La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gros gg a tous

Aller en bas 
+2
Shain
Freix
6 participants
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

gros gg a tous Empty
MessageSujet: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:14

comme je l'ai dis hier sur le canal raid .. gros gg a tous .. et quand je dis tous.. c'est de nos nolife a nos plus petit cusual...

par ce que le resultat d'hier.. ces 2 ID edc 10 hero .. l'une qui a fais 4/5 et qui la semaine prochaine fera le clean et la 2 em qui a fait 2/5.. avec 4 ou 5 personne qui n'étaient jamais entré a edc 10 hero .. c'est le résultat d'un effort commun..

Cilganga up d'extension en extension dans le classement serveur, calmement mais surement.. grace a une politique souple ou chacun joue a sont rythme, grace au respet des plus haut lvl en ver les plus bas , et inversement...

c'est également une guilde qui est capable de ce passer de son GM et RL ... chose tres rare.. et ce grace a un etat d'eprit commun a tous les joueurs, grace a des personnes qui ce decouvre rl, je pense spécialement a bielthan, synthé, viru, jerecam, pandrom, cette multiplicité de personne apte a lead le reste de la guilde, car ayant gagner le respet de la guilde par leur respet de celle ci ...

je vous félicite donc de la qualité de la guilde qui est j'en suis sur.. représentative de la qualité de ses membres, aussi bien que de son GM.. Wink- et si nous avons la réputation que nous avons sur le serveur ce n'est pas un hazard... nous n'avons pas la réputation de roxor du pve vhl.. mais bien celle de roxor du jeu ... par le jeu et pour le jeu, dans le respet et la convivialité... et ca.. c'est un trésor.. c'est notre trésor..

si nous ne somme pas les premier.. je pense que la 2 em plus vieille guilde du serveur reste la guilde ayant le meilleur rapport qualité prix (irl) lol (oups le commercial qui parle) car certainement la seul qui avance aussi bien avec autant de cusual, et ce grace a la qualité de nos joueur qui je le repette.. soit no life ou cusual, qualité de game play et de savoir vivre en communauté

un grand merci spécialement a kiki.. qui m'a toujour soutenue depuis la sortie de BC... et sans qui nous n'en serions pas la.. je pense.. car il m'a vraiment aider a passer des moment difficil.. et même si il ne fait pas partit des joueurs les plus présents.. il fait clairement partit des plus important.. merci killerking


GROS GG A VOUS TOUS...ET MERCI

freix, un gm fier de sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:51

Freixou, tu veux nous faire pleurer ?! O_O Et puis faut y aller doucement dans les compliments, faudrait pas qu'on ai les chevilles qui enflent =D

Mais en tout cas, c'est clair, hier soir était une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:45

+1
GG à toute la guilde qui ne fait que progresser!!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:21

Bah moi je dis tout pareil^^

Je suis carrément impressionné par la progression de notre chère guilde ces dernieres semaines et c'est le fruit d'un "travail" acharné de notre gnome aux cheveux rose bien épaulé par kiki, qui, (ca fait beaucoup de ki^^) meme s'il est moins present ces derniers temps ig, continue a gerer le fofo et a participer à l'evolution de la guilde.

Un grand gg aussi a Bieltan qui a aussi grandement contribué à l'épanouissement des moins stuffés d'entre nous en leur proposant et en leadant cette id Uldu10 du mardi,qui est je le pense un des déclencheurs de cette prise de conscience par certains d'une réelle capacité à aller plus haut!!! aller plus haut!!!! aller plus haut!!!! arf Lumi sort de ce corps^^
Non seulement vous avez atteint les objectifs que vous vous etiez fixés sans jamais vous decourager, mais en plus avec la bonne humeur qui vous caractérise ( oui, j'avais une espionne dans la place, et à voir le plaisir qu'elle a pris a jouer avec vous, je me dois de vous le dire^^)

Les resultats d'hier, ne sont pas la par hasard et franchement ca fait plaisir!!!

2 Boss downs pour la deuxieme id nous laissent entrevoir dans un futur tres proche, la possibilité d'essayer de try EDC en 25 héro, avec un temps de retard minime par rapport à certaines guildes paramilitaires et rien que ca, ca me met sur le cul!!!


Bon je vais arreter un peu la pignole.... et puis non..... pas envie

CILGANGA==========> CA ROXX gros gg a tous Icon_rr

ps: pour l'id 1, on étai tellement pres de se poutrer cette saloperie de boite de conserve à antenne d'Anub.... que ca me laisse un sentiment mitigé.... car mes atermoiements de jeune fille prepubère face au grand méchant loup de Synthé gros gg a tous Icon_porc qui était tout énervé apres une journée de merde ont fait perdre 30 mn au raid, ce qui nous a probablement couté le down gros gg a tous Icon_cry Alors je m'en excuse, je vais nous organiser à Ben et à moi une scéance de flagellation infligé par une maitresse de la douleur à la fontaine de Dalaran.... par contre vous m'en voudrez pas mais je fais payer l'entree !!
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:23

Oui un gros GG au id

Sur l id un en effet ont as perdu un peu de temps mais bon les twins down donc nous avons avancer puis ont se rend compte que anub n est plus tres loins. Nest pas se sentiments car avec une demi heure de plus ca n aurait pas changer pas plus de chose car one aurait du gere la p3 qui doit etre un peu plus dure et avec d autre surprise je pense. Mais a nous la semaine prochaine de le down car la ont as une strat bien.

En tout cas ca me fais plaisir de voir cette avancer car bientot nous auront la citadelle des glaces qui sera je l espere dune autre trempe et bien plus difficile gros gg a tous Icon_biggrin donc nous pourrons y allez sereinement et meme je vous l assure tomber les boss assez vite.

Va meme falloir etre tres regardant sur les guildages car la notre roster est complet de chez complet meme si une ou 2 personne nous aiderez.

Puis juste petite précision sur ce qu as dit freix, en effet nous ne sommes pas des roxxor VHL mais contrairemenrt a ce qu on peu croire certaine guilde a but VHL sont derriere nous.... En ayant discuter avec des amis qui sont dans des guildes VHL je peu t assurer que certaines penses que nous avons vraiment un bon niveau et que nous en surprendre plus d une au prochain raid.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:24

très honnêtement au vu de la petite recrée d'hier soir je pense qu'il doit y avoir très peu de guildes ne serais-ce que "hl" (sans parler de vhl) qui permettent ça en raid^^
et bien sur tout ça en ayant une très bonne progression !!!
comme l'a dit freix cilganga a un tres bon rapport qualité prix ce qui à mes yeux en fait une guilde unique.
c'est tellement agréable quand on se co sur le /G ou sur ts de se voir retourner son bonjour avec enthousiasme, ça donne envie de raider !

alors longue vie à cilganga et à ses joueurs^^

bieltan hier a demandé si il était possible de vendre sa guilde sur ebbay, je sais pas mais je pense qu'elle vaudrait très cher^^

ps : par contre les ptit surnoms minables je suis pas trop pour... gros gg a tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros gg a tous Empty
MessageSujet: Re: gros gg a tous   gros gg a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gg a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Guilde
» Gros PB technique
» Merci à tous
» GROS PROBLEME
» GROS GG !! pour la progression de la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: