La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais ou es tu Yakusa????

Aller en bas 
+4
Cliquot
Aaspen
Shain
Jelah Gnak
8 participants
AuteurMessage
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:53

Voila, juste un petit post pour vous signaler l'absence de Yakusa depuis le debut de l'année Mais ou es tu Yakusa???? Icon_sad .... Outre le fait que c'est un membre actif de la guilde et du fofo, son absence sans justification m'etonne.... ce n'est pas son genre^^

Si jamais quelqu'un de proche qui a ses coodonnées pouvait donner de ses nouvelles....ou en prendre, ca serait genial!!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:28

+1 !
Need revoir notre bon vieux Yaku ! ='(

Se serait-il tellement bourré au jour de l'an qu'il n'est même plus capable d'allumer son pc ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:31

J'ai essayé de demander a une amie qu'il a en jeu et elle m'a dit qu'elle allait essayer de prendre de ses nouvelles pour nous en informer... Je vous tiens au courant si j'ai des news !!
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:06

Tu nous manques Yaku^^ Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:50

reviens vit tu nous manque !!

Si la personne que tu connais Aaspen pouvais nous répondre ce serai un énorme soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:27

Vi c vrai need notre motard rebel^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:15

merci Aaspen ce serais vraiment cool
parce que comme je l'ais deja dit sur le /g je suis vraiment inquiete et j'arrette pas de me dire que pour qu'on aient aucun signe de vie c'est que c'est vraiment grave et quand j'y tiens à papy chami^^
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:25

aaspen tu n'as toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:44

J'allais justement poser la même question... ='( 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:25

lyra a écrit:
aaspen tu n'as toujours pas de nouvelles ?

Hélas non... Je n'ai pas toujours pas recroisé son amie IG...
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:58

Bon j'ai pu /w l'amie de Yaku après le raid de ce soir et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de ces nouvelles récemment....
Mais elle tient d'un autre de ses amis qu'il serait peut être en train de reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:27

reroll sans rien nous dire ? ='( Ca m'étonne de lui, et ça me décevrait aussi si c'était le cas... (pas le fait qu'il reroll bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais juste qu'il ne nous donne plus de nouvelle du jour au lendemain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:30

Mouaip je pense que si c'est du rerollage sauvage a l'arache qui tue .....doit y avoir une raison, peux etre nos discution de politique et reorganisation des raid ...... je dit ca je dit rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:06

Meme en cas de rerollage sauvage, il était un membre actif sur fofo/ig donc c'est étonnant de lui... apres si c'est le cas, c'est son choix, comme celui de chacun mais je pense que la politesse est de prévenir... hors lui étant un poulpe il doit etre polie entre ses copains poulpes....

YAku !!!!!! t'es où ?? on va peter un cable... on s'inquiète pour toi... alros on s'en fou ce que tu fais, que tu nosu detestes car on a vu préscilla irl et que je suis plsu sexy ig que toi (irl a voir, francis > all lol) ... mais fais nous un petit signe pour nous dire qu ça va bien et ce que tu deviens....

need un yaku ig en mode carpette !!!!

PS : si tu te souviens plus comment on allume le pc, je comprend, les fetes ont été dures... mais la guilde est là : "appuie sur le bouton power" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:41

Shain a écrit:
reroll sans rien nous dire ? ='( Ca m'étonne de lui, et ça me décevrait aussi si c'était le cas... (pas le fait qu'il reroll bien sûr, il fait ce qu'il veut, mais juste qu'il ne nous donne plus de nouvelle du jour au lendemain...)

Oui c ce que je lui ai répondu également...
Je lui ai d'ailleurs demandé si elle pouvait voir avec son autre ami pour qu'il lui transmette nos inquietudes et qu'il fasse un petit saut sur le forum....

Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:23

J'attends avec impatience de le revoir alors !

Yaku, tu nous manques !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Mais ou es tu Yakusa???? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou es tu Yakusa????   Mais ou es tu Yakusa???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou es tu Yakusa????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakusa
» Yakusa : LE RETOUR
» Pour les message à la famille de YAKUSA
» Mais où va Cilganga
» Mauvais cote de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: