La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T

Aller en bas 
+2
Xalyna
Shain
6 participants
AuteurMessage
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:08

Comme certains le savent, janvier c'est le mois des partiels pour les étudiants. Je l'ai déjà dit à Synthé, et je le dis maintenant à toute la guilde, je ne sais pas si je pourrai beaucoup raider durant Janvier. La semaine qui vient sera dure car beaucoup de révisions, je vais donc tenter de me coucher tôt (fini le dodo de 2h du mat à 11h T.T). Ensuite, ce seront les partiels, donc encore besoin de me coucher tôt.

Je n'aime pas commencer un raid et devoir le quitter en plein milieu, donc je ne m'inscrirai pas sur le php pendant cette période. Après ces deux semaines, on aura deux semaines réservées au projet, je verrai à ce moment-là si je pourrai me permettre de raid, mais je pense que ça ne devrait pas poser de soucis Wink

Je vous dis donc à dans deux semaines en raid (oui, parce que je compte bien me co quand même pour faire quelques coucou et mes journa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:17

Bonnes révisions et bon courage à toi pour tes partiels
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:58

Normal les études avant tout Wink

Bon courage pour tes révisions et grosse m.... pour tes exams Smile

Regarde moi par exemple... Si j'avais pas déconné pendant mes études et bien je n'aurais pas fini en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: :)   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:32

si je te vois raid pendant le moi de janvier je te gkick ^^

(par ce que je t'aime ... bien ^^

mdr Smile bon courage pour tes études tu reviendra raid quand ca ce sera bien passer bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:59

Lol ! T'inquiète, j'ai déjà raté l'année une fois, je vais pas la refoirer ^^ Donc j'ai bien l'intention de bosser et d'être en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:05

Mmm j'propose une petition pour refuser de grouper avec Shain pendant Janvier, et la suivre partout dans Dalaran en hurlant pour aussi dissuader les autres joueurs de grouper ... qui s'occupe de poster le message de mise en garde sur le fofo officiel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:32

Petite joeuuse va !
Aller pour te motiver je vais faire pareil ^^
Quoi comment ça j'en ai besoin ? bah oui et alors faut pas le dire... sinon sans blague, je veux pas finir mes wow en prison comme aaspen, donc je m'inscrirais pas sur le php je pense... mais bon toujours là pour dépanner si besoin et que vous voyez un mage qui s'ennuie dans dalaran lol
On va bosser un peu et on reviendra tout chaud pour vous les gens agés qui bosse plsu les partiels...
(à ce soir lol non pas en raid vous inquiétez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:24

Kjiel a écrit:
Mmm j'propose une petition pour refuser de grouper avec Shain pendant Janvier, et la suivre partout dans Dalaran en hurlant pour aussi dissuader les autres joueurs de grouper ... qui s'occupe de poster le message de mise en garde sur le fofo officiel ? lol!

Faut peut-être pas exagérer... Need une petite heure de jeu par jour pour faire mes journa quoi T.T Et puis comme je redouble, le semestre entier a été une sorte de révision pour moi, alors inutile de me faire subir un régime draconien O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité




Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:25

Moi j'aime les
Citation :
draconien O_O
on peut les dépecer !
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:03

mdr !

N'empêche, maintenant que j'ai posté ça, je peux même plus faire un heroday sans être menacée de gkick si je retourne pas bosser XD J'avais juste dit "pas de raid", pas "plus de co" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:54

Shain tu fait quoi la ..... "JE TE VOIS" ..... va reviser sinon "forumkick" humhumhum Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_razz

Que la traque commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Empty
MessageSujet: Re: Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T   Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de raid pendant au moins deux semaines... T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tank en moins ? T.T
» Destination des Raids pour les semaines a venir
» un pti coucou aussi mais moins cool pour moi
» Raid pré BC
» horaire de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: