La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mycelia , prêtresse ombre

Aller en bas 
+2
Xalyna
Mycelia
6 participants
AuteurMessage
Mycelia
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/03/2010

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:58

Présentation du personnage

Mycélia est une prêtresse spé ombre que je joue depuis BC.J'étais côté horde sur Arak-arham,puis Elune,Uldaman et me voici côté Ally sur Vol'jin.
Je reprends le jeu après une pause d'une année pour cause de baleine attitude version kinder surprise (comprenez par là pour cause de bébé Mycelia , prêtresse ombre Icon_biggrin)

Métiers

Enchanteur : 450
Couturier spé ombre :450
Secourisme: 450

Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Mycelia

J'enchaîne actuellement les héros pour rattraper mon retard de stuff ,dès que j'ai du temps libre.

Talents

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Mycelia


Avancée pve-hl

BC :clean sauf Plateau
Wotlk :Naxx clean,Ulduar 10 les premiers boss et Edc10 en pick-up

Anciennes guildes

Le Crâne Ardent (Arak-Arham) ,Indead,No Stress (Elune) ,No Stress (Uldaman) :j'ai suivi mon homme à chaque fois (c'était le GM également)


Pourquoi postuler chez La Force de Cilganga?

Après avoir discuté avec Freix ,j'ai trouvé que l'esprit et l'ambiance de votre guilde correspondaient à ce que je recherche.C'est-à-dire une bonne ambiance,une avancée dans la bonne humeur.
Je suis consciente qu'à l'heure actuelle mon stuff fait défaut mais je suis motivée et je pense que le stuff ne fait pas tout et que le gameplay est tout aussi important.

Présentation irl

Stéphanie,33 ans ( Mycelia , prêtresse ombre Affraid ) ,mariée,2 enfants (11 ans et demi et 5 mois et demi).Je suis à la recherche d'un emploi.Je vis à Villejuif (94).

Je suis dispo 2 soirs par semaine (voir 3 selon la pénibilité de ma semaine Mycelia , prêtresse ombre Icon_razz ).

J'ai lu la charte.

Je me tiens à votre disposition pour toute question Mycelia , prêtresse ombre Icon_biggrin

Bon jeu à tous Mycelia , prêtresse ombre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:25

Salut a toi
Ton stuff, si il est un peu juste reste tout de même correct à mon avis et ton template m'a l'air pas mal (je connais pas trop ombre c'est ma 2ème spé mais je la joue presque jamais).
Pense tu prendre une 2ème spé heal pour dépanner à l'occasion ou as tu déja essayé de heal et ça te déplait?
Ta présentation est correcte et intéressante je serais pour un test si on need bien un spé Ombre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mycelia
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/03/2010

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:31

Je ne pense pas prendre de 2e spé car je déteste heal.Mais si en plein raid ou en pleine instance,il y a une urgence heal (pour cause de mort Mycelia , prêtresse ombre Icon_razz ),je peux dépanner tout en conservant ma spé Mycelia , prêtresse ombre Icon_biggrin .
Si vous voulez me tester,je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:17

salut à toi et tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde

je suis néanmoins obligée de te dire que tu es largement au dessous de nous niveau stuff (on est presque tous full 251 voire 264 pour certains) et que tes dispos sont un peu "courtes" (on fait deux raids 25 par semaine et un raid 10 minimum).
c'est dommage parce que tu a l'air de correspondre parfaitement à l'esprit de la guilde.

ce que je te propose c'est de te stuff au max 264 avec les emblèmes (ceinture, bijoux,etc) et full t9 et de revenir nous voir pour un ptit test icc à ce moment là.
parce que dans l'état actuel des choses on ne pourrais absolument pas te prendre en raid et c'est ce pourquoi nous recrutons des joueurs.

j'espère te revoir bientôt
bon courage pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:36

bonjour a toi et merci pour ton post

lyra a raison concernant ton stuff il est un peut juste (a icc ça pic)

mais bon tu m'a l'air motivé donc je suis sur qu'avec les embléme tu pourra te stuffé trés vite en t9

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:22

vi dion que ce que dis lyra n'est pas faux .. apres on peu voir a t'aider aussi .. par exemple pas forcement te prendre le 2 em jour de raid 25... mais ok pour le premier le debut d'instance..

et voir comment tu évolue dans la guilde et de toi même.. en farmant un peu ^^
un petit compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mycelia
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/03/2010

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:14

j'ai regardé cet après-midi le T9 et c'est moins bien que ce que j'ai ,niveau caractéristiques.Je compte farm et refarm les 3 héros de la couronne et farm les emblêmes de givre.Je vais aller voir sur la forge d'onyxia pour me faire craft des trucs.
Concernant le nombre de jours de dispo,c'est moi qui me fixe ça.J'ai peur de retomber dans le pve hardcore gamer et je n'en ai surtout pas envie.C'est pourquoi 3 serait pour moi le nombre max.
Concernant les raids,je comprends très bien que vous ne pourriez pas me prendre avec vous dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vima
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : France^^
Date d'inscription : 03/08/2009

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:48

Salut,

Je te conseille viviement de farmer les instances suivantes :

EDC5 normal : Rune abyssale (sur Eadric)
Ulduar10 : Oeil de la mère des couvées (Tranchécaille)
Salle des reflets (héroïque) : Coeur flétri
Fosse de saron (héroïque) : Aiguille chirurgien
Onyxia 10/25 : Cerclet de transcendance (en 10), ou Aurore de transcendance (en 25) et Drapé virvoltant de Saphiron
De prendre le bonus 4T9 avec les pièces suivantes: épaules, torse, gants et jambières
De te faire craft les poignets suivants: Brassards de sorcier enchâssés

Au niveau de tes gemmes:

Rouge : +23 bonus sort
Jaune : +12 bonus sort +10 hâte
Bleu : +12 bonus sort +10 esprit (2 suffisent pour activer ta méta gemmes) si le bonus châsse est inférieur a +7 bonus sort alors gemme en rouge

Enfin garde en tête que ton cap toucher est de 10% (262 je crois) vu que tu es draeneï.
Revenir en haut Aller en bas
Mycelia
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/03/2010

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:14

Merci pour ces renseignements Smile
Après avoir regarder,les seuls qui pourraient être intéressants seraient le Drapé virevoltant de Saphiron et les brassards de sorcier enchâssés.Pour le reste,j'ai soit mieux,soit un équivalent Smile
Concernant le stuff 264,il faut des emblêmes de givre et pour cela ,farm les raids.Mais comme j'ai un gs de moins de 5k,personne ne me prend.C'est un peu le serpent qui se mord la queue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mycelia
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 18/03/2010

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:39

J'ai décidé de retirer ma candidature.Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:03

erf bas non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycelia , prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Mycelia , prêtresse ombre   Mycelia , prêtresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycelia , prêtresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Délilah Prêtresse spé soins
» Prêtresse heal
» Pretresse Vima
» Angelnegro[prêtresse]
» Lavorine -prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Pretre-
Sauter vers: