La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)

Aller en bas 
+3
luminella
Freix
dondiega
7 participants
AuteurMessage
dondiega
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:07

Bonjour a tous,

Je me présente Jérémy , 22 ans , passionné par world of warcraft , et son univers...

Je suis une personne très sérieuse , je fait ce qu'on me dit et je reste a ma place, mais toujours près a donné mon avis sur la situation ( Freix peut confirmé :p ).

Au sinon je suis quelqu'un absolument pas contraire a l'entraide, ni la discutions, j'adore déconné en dehors des raids...

Niveau irl je suis des cours du soir, en comptabilité, J'ai cour :
- Lundi; Mardi; Mercredi; Vendredi ( De 18h Jusque 21h30 )
- Jeudi ( De 18h Jusque 19h45 )

Voila pour ma part Smile

Mon personnage : Chamaloo, une draeneï pas comme les autres, elle est spé heal Pve / Pvp, Pour toutes les informations pratique je vous donne mon mien d'armurie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Chamaloo

Mon temps de jeux total est de 9 jours 21 h , Mon temps de jeux au niveau 80 est de 4 jours 9 h , Ce personnage a été monté spécialement pour ulduar ....

Pourquoi Chaman heal ? Simplement car ces moi , je suis un chaman dans l'âme, et aillant plusieurs personnages 80 , je peut confirmé mon affirmation... ( Et puis je suis le plus fort :p )

Pourquoi La Force De Cilganga ? Car j'ai déjà passé par cette guilde avec mon druide, et j'ai bien aimé les membres et l'ambiance et surtout petit Freix :p, et maintenent si j'etait partis j'avoue que c'est pour des temps de jeu beaucoup plus élevé, maintenant cette vision du jeu m'intéresse beaucoup moins, donc je retente ma chance avec vous Smile

Disponibilité ? Et bien en fonction de mes horaires précité, tous les jours jusque 1h ou 2 du matin.

Expérience Hl :

Wow Classic : J'ai terminé ; Mc , Bwl , ZG , AQ 20 / 40 ( Avec un Mage Dénommé Masis , Que je ne joue plus depuis un moment )

Burning Crusade : Je n'ai jamais vraiment apprécié cette addon, le seul pve que j'ai fait c'est avec petit Freix Smile

Warth of the liche king : J'ai terminé Naxxramas, sartharion 1 & 2 drake, Malygos ( Avec mon druide en arbre ) Ulduar 10 12/14 ( Avec mon Chaman )..



Voila comme je suis sur d'avoir oublié beaucoup de chose, je suit ouvert a toute question Smile


Ps : Désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon fort Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: ba...   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:16

le probleme c'est que je voiq ue tu ne pourra raid avec nous que le jeudi ... et le dimanche.. (on ne raid pas le samedi)

donc ca risque de faire un peu limite quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
dondiega
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:20

Je sait Freix, C'est pour ça que j'ai bien expliqué mes horaires :p
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:01

C'est qui ton druide?
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:07

Pour l'instant -1
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:27

Salut
C'est sur que tes horaires c'est un gros handicape c'était qui ton druide?
Pour le moment -1
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:35

bonjour dondiega

Tout d abord merci de l attention que tu as porté a notre guilde.

Comme deja bcp l ont dit tes horraires ne correspondent pas a nas soir"e raid et donc c est tres embettant.

Je n est pas pus regarder ton template/stuff et glyphe car l armu est encore en panne.

Mais je me range a l avis de du reste par ce -1
Revenir en haut Aller en bas
dondiega
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:57

Je Me doutait de cette réponse Smile, il n'y aucun soucis je comprend, ma druidesse ce nomme Whitefox, mais je ne la joue plus beaucoup.

Bobonne soirée a vous tous ^^

Ps : Pour l'armurie essayé de copier et coller le lien directement Smile ( ca passe comme ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:17

même avis que mes petits camarades, mais ne plus une question lol: pourquoi des épaules avec du toucher Surprised ??
-1 pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
dondiega
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

Simplement car après deux jours de played il me faut du stuff ^^ et un peut de toucher c'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:45

d'accord donc si je comprend bien sa fait pas très longtemps que tu joue ce chaman c'est bien sa? Petit conseil: go farm rapido héro: 2T8 non négligeable pour toi je pense, ainsi que jambe intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman Heal ] Chamaloo (80)   [ Chaman Heal ] Chamaloo (80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman Heal ] Chamaloo (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuniya - Chaman Heal
» [Chaman] Asheline
» [Chaman] - Shams
» [Chaman] Kìll spe Elementaire LvL 65
» Amia - Chaman Amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Chaman-
Sauter vers: