La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Paladin] Viorla, 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viorla
Novice
Novice
Viorla


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Devant ma bière
Date d'inscription : 20/09/2008

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:07

Bien le bonsoir ! (en espérant qu'une fois que j'aurai fini ce post ce ne sera pas le maint...)



Je viens donc sur votre forum me présenter en tant que joueur et aussi en tant que mon personnage.

Tout d'abord, parlons de l'homme derrière son clavier : Vincent, 22 ans, kinésithérapeute depuis peu, vivant sur Bruxelles avec sa charmante petite amie qui le laisse jouer à WoW pendant qu'elle repasse ses chemises moyennant un bon petit plat. Je joue à WoW depuis sa sortie, c'était alors mon premier MMO. J'ai découvert le jeu peu à peu en passant par diverses étapes, c'est une longue histoire, si vous avez un truc sur le feu, enlevez le, ou bien zappez le gros paté que j'écris. J'ai commencé par un druide, qui n'atteignit pas le lvl 50, tant l'ambiance dans l'alliance de Vol'Jin était pittoyable au début. Réfugié dans la horde, j'ai alors monté un chaman heal. Et oui, étant un peu newbie à l'époque, j'ai monté le personnage jusqu'au lvl 60 en spé heal, faisant de moi le meilleur copain des tanks. Ce chaman, je l'ai amené à MC, jusqu'à mourir aux pieds de ragnaros. Puis j'ai monté un prêtre troll, avec qui je suis allé pré BC dans les instances de raid 40 telles que MC, BWL, et le début de AQ. A la sortie de l'extension, après un pexage rapide et efficace, j'ai découvert les premiers donjon de l'outreterre et les nouveaux en Azeroth : Kara, Gruul, quelques try sur Maghté du temps où il était encore un vrai boss (remarquez, je dis ça, je l'ai jamais refait depuis), TK où j'ai pu faire coucou à Kael Thas de loin et SSC où Dame Vasj a fait des souliers avec la peau de mon dos.

Puis, lassitude de l'ambiance de la horde de Vol'Jin, entre l'arrivée massive de "Naroutauh", "Haquirah" et autres elfes de sang derrière lesquels se cachent des jeunots boutonneux, et le paysage HL quasi vierge, j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur sargeras. J'y ai créé une paladine Draeneï qui monta jusqu'au lvl 54 avant d'être lassée du pvp sauvage. Elle devint alors sponsor des oeuvres de Blizzard qui en remerciement et contre 20€ lui offrit un aller simple pour Vol'Jin. J'y ai retrouvé d'anciens amis, IRL ou ex hordeux. J'y ai intégré Anima, guilde avec laquelle j'ai appris à jouer le palatank, visitant Kara, Gruul et le début de SSC. Puis la guilde a vanish, disband. S'en est suivie la plus longue pause WoW de ma carrière. Je me suis même séparé de ma chère paladine avant l'arrivée du patch 2.4. mon objectif était de bien finir mes études et de me lancer sur Age of Conan.

Après un mois de Age of Villas (Villas dans lesquelles je n'ai pas trouvé Conan...), je fus pris de nostalgie, surtout avec l'arrivée imminente de l'extension. J'ai donc racheté les boites de jeu, et remonté une nouvelle paladine, encore une fois sur Sargeras, où j'ai joué avec une amie IRL, la soeur de l'ami que j'avais rejoint plus tôt (ça c'est pour voir si vous suivez). Quand on joue à 2, déjà on a moins de problèmes avec les accros du pvp, et puis on relativise. J'ai donc atteint le lvl 70 indescement vite en 9 jours de /played ! Mais c'est là que m'a repris la lassitude, celle de me faire farmer sur l'Ile de Quel'Danas par Iorek, un rogue Hordeux qui non content de te tuer alors que tu es encore full stuff vert du singe, te spame sa maccro "Iorek prie pour votre âme", "Iorek vous regarde mourir", "Iorek vous dit adieu", j'en passe et des meilleures. Quand c'était pas lui, c'était un de ses innombrables copains. Bref, je paye pour jouer et prendre du plaisir, pas pour en donner à un petit con (pardonnez l'expression), et j'ai à nouveau financé les oeuvres de Blizzard pour revenir sur Vol'Jin, rejoindre mon vieux pote Ellery dont la candidature devrait suivre demain dans la journée. Quoique, quand je dis pote, je devrais pas trop m'avancer, vu que tout à l'heure aux remparts il n'a pas hésité à faire mourir tout le groupe pour me voir creuver Very Happy

Voilà à peu près où j'en suis maintenant. Je recherche une guilde sympathique, où on ne se prend pas trop la tête mais où on joue quand même sérieusement. Le temps de préparer l'extension, à laquelle j'hésite encore entre conserver ma paladine en main ou à monter un chevalier de la mort.

Parlons maintenant du personnage :

Nom : Viorla
Race : Draeneï
Sexe : femelle
Classe : Paladin
métiers : mineurs 375, forgeron 375


Lien armurerie : Ici
Comme vous pouvez le voir, je suis encore en phase de stuffage, je fais la collection des insignes Very Happy
Maintenant, réponse aux questions :


Depuis quand vous jouez cette spécialité ?

Donc si on compte mon ancien personnage, ça va faire presque un an, pendant lequel j'ai pris énormément de claques sur le crâne. Un ancien GM s'amusait à me faire tanker un nombre fou de mobs à Kara, à faire de l'aoe même pas 2 secondes après le pull, pour m'apprendre à monter mon aggro. Je crois qu'avec ces quelques raids j'ai perdu 3 ou 4 ans d'espérance de vie Very Happy


Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Ce personnage a eu une guilde sur Sargeras, la Compagnie phoenix, que j'ai quitté car j'ai migré, comme je l'ai expliqué plus tôt.


Quelle est votre niveau d'avancer en "PVE" ?

Avec ce personnage précisement : Kara clean.

Avec mon ancien palatank : Kara, Gruul et le début de SSC.

Avec ma prêtresse poussièreuse : Kara, Gruul, ZA jusqu'au 4e boss, SSC jusqu'à Vasj, TK jusqu'à Kael, des try sur Maghté.


Quelles sont vos jours et heures de disponibilité ?

Je suis disponible en semaine, à partir de 20h30 si j'arrive à faire le repas assez tôt, et jusqu'à minuit voir un peu plus. Le week end, je suis rarement disponible en soirée.


Qu'attendez vous de notre Guilde ?

J'attends de votre guilde qu'elle me permette de passer de bons moment dans le jeu, avec un minimum d'avancée PVE tout de même, et pas de prise de tête !


Quel but voulez vous atteindre avec nous et en combien de temps ?

Alors là, c'est une jolie question piège. Je suis honnête, mon objectif est de voir le contenu HL du jeu. Je suis de ceux qui ont comme optique de jeu de faire avancer une guilde. Je joue pour permettre à la guilde d'avancer. pour moi, une guilde n'est pas là pour ME permettre d'avancer. Quand il y a un problème, je le fais remonter, je fais des propositions, et si rien ne bouge et que je ne peux plus rien faire, alors je tire ma révérance, mais avant je fais tout mon possible pour débloquer la situation.


Voilà, je pense avoir été assez exhausif, mais il est possible que j'ai omis certains détails, que je me ferai un plaisir de vous donner si vous le désirez.


A très bientôt ;-)

Viorla



Dernière édition par Viorla le Dim 21 Sep 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: looooool   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:43

heuu je passe.. moi je dis +20 en plsu j'ai jouer avec lui et c'etai trers sympa Smile un super game play au mt.. pas chiant no stress j'aime bien Smile

pou rle cv je laisse killer noter ca mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:42

deja gros GG pour le bouquin que tu vient d'ecrire lol!


- Premiere impression IG des officier et/ou de notre MG (5 pts) 5 pts max
...... allez je mets 5 pst

- Presentation (10 pts), language (3 pts), orthographe (2 pts) 15 pts max
...... 10 pts (-1 pts par an de - que 1) + 3 pts + 2pts

- Avancé et des connaissance des instances "BC" avec le personnage que
vous jourez en "main" (Kara 2pts, Gruul 3 pts, ZA 4pts, Autres 1pts) 10 pts max
...... 2pts + 3 pts + 1 pts (je te met 3pts pour gruul car tu l'a deja fait avec un autre palatank)

- Votre stuff et sa cohérance avec nos attente (stuff full heroique minimum) (Stuff full ero/Kara/ou plus 1/4/5pts, Stuff full enchant 2pts, Stuff full gemme 3pts) 10 pts max
...... 1pts + 2 pts + 3 pts

- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 3 pts + 1 pts

- La lecture de la charte de guilde (5 pts mais elliminatoire si non lue) 5 pts max
...... 3 pts (enfin a voir ^^)

Donc 39 pts sur 50 pts max

Donc avec 39 pts je dit +1, ton post m'a vraiement intriguer..... en bien ^^

Moi je dit fo creer un grade "scribe" pour cette nouvelle recrut freix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: welcome   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:44

ok aller on valide gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viorla
Novice
Novice
Viorla


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Devant ma bière
Date d'inscription : 20/09/2008

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:02

Merci beaucoup!

Par contre, il y a quelquechose que je ne saisis pas :

Citation :
- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 3 pts + 1 pts

Mes deux métiers sont à fond, alors pourquoi pas le max de points?

Vio qui essaye de grapiller des points Very Happy

Sinon, merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Lavorine
Novice
Novice
Lavorine


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/09/2008

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:07

Cool un compatriote ^^

Bienvenue chez nous et bravo pour cette jolie présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: :)   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:27

par ce que tu n'as QUE.... 2 metier principal Wink

tu n'as rien en secondaire apparement Wink donc pas droit au +2 des secondaires Wink secoursime, peche.. cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Viorla
Novice
Novice
Viorla


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Devant ma bière
Date d'inscription : 20/09/2008

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:35

Euh si! J'ai secourisme ! Pêche et cuisine, non, car j'ai ma cuisinière attitrée et que je fais suffisamment la cuisine IRL pour ma femme Very Happy

J'ai tenté de monter la pêche, hein, mais j'ai pas pu, c'est trop horriiiiiiiiiiiiiiiiiible ! J'en peux plus docteur, je craaaaaaaaaaaaaaaaaque geek

Pis bon, entre le stuff et la bouffe, j'ai choisis celui de temps en temps claquer mes po à l'HV.
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:45

ui vio comme la dit freix tu a tes metier pricipaux a 375 donc = +3 et comme tu n'a que 1 metier secondaire a fond je t'es mis + 1 tout de mm.

Apres faut savoir que metier :
- Bouff c'est super important pour les up buff Obligatoire pendant les raid Wink
- Secourisme c'est pas mal pour craft les bandages qui peuvent faire la difference sur certain boss (le heal peux pas toujour s'occuper de toi)
- Peche pareil que la bouff

apres c'est toujour interesent d'avoir soit des farmer soit des crafter sur les metier de bouff, ca permet d'avoir toujour du matos de guilde dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Viorla, 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Viorla, 70   [Paladin] Viorla, 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Viorla, 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] recrutement paladin heal valdener
» [PALADIN] Stifmaster Paladin 70 Sacré
» [Paladin] Wab 70
» Galligan [paladin 74]
» [PALADIN] - corghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: