La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 Ixiøn Paladin Spé vindict 73

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixiøn
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/01/2009

Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: Ixiøn Paladin Spé vindict 73   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:35

Bonjour, tout d'abord une petite présentation, je m'appel Damien j'ai 27ans je réside dans le Nord Pas de Calais je suis aide soignant a la recherche d un emploi. Etant sans emploi mes horaires de jeux ne sont donc pas limiter ^^.
Je joue le paladin depuis la sortie de wow il était mon main avec lequel j ai affronté et fais tombé pas mal de boss et éffondré quelque donjons ^^. Suite à un disband de la guilde j ai descidé de gouter à la horde ( honte a moi) Demoniste ud 70 avec lequel BC fut en majeur parti lamine (evolution pve expliquer en dessous) Suite a une reprise d etude en tant que aide soignant j ai du stoppe pour me consacre a cela et la me voila diplôme et je reprend le jeu en main avec le paladin qui me manquait beaucoup.

Avancé pré Bc :
Mc clean.
Zg clean
Onyxia down
Aq 20 clean
bwl (une petite visite lol)
aq40 2premiers boss

Avancé Bc :
Za clean
grull & compagnie down
kara clean
Ssc jusque morogrim
l'Oeil 3 premiers boss down
Magtheridon down

Je vous fais part d un lien armurie qui conscerne mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ixi%C3%B8n

Ce personnage étant en compléte évolution l'équipement n est pas tres convainquant, je suis actuellement forgeron mineur en progression également (avec tout ces farmers dur dur de up). En se qui concerne le secourisme ce fut un épisode dans la tendre jeunesse d 'Ixiøn ou il fut accés bete de le monte ce disant "je peux me heal pas besoin" mais en prenant de l' age celui ci a réalise que le secourisme est trés utile lol

En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre cela c est fait tout bétement lors d un donjon (le nexus) j ai apprecié la sympatie de 2 de vos membres (Chuipala et Poutrereine) et cela m a fait un declique et je me suis dis pourquoi pas tente au sein de cette guilde.
De plus pour ma personne une guilde n est pas qu un nom flottant au dessus de la tete du personnage, cela veux dire "famille, entraide et evolution" je suis guére une lootovre' je deteste sa d ailleur et je m engage a aide subvenir a la guilde par mes conseils ma bonne humeur et par mon gameplay ( je pense savoir joue le paladin étant ancien connétable a moi de connaitre ce personnage et faiblesse) mais je suis toujours opérationnel pour d eventuel conseils.
Pour moi pour qu 'une guilde vit, il faut que ces membres y donnent du leurs et ce n est pas parce que on wipe a un boss en chaine qu il faut baisse les bras bien au contraire il faut se reprendre remonté les manches et se motivés afin de parvenir a notre but down ce boss dans la joie et la bonne humeur.
Sur ceux je vous remercie de votre compréhension dans l attente d une eventuelle réponse positive.

PS : Bonne année et bonne santé a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: hello   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:56

coucou
bah moi je n'ai pas grand chose à dire vu que j'ai fait partie des 2 personnes qui ont joué avec toi (poutrereine mais bon avec mes pseudo je suis vite démasquée)
Enfin bref +1 car je t'ai trouvé bien sympa et que tu as l'air de bien jouer aussi
voili à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: Re: Ixiøn Paladin Spé vindict 73   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:11

Bonne année et bonne santé
Je crois que nous n'avons pas spécialement besoin de paladin vindicte mais tu me semble sympa et la question n'est peut être pas close.
Si tu dit que tu a bien aimé Chuipala c'est surement parce il était dans un bon jour lol ça te vaudra un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: Pom POm POOOmm   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:35

bon bon bon Wink-
cette candidature me parait sympa...

de plus nous somme en manque de dps cac en plate.. nous fesons trop de dez ou stuff secondaire avec..

et en vue d'avancer en raid 25 on aura besoin de classes manquante de toute facon pour optimiser le raid..

donc.. tu as l'air sympa, on need vindict, tu aime bien chuipala, oups ^^ mo je dis + 1 contact moi ig qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: Re: Ixiøn Paladin Spé vindict 73   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:28

moi je suis d'accord avec vous pour plusieur points :

- belle presentation et tres mature..... ce qui me plais vraiement
- tu travail tes metier principaux et secondaire ..... ca prouve une certaine implication
- tu est un paladin donc j'aime ^^ .... bon vindicte on peux pas etre parfait Wink

donc +1 pour moi

par contre j'aimerai savoir si :

tu a lu la charte de guilde, la charte de VHL (mm si elle n'est plus a jour ... extention oblige), que tu me dise que je suis le meilleur healer de WOW .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Empty
MessageSujet: Re: Ixiøn Paladin Spé vindict 73   Ixiøn Paladin Spé vindict 73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixiøn Paladin Spé vindict 73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jelahgnak paladin vindict
» [Paladin] recrutement paladin heal valdener
» [PALADIN] Stifmaster Paladin 70 Sacré
» [Paladin] Wab 70
» [PALADIN] - corghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: