La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 Azzinøth druide spe heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzinøth
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/07/2008

Azzinøth druide spe heal Empty
MessageSujet: Azzinøth druide spe heal   Azzinøth druide spe heal Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:00

Alors donc voilà vous ne répondez plus dans mon post précédents donc j' en fais un nouveau.
J'en ai eu assez de jouer féral et équi ne m'attire plus,j'ai donc décidé de respé heal (qui est très marrant).

Voilà stuff full bleu (presque)+epique .
Je me stuff avec du jcj car on ma dit que pour le heal le stuff jcj allait assez bien jusqu'a ce que je puisse me stuff PvE.
Le reste des inbformations sont dans mon autre post.

merci d' avance et ptet a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Azzinøth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe heal   Azzinøth druide spe heal Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:18

dsl qu'il n'y ai eu personne pour repondre a tes post mais l'officier chargé de regarder ta candidature n'est pas la en ce momment ..... vacances ^^

sinon a tu essayer de send freix ig ? pour en discuter avec toi !!

Sinon si vraiement tu respé heal l'objectif pour passer kara tranquillou c'est 1500/1600 de bonus heal, ZA c'est env. 1700/1800. Par contre pour les raid 25 on vas surement plus parler sur les hot que sur le bonus heal reelement mais la je m'y connais pas.

Apres c'est surtout la regen mana qui est importante ^^

je te dit cela masi j'ai mm pas pris 2 min pour allez voir ton stuff ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Azzinøth druide spe heal Empty
MessageSujet: salut   Azzinøth druide spe heal Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:17

et bien dsl oui c'est vrai que pour ton ancien post on a pas donner suite.. mais je t'avait répondu a mi mot (un peu hésitant sur la forme..) on est effectivement full en dps ... et aujourd'huit on l'ai également en heal druide.. je suis vraiment dsl .. on need un bon gros druide feral pour tank limite mais rien de plus

bonne chance quand meme dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzinøth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinøth druide spe heal   Azzinøth druide spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzinøth druide spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzinøth druide feral dps (va respé equilibre)
» [Druide] eternity druide heal
» [Druide] Elyshà, Spé Heal
» Azzinoth druide spe heal
» [Druide] Luciolle, spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: