La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pretresse Vima

Aller en bas 
+4
Killerking
Cliquot
pandrom
Vima
8 participants
AuteurMessage
Vima
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : France^^
Date d'inscription : 03/08/2009

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:12

Bonjour,

Je vous adresse une demande de guildage pour ma pretre : Vima

Vima est une gentille pretre qui a up avec la spé ombre. Après une pause de plusieurs mois au niv 70 (petite saturation de Wow), j'ai repris le leveling de Vima et elle a atteint le niveau 80.
Vima possède une double spé dps et heal (discipline). La spé ombre est une spé que je joue depuis le niveau 1 et la spé heal depuis le niveau 70 environ.

Mon stuff DPS est compsé d'1T7 et des pièces venant de Naxx10, Naxx25 et Ulduar 10
Mon stuff HEAL comprend 2T7 et des pièces venant de Naxx10, Naxx25 et Ulduar 10 et une parties de mon stuff DPS (les bagues essentiellement, n'ayant pas eu la chance de looter de bonne bagues heal).

Je vous link le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vima

Comme métier j'ai choisi couture et enchantement. Ces deux métiers sont à 450.
Je n'ai pas développer mes métiers secondaires, la cuisine est restée au niveau 224, ma pêche est niv. 67 et secourisme a atteint le niv. 418

Expérience pré-BC et BC : nulle.
Expérience WOTLK, ben elle est classique :
Naxx 10/25 : clean
Sartha 10/25 : clean (avec clean de Sartha+1drake en 25)
Malygos 10 : clean ( try sur Malygos 25)
Archavon-Emalon 10/25 : clean
Ulduar 10 : 4 boss de down (Léviathan, Tranchécaille, XT, Kologarn) et des try sur Hodir et Ignis
Uludar 25 : 3 boss down (Léviathan,Tranchécaille,XT) et des try sur Ignis

Concernant mes préférences de jeu, j'avoue que la spé ombre est plus naturelle pour moi, malgré cela je ne rechigne jamais à utiliser ma spé heal. J'ai déja officié à Naxx 10/25, Ulduar 10/25 en tant que heal.

Mon cycle DPS reste classique : étreinte vampirique, toucher vampirique, attaque mentale, perste dévorante, mot de l'ombre:douleur, et fouet mentale. Puis attaque mentale dès que le CD est up sinon fouet mentale et refresh des DOTs et quelques petits mot de l'ombre:mort.
Pour mon heal, j'ouvre avec un petit bouclier, une prière de guérison et une rénovation. Puis selon les besoins, soit soins rapides soit pénitence, le tout avec un spamm du bouclier dès cela est possible et refresh de la rénovation et de la prière de guérison si nécessaire.

J'ai choisi de postuler chez vous pour deux raisons:
Car j'ai eu la chance de faire des raids avec certains d'entre vous (merci Freix pour les invitations) et j'ai bien aimé le zéro prise de tête qui régnait.
Ensuite, ben c'est pour rejoindre deux amis Virutor et Cliquot.

Actuellement, je suis guildé chez Les Majeurs, mais le manque d'effectifs ne nous permet pas d'envisager des raids 25, et cela me manque.

Concernant la vrai vie, je me suis un gentil petit garçon de 37 ans qui répond au gentil nom de Noël. J'ai la malchance de travailler, mais je peux facilement être dispo un voire deux soirs, si les soirées sont espacées, par semaine ainsi que le week end.

Je laisse maintenant la place à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:53

Oui j'ais une petit questions, t'as des PO? ( aie freix arrette de me taper , hein quoi? faut pas le raqueter maintenant? bas pourquoi? a ok ok)
Ba ecoutes,Rien a dire, presentation nikel ^^ pour ma par c'est +1
A biento IG jespere Wink
Pand
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:00

Enorme +1 pour ce gros noob que j'adore!!! En plus il me fait rire donc un deuxième +1!!!
Bref il roxx XD
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:18

Quoi une personne quiveux guilder chez nous ........ cool ca change de cette semaine -_-!

par contre je vous laisse gerer, car en ce momment je suis pas tres .... comment dire ..... positif .

Bon courage a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:21

Bonjour vima, hote moi d'un doute, c'est toi qui a raid hier a uldu 10 avec nous?? tu es le compagnon de cliquot non?? ou j'y comprends rien?? j'avoue que ces temps ci entre le boulot et la guilde qui se modifie pas mal ben je suis un peu a la ramasse.
Au risque de piller la guilde des majeurs je te met un +1 pour ta postulation, et si c'est toi qui a raid avec nous hier soir je te met un +2, et ca tombe bien en plus car un de nos pretre heal a deguildé hier donc voila Smile
l'existence est tellement etrange, au moment ou nous avons 4 deguildage, nous avons 4 guildage de joueurs de qualité en plus...
A freix de faire la decision finale.
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: re   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:05

Oyé oyé!!!
Moi, grande reine des loutres, je vais parler
ta double spé est intéressante car on manque aussi bien prêtre heal que de shadow
Apparemment tu as l'air sympa et moi, grande prêtresse de l'ombre je dis

+1 queen
Revenir en haut Aller en bas
Cliquot
Général
Général



Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2009

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:13

Vima a déjà raidé avec vous mais hier soir c'était Junia (mon chéri) qui est venu nous filer un coup de main. Ne pas confondre^^
Voila. Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:57

que dire que dire.... ah oui je l est vu nous sortir de la merde sur certains boss a naxx quand un heal meurt en reprenant le heal en spe ombre donc c un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:44

Rien à dire sinon +1 tout ça a l'air très bien
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Pretresse Vima Empty
MessageSujet: :)   Pretresse Vima Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:37

bon ba.. send nous ig on te guildera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse Vima Empty
MessageSujet: Re: Pretresse Vima   Pretresse Vima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse Vima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretresse] Délilah Prêtresse spé soins
» Mycelia , prêtresse ombre
» Prêtresse heal
» Angelnegro[prêtresse]
» Lavorine -prêtresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Pretre-
Sauter vers: