TANK/HEAL dans l'ordre.
» [Paladin] recrutement paladin heal valdener
» [PALADIN] Stifmaster Paladin 70 Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: