La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hypériøn] Paladin dps

Aller en bas 
+5
gost
Löve
Loutrereine
Freix
Hypériøn
9 participants
AuteurMessage
Hypériøn
Novice
Novice
Hypériøn


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:36

Présentation IRL :

Prénom :
Jonathan

age : 32 ans j'espère mature ^^^j'ai 2 filles de 2ans et demi et une toute petite mimi de 10 jours ^^ Meili et Nell

Hobbies: WOW, Starwars,saint seiya, mes filleset sinon ba quand je taff c'est en banque ou a vendre des pc.


Online xp:
wow, gw, aoc, wh online, ff11, roseonline, flyff...

Votre disponibilité hebdomadaire :

Je suis là tous les jours et je pense 3 soirs raid 25 sur par semaine.

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Joaillier: 450
Enchanteur: 450

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hyp%C3%A9ri%C3%B8n


Ba me manque plus grand chose pour etre heureux en dps, peut etre des bracelets et un casque c'est tout quoi.
Sinon ba j'ai un stuff heal pas trop moche 3/5 t7.5 et un stuff tank 2/5 t7.5 +stuff naxx25.


Stuff resist :

je me prepare le givre 300+ tranquillement

Votre Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Hyp%C3%A9ri%C3%B8n

Expérience Hl : Clean du contenu woltlk

Mon expérience pve hl près wotlk :

Tout clean, j 'ai 4 ans du jeu dans les pattes^^, j'ai adoré cette bonne vieille époque du farm MC, BWL...

Mes réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Hyp%C3%A9ri%C3%B8n

Je suis a votre disposition pour toute question éventuelle.
Dispo pour participer à des heros, et grand justicier du pvp bientot avec le titre "de l'alliance" 100 000 vh à vie ^^^j'en pas loin de 94k, full stuff Haineux et hs fatal.

J'ai vraiment envie de participer à votre clean de naxx25 et de faire partie de votre guilde sympathique aux personnalités fortes et distrayantes^^^(Mouk je vais t'acheter la carte de Dora^^) sous la coupe d'un Gm à la voix qui stress pas et aux consignes justes.

Voila messieurs dames c'est tout et j'ai lu la charte de guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: huumm..   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:47

que dire ^^ heu .. bon tres joli post .; vite fait hein Wink mais !! une chose a vraiment retenue mon attention ..

"sous la coupe d'un Gm à la voix qui stress pas et aux consignes justes"

a vivi je pense que tu as raison hihi ^^^ bon moi je dis +1 Smile

ton ade nous sera précieuse je pense et c'est vrai que la maturité on aime ca Smile

au fait .. tu as une préférence de templete ? on t'as vue en heal, dps, tu as un stuff tank .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: re   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:02

pas grand chose à dire sur ton post à part qu'il faut que tu évites de trop te stuffer, je vais être dernière au kiki après Sad
bah écoute d'habitude on fait 1 ou 2 instances pour voir le game play mais tu as fait naxx25 avec nous donc bon... que dire de plus à part +1
post bien présenté avec l'essentiel je pense, un bon game play
PS: attention à Freix, il est pauvre en ce moment et va te demander 10 000 PO pour rentrer dans la guilde lol!

Au plaisir bizz
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:07

Premier contact parfait durant ces 2 derniers raids, je met moi aussi +1 à ta candidature. @ très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
gost
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : de chez moi :)
Date d'inscription : 11/10/2007

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:55

ton nom me dit quelque chose donc si je me souviens de ton nom c'est un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:12

moi je t'ai vu sur le kiki hier Smile et je trouve ça pas mal ^^ et puis perso je t'ai trouvé vachement sympa donc pour moi ça sera +1

Frize / druidealer
Revenir en haut Aller en bas
Hypériøn
Novice
Novice
Hypériøn


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:19

Re all !!!

Merci déjà pour ces quelques post trés encourageant.

Je joue principalement DPS et j'aime ça, mais à l'occasion si sur une tech on manque de heal ou meme d'un tank je me dévouerais sans tarder pour le bien de la communauté ^^( c beau ).
Revenir en haut Aller en bas
Felgorn
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/08/2008

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: re : [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:10

Salut, le raid s'est trés bien passé a tes cotés, tu es bien cool Smile + 1 pour ma part Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Lightlive
Combattant
Combattant
Lightlive


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2008

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:36

bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypériøn
Novice
Novice
Hypériøn


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:24

Bonjour à tous !!

Comme vous l'avez peut etre remarqué ou pas ^^ j'ai déguildé ce matin sans explications. les voici.

Je ne me sens pas du tout à ma place parmi vous. pas que vous soyez des gens difficiles à vivre, loin de là et au contraire, j'ai rarement trouvé si sympathique ambiance, mais vu mon avancée PvE woltk, j'ai un besoins de participation régulière au sein d'un grp plus rodé et expérimenté, et je sais trés bien que vous y parviendrez à therme. mais le tps joue contre moi qui suis pour le moment à la maison avec mon bb tt frais^^. Donc j'essai de rentabilisé mon tps et mon abo wow à fond ^^^
Je vais donc tenter de trouver mon bonheur ailleurs.
Bon courage à tous !!! votre lead va vous faire aller loin^^ il assure bien en raid et vous avez le sérieux pour tout péter.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:20

ho ba nan, moi j'ai pas vi jété en cour Razz mais bon, sa fait un peu chier, je t'aimer bien moi ... mais bon si telle est ton choix ( t'es sur qu'il ny a pas d'argument pour te faire revenir? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: lol pandrom :)   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:21

moi aussi je te trouvais bien ^^

honnetement les guilde qui tournent a 4 ou 5 raid par semaine je ne sais pas si ils ce préocuperont de ton bébé Wink mais bon ^^

en tout k hésite pas a passer le bonjour, j'avoue avoir peu de temp aux send hor guilde .. mais j'apprécie bcp les déguildages avec explications clair.. donc ba .. si tu t'appercois que tu t'es trompé hésite pas a repasser un coup par la Wink

sinon et bien .. bonnes aventures a toi ig et .. irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypériøn] Paladin dps Empty
MessageSujet: Re: [Hypériøn] Paladin dps   [Hypériøn] Paladin dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypériøn] Paladin dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALADIN Hypériøn DPS/TANK/HEAL dans l'ordre.
» [Paladin] recrutement paladin heal valdener
» [PALADIN] Stifmaster Paladin 70 Sacré
» [Paladin] Wab 70
» [Paladin]gryprim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Paladin-
Sauter vers: