La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Respect du PHP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Encore une fois je vais passer pour le raleur de service .... Mais je trouve vraiment irrespectueux pour les gens qui s'inscrivent sur le PHP d'avoir fait onyxia 25 hier soir .... il y a des gens comme moi, qui need, qui esperaient le faire en guilde vendredi soir comme notifié sur le php et qui se retrouvent comme des cons .... donc merci d'avoir penser à eux ..... Ah ! Si tous les cocus du monde pouvaient se donner la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:34

Comme je l'ai expliqué dans mon post sur l'organisation des raids, les gens ne need plus Ony25 pour la plupart et les gens se démotivent, ne viennent plus raid le vendredi soir. Cela fait plusieurs semaines qu'on ne fait rien ou il y en a eu un où j'ai fait un raid BC.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter le PHPraid, au contraire, mais il faut voir les choses en face : ony25 le vendredi soir en full guilde, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:23

ba.. le truc magic c'est que quand les raid 10 on clean edc 10.. des que le premier raid a été sur onixya 10 on en a parler sur le canal guilde...

et comem il y avait 30 personne sur le canal guildE.. je pense que tous les inscris etait présent ce soir la .. dont toi avec ta pretresse....

tu n'a pas du voir ... et tu a deco je pense... mais on l'a dis.. (sans quoi on l'aurai pas fais ..)

apres je pense contrairement a toi shain que bcp de monde le need.. il y a cap, et arme de fou laba.. moi le premier je need a FONT.. une épée monstrueuse..... et je compte bien la farmer un bon moment lol Smile

pour onixya 25 je pense qu'on la fera les mercredi ou jeudi dorénavant... selon possibilité comme kora 25...
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:36

Les gens se démotivent ? ..... Curieux, il y avait 19 inscrits
Les gens ne need rien ? ..... Bizarre, pourquoi l'avoir fait alors ? .... et pour ma part, comme bcp d'autre je pense, je need pas mal de choses là bas et qui sont aussi bien, voir mieux, qu'à EDC 25 ( cape caster, arme, etc ... )

Je comprends ce que tu dis Freix ... mais bon, il y a un php , de gens étaient inscrits et étaient déco apres les 3 raids prévus du mercredi ou étaient tout simplement absents ce soir là ... Si le php n'est pas respécté, à quoi bon le faire ?? Ils suffisait de jeter un coup d'oeil sur les inscrits ... c'était simple .... sympa pour eux .... ou tout simplement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:50

Si ce n'est pas de la démotivation ni le fait que les gens ne needent rien, alors pourquoi depuis plusieurs semaines aucun raid n'est fait le vendredi soir à cause du manque d'effectif ? On est tous d'accord qu'on ne veut plus de pick up (ou vraiment très peu) dans nos raid, et c'est pour ça que le Ony25 ne se faisait plus depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:51

Pour ma part, Magic, je peux te certifier que je need strictement rien sur Onyxia, mais j'y vais car je l'aime bien ma grosse vache.

Elle me rappelle de bons souvenirs à l'époque où on n'était que lvl 60 et qu'elle se faisait en raid 40. ( je l'ai fait a 12 aussi, toujours lvl 60, mais full T2 a l époque Very Happy ).

De plus j'aime raider, donc toujours présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

Respect du PHP Empty
MessageSujet: need onyxia   Respect du PHP Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:23

need onyxia 25 pour l epée dps
Ape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:16

Moi j'ai une question, vu que j'ai aps trop le temsp de regarder ce que tombe les boss(^^) est-ce que cette épée dps magique n'est pas equivalente à une dague à edc normal ou edc10 hero ? voir inférieur à un baton ?

Sinon pour cette histoire de ony25, à premeire vu ça se fera le mercreddi apres edc ^^

PS : love ton avatar petite gnome magotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:04

ba elle est monstrueuse cette épée lol ... elle est mieu que tout ce qu'il y a a edc 25 pour ma part....

et oui je pense qu'on le fera le mercrerdi soir apres edc 10 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:07

cela dis pour en revenir au poste magic a raison .pée. il est rare qu'on zap le php .. mais pensant naivement que etant raid 25 la majorité etait présente j'ai go ok go ... erreur de ma part je te l'accorde magic et je m'en excuse ..

on ne le refera pu (on vas essayer) pas envie de me faire taper sur les doit par magic moi..
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:06

LoL Freix .... C'est pas bien grave ... Mais tu me connais : 1 - Je m'ennerve ; 2 - Je poste ; 3 - Je boude ; 4 - Je decompresse et relativise
Il faudrait qu'un jour j'arrive à faire uniquement les étapes 3 et 2 ... mais on se refait pas Respect du PHP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magicweed
Héros
Héros
Magicweed


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:34

Mais euh ! Re-LOL .... Je voulais dire " me contenter des étapes 4 et 2 " .... La 3 je la fais déjà si bien Respect du PHP Icon_cheers
C'est vraiment pas beau de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:26

Je comprends pas pourquoi faire les étapes 4 et 2 qui n'ont pas lieu d'être si tu fais pas la 1 Respect du PHP Icon_biggrin

Magic un boudeur, bouuuuhhhh j'y crois pas Respect du PHP Icon_razz Respect du PHP Affraid Respect du PHP Affraid Respect du PHP Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect du PHP Empty
MessageSujet: Re: Respect du PHP   Respect du PHP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du PHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: