La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rogue Hysaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hysaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2009

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: rogue Hysaki   rogue Hysaki Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:07

Salut a vous La force de CILGANGA



Pseudo : Hysaki



Classe : Rogue



Niveau : 80



Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hysaki



Métier : joaillier / mineur



Mon ancienne guilde : Never Dead (pve) et ma 1r guilde au tout début de wow les Invisibles (PVP) in- scie je peut dire que je j’ai toucher et tester le PVP ET PVE pour mieux connaître

Mon perso et de ma façon de jouer avec ? Et ma dernière guilde était Wanna Blood



Mes autre perso : Guerrière Lev 72 Athylia, Mage Lev 55 Mylane, Paladin Lev 60 Mylando et DK lev 80 Kresy



Je me présente Sandro 27 ans vie a Romainville le 93 (je suis anglais et désoler des fautes si ça pique les yeux hi hi)



Pour mes accès : ok de Kara aux donjons héros….



Kara : ok

ZA : ok

GRULL : ok

Magthé : ok

SSC : 50% pas complètement (ma guilde avais plus le morale de continuer les raid)

Et pour NF l’extension

Terminer tout les Héros

NAXX connais très bien me reste a tuez Spafiron en héro (en normale clean)

Maligost : je suis dessus en se moment sur la 3e phase



Pour mes disponibilités : je terminer le taf pour 19h30 ou au plus tard 22h 1 a 2 fois dans le mois (sinon dispo chaque soir si besoin de moi pour raid, ou même pour farme avec une personne de la guilde si besoin pour terminer une kete ou autre …

Et si problème de retard ou autre je laisse toujours un message sur le fofo de la guilde in scie je bloque pas le groupage et le départ du raid (et je dit celas parce que j’adore jouer a wow mes pas maniaque comme des personnes de mes ancienne guilde.

Sinon pour quoi votre guilde ? : J’ai des jas fait 4 raid avec Freix et j’ai bien aimer la façon comment vous jouer a wow, même si on arrive pas a tuez le boss d’un coup pas pour celas que vous lâcher la faire et 2e chose pas de prise de tête pour les loots aussi, savoir partager est très sympathique même si le raid est a moitié pick up des fois.



Mes talents : Et je pense rester sur combat et assassinat pour l’extension, parce que je suis plus rogue qui vas au combat et qui aime défoncer les boss qui est devant moi ou un petit H2 hihan que rogue dague fufu derrière le dos de l’ennemie. Chacun sont truc !!

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Hysaki

Sinon je suis pas très fort en CV de candidature si vous avez plein de question a me pauser je suis tout oui.



PS pour quoi j’ai laissé Wanna Blood ? : Sur 50 personne a chaque fois il a que 4 a 8 perso de conecté a chaque fois et il a personne qui était motiver a faire des chose en guilde.


Dernière édition par Killerking le Ven 13 Mar 2009 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Edit par Killerking pour changer la couleur "noir/noir" en "blanc/noir")
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: salut :)   rogue Hysaki Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:45

ba ecoute je pense que je donne un avis qui sera général .. mais bon Wink j'espere que tu aura d'autres réponses Wink

deja pour am part je t'apprécie bien en raid et pour un anglais gg tu te débrouille Super bien ..

ensuite je me rend bien compte que tu aime cette ambiance.. et on cherche activement des joueur compatible avec nous...

ta présentation bien que j'aime pas les choix des couleur est tres bien je pense... il y a tout..

donc ba moi je dis 1 1 en pensant et esperantq ue tu en aura plein d'autre que je puisse te guilder vite Wink-
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: Re: rogue Hysaki   rogue Hysaki Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:21

+1 pour moi on a pas moulte rogue deja et il est sympa ce petit anglais ...

J'ai edité ton post pour changer la couleur du noir vers le blanc ^^

allez guilde le comme ca il fera de cour d'anglais a jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: Re: rogue Hysaki   rogue Hysaki Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:41

Salut a toi
Ba pour moi y a pas de souci , tu ma l'aire trés sympatique et comme dit freix, gg pour le francais ( ya de grande chance que tu te debrouille mieux que nous lol! lol! ), ta l'airés d'etres un gars cool pour moi c'est ok en esperant te voir si week end ( sinn, tu me donneras ton adresse e-mail j'ai des des truc a faire en anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: Re: rogue Hysaki   rogue Hysaki Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:10

moi j'ai toujour raidé vec ce rogue ... il joue super bien, il est super sympa, il parle mieux français que moi anglais >_< et en plus il complete des choses dans les tec que freix nous donnent donc tu peut être un très bon plus non seulemet pour les boss mais aussi pour l'ambiance Very Happy donc pour moi c'est +3 !
Revenir en haut Aller en bas
hysaki
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 13/03/2009

rogue Hysaki Empty
MessageSujet: merci   rogue Hysaki Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:40

bonjour et merci a vous pour m'avoir donner la chance de rentré dans votre guilde et aussi des compliements Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue Hysaki Empty
MessageSujet: Re: rogue Hysaki   rogue Hysaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue Hysaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorruichi [rogue]
» [Rogue]Khervan
» [ROGUE] Kefo 80
» NightShadöw Rogue(70)
» -- Birsa [ Rogue 80 ]--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Voleur-
Sauter vers: