La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première soirée GRUUL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée GRUUL Empty
MessageSujet: Première soirée GRUUL   Première soirée GRUUL Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:54

Coucou tout le monde,

Et voila notre première soirée à Gruul faite. On ne va pas dire soirée perdue ou gachée, comme dit le chef, nous avons appris certaines choses.

Bonne expérience, mais cela nous fait bien dire que nous manquons de personnes surtout de heal.

Cela nous a fait tout drole de revenir à des raids 25, ca nous était pas arrivé depuis BWL ou MC. Mais cela revient vite Wink

Voila, j'attends vos premières impressions sur cette soirée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

Première soirée GRUUL Empty
MessageSujet: Re: Première soirée GRUUL   Première soirée GRUUL Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:29

Bah sincerement je pense que coté lead ça a permis d'apprendre mais autrement j'ai pas eu l'impression d'apprendre des masses de truc quoi...

Le seul point positif que je trouve c'est qu'au moins ça a permis de montrer le raid 25 à du monde, de voir l'instance, et de voir aussi qu'on est capable de tenir parole en venant quand on est inscrit sur le calendar( à bon entendeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée GRUUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du 20 Mai
» Soirée détente
» La première Val'anyr appartient à un Druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: