La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzinøth
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/07/2008

Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:33

Persos: Alors tout d' abord je joue a wow depuis la sortie de BC et je compte continué , mon druide est spé feral (je vai respé équilibre je rassemble

le stuff) j'ai tout fais, je sais jouer toute les spé du druide.

Guilde: Je n'ai jamais vraiment fais parti d' une guilde vhl je faisais su pick up, jai fais parti de guilde pvp (maintenant disparu Razz et je ne me souvien plus du nom).

PvE: Je n'ai aucun accès pré BC puisque jai commencé a BC autrement je commencais accès kara puis j'ai arreté car il n' étais plus indispensable.

Motivation: Je souhaite venir dans voter guilde car j'ai un amis a moi qui s' y trouve (Jamil) et parceque je needais de faire des instance hl pour me

stuff (le pvp ce pas marrant on perd tout le temps ^-^').Ensutie je cherchen une bonne ambiance et une avancée PvE tranquille dans la bonne humeur.

Irl: Je m' appelle Thomas j'ai 14 ans j'aurai 15 ans le premeir septembre 2008 je rentre au lycée.

Disponibilité: Je suis disponible tout les vendredi soir de 20h a 00h30 voire 1 heure (suffit que je previenne mes parents) et le samedi soir si je ne sort pas. Ce sont mes disponibilités les jours de cours étant en vacances jusqu'au 2 septembre je serais disponible tout les soirs pour raid (Faudrait juste me prévenir a l' avance) Je pars même pas en vacances. snif.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:32

Bonjour a toi

pour les raid faut allez voir sur le PHPraid de la guilde (regarde sur la page du portail)
Revenir en haut Aller en bas
Zeremehh
Soldat
Soldat
Zeremehh


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2007

Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:31

Sinon tu peux resté feral, comme ca on a un tank de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: yop   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:41

et bien deja 2 choses ^^

il est vrai qu'on est vraiment full en dps.. et qui'on need plus du tank qu'autre chose en ce moment....

ensuite.. tes disponibilités sont un peu limites... va faloir qu'on en parle un peu entre officier je te dis ca plus tard.. a dans 3 jour a mon avis tu aura ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Azzinøth
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/07/2008

Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:19

Donc voilà cela fais plus de 3 jours serait il possible de me répondre définitivement.

Merci en avance. Autrement jai un stuff heal de prêt presque full bleu et epique.

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)   Azzinøth druide  feral dps (va respé equilibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzinøth druide spe heal
» druide equilibre
» Druide feral
» Anostya Druide tank feral
» [Druide] eternity druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: