La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...

Aller en bas 
+9
Skara
Xalyna
estoris
Utopie
Shain
Jelah Gnak
bieltan
Cliquot
virutor
13 participants
AuteurMessage
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:37

Voila juste un post car meme si je me suis expliquer ont m as demander d en faire un (je ne me sent pas obliger bien au contraire).

Bin je vais etre clair net et précis. Se soir pétage de plomb ca peut durer une nuit une semaine un mois...seul l avenir me le dira.
Ces temps si j ai beaucoup de mal à me reconnaitre moi meme suite a mes soucis irl.
enfin stop ouin ouin sur moi meme je pense en avoir dit beaucoup se soir.

Je vous adore tous et vous allez tous me manqué(e)s et ca me géne de vous faire sa mais je n est pas le choix.

J ai peu etre passer beaucoup trop de temps sur wow ces derniers temps en negligenat ma vie irl. Je pense m en ecarter pour un certains temps meme si pourtant je prend bcp de plaisir a raider jouer et tout simplement discuter avec vous tous.

Je vous remercie tous pour vos petits wisps ca m as enormément touché...

Je m excuse auprés de tous pour cette situation soudaine qui de plus est vraiment mal positionné et qui je pense a du vous surprendre, ainsi que pour mon comportement sur le raid de ce soir.


J espére que vous allez clean le edc10 héro bien avancer dans la citadelle qui je pense vous allez trés vite appréhender.
J espére vraiment revenir rapidement parmis vous méme si d ici la vous m aurez vite remplacer car nous avons énormenent de tanks de qualités dans la guilde.

L enthousiasme de la citadelle que j espéré ne m as pas permis d avancer comme je le voulais, bien au contraire
et donc dans ses moment le la une pause s impose ( ne vous inquiétez je reviendrai relever le défi avec vous mais plus tard).

J ai de la chance d etre dans une guilde fantastique... j en dirais pas plus vous me comprenez surement.

A bientot

P.S. sorry esto pour ta soirée pépére... c est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:41

Je crois que je t'ai déjà tout dit en wisp ce soir.

Les pauses Wow font toujours du bien, même les plus courtes.
Donc prends le temps qu'il faudra pour t'occuper de ton irl et reviens nous le moral au beau fixe^^

Tu vas nous manquer mais je sais que pour ma part, on garde contact même si l'on se croise plus IG =)

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:30

Prend ton temps garçon !

En plus de ça dis toi que tu n'es pas obligé de jouer comme un NL, être un casual c'est aussi un vrai plaisir. si tu en as le courage fixe 1 ou 2 soirée de raid par semaine et c'est tous. Moi ça m'a permis de décompresser quand j'en ai eu besoin !


Aller bisous et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:16

Un peu de repos, un petit passage par le centre de remise en question...et hop ca repart!!!!

je ne m'inquietes pas trop meme si je sais que certaines prises de tetes debouchent parfois sur des impasses qui deviennent vite ingérable.... Reviens nous vite avec le moral, et si jamais tu ne l'as pas trop reviens quand meme on va te le donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:24

Je pense que je t'ai déjà tout dit hier soir et que nous pensons tous la même chose. Je vais donc me répéter et répéter ce que d'autres ont déjà dit mais... Vivement que tu reviennes ! =) Moi tu me manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:29

Bon irl et prend soin de toi ^^
Et comme le dit bieltan, rien n'empeche de passer dans la case "casual" car perso, j'ai peu de temps avec les etudes, je suis passe donc plus de temps irl par dépit, mais tu savoures tout autant le jeu... jsute un peu deg de pas pouvoir farmer comme un NL de temps en temps xD mais irl avant tout, surtout chez cilganga, donc repose toi bien et ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 26/03/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:25

Pour le reste, je pense que ça doit être la même chose, mais je sais qu'en tank on se fait vite remplacer et tant que ça n'est pas arrivé, on appréhende, alors je comprends ta frustration IG Viru, mais je tiens tout de même à te rassurer, même si tu es remplacé en tant que tank car tu vas prendre du retard "niveau stuff", tu garderas ta place en dps encore un bout de temps, et même si tu n'es pas à la hauteur, je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu seras pris dans les raid (je parle en connaissance de cause).

Je suis persuadé que la distance que tu a décidé de prendre aujourd'hui en fais réfléchir plus d'un en ce moment, ce ras le bol de laisser ton IRL de côté doit dater d'un bout de temps maintenant pour que tu explose d'un coup comme ça et je pense que certain sont dans ton cas actuellement. Nous te comprenons et parce que nous t'estimons, nous t'appuyons l'ami Smile

Que la force soit avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:21

pas de soucis viru, je crois que je comprend bien ce qu'il t'arrive :s
Mais attention à toi, sinon je vias finir par prendre ta palce en tank Razz

Bon courage mon ami, et à très bientôt je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:29

Salut
je te souhaite une bonne pause et reviens nous plein d'entrain^^
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:28

Bah écoute Viru bonne pause, décompresse bien et tout le tralala. Perso jpense pas que tu sera distancé en tank car tu est deja moult bien stuff et tu a un gameplay de dingue.

Reviens vite parce qu'autrement avec qui jvé parler a 5h du mat alors qu'on voulai se coucher a 2H???^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:55

Skara a écrit:
Reviens vite parce qu'autrement avec qui jvé parler a 5h du mat alors qu'on voulai se coucher a 2H???^^.
Avec Cliquot ? =D (bandes d'insomniaques !!! Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Skara
Combattant
Combattant
Skara


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/09/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:25

Non non juste nous 2, on se fait des dudu minables et plein de truc inutiles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:04

mais lol je vien pas sur le fofo pendant 3 jour et c'est les 3 jours ou tout le monde s'acharne a metre du pavé important lol

bon .. ba je t'es répondue sur le post de scarpace (ayant pas tout compri du coup....)

ecoute si c'est lier aussi a l'irl .. tu sais ce que j'en pense .. contrairement a ma réponse précédente je t'encourage meme a faire ta pause....

sinon ba... tu peu aussi venir que pour les raid citadelle ca te limiterai ton ig enormement .. 2 petit soir par semaine.. et ca me semble etre un bon compromis lol

sinon t'inquiety on vas gerer ... a tres bientot amigo .. et dsl de pas etre passé plus tot sur ton post la force restera avec toi Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:12

A bientôt Viru !
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:25

bon viru tu a des la biere ????? je viends avec toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Yakusa
Héros
Héros
Yakusa


Nombre de messages : 157
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2009

Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:48

Que dire de plus que ce qui a été déjà dit par d'autres, désolé, je vais devoir répéter.
Donc, je te souhaiteun IRL qui s'arrange et de meilleurs augure et bien sur un bon repos réparateur.
J'espère que cela va se passer vite et que tu vas nous revenir en bonne condition physique et bien sur mentale.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Empty
MessageSujet: Re: Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...   Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virutor part se reposer au camp des vieux guerriers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pluvieux (ou plus vieux...)
» FREE VIRUTOR
» souci de co virutor
» Je t'ai trouvé virutor !
» souci de connexion de virutor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: