La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le seigneur Vézax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Le seigneur Vézax Empty
MessageSujet: Le seigneur Vézax   Le seigneur Vézax Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:57

Bonjour !

Je post avec une dizaine d'heure de retard car nous avons passé la soirée de hier a try sur lui mais c'est pas grave ...

Voila une video des lien de sang qui explique bien la strat. La video est a 25 joueurs, mais les choses sont identique en 10. La bande son est affreuse et empèche bien souvent de lire le texte explicatif, je vous conseille donc de couper le son de la vidéo.

le lien de la vidéo

le lien vers le site de la guilde Lien de sang ou est expliqué la strat par ecrit et ou est expliqué le choix de la bande son.

Pour les personnes présentent au raid de hier soir (le 20/10/10) Nous n'avons pas respecté exactement la strat, en effet nous nous sommes dispercé dans la salle afin de rendre moins de vie au boss lors du drain de vie. Je pense que nous avons fait le bon choix et que nous recommencerons avec cette strat mardi !!

À mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
vizar
Héros
Héros



Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/03/2009

Le seigneur Vézax Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Vézax   Le seigneur Vézax Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:32

oki Le seigneur Vézax Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Vézax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Gargamoelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: Strategies RAID :: Intance / Raid WOLK :: Ulduar-
Sauter vers: