La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Loi des séries....

Aller en bas 
+13
lyra
Aaspen
estoris
Xalyna
Skara
virutor
bieltan
kurgern
Freix
Yakusa
scarpace
luminella
Cliquot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:01

ouai faut vraiment avoir 17 ans pour dire ca...
j'espere juste que ton copain aura jamais a se retouver dans un fauteuil roulant sous peine de se retouver seul comme une merde.
(alleeeez on continue dans la metaphore graveleuse xD)

blague a part(oui c'etait encore du second degres)
c'est pas credible comme argument,l'amour et le cul c'est deux choses differentes ,mais tu as encore du temps pour l'apprendre titine Wink
enfin la on s'éloigne du sujet ^^

donc ce que je te proposerai ma jeune amie qui n'est pas une "pute" au sens litteral du terme,c'est de: "remotiver" ton "boyfriend" cilganga voir si il peut recuperer son "gourdin" d'antan et donc te "satisfaire" a nouveau !(je te donne un indice j'ai fait plein de metaphore Wink)

allez je t'aime bien tu sait,une jeunette comme ca qui repond du tac au tac a un vieux grognard comme moi (enfin vieux pas tant que ca lol) ca m me plais dans le fond et puis j'ai reussis a te faire sortir de ta reserve,ce qui etait le but non avoué de mes "torpilles".

je crois qu'on peu enfin discuter sur un pied d'egalité et ré-analyser la chose.

la balle est dans ton camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:05

Bon vent à ceux qui partent et à qui je ne dit pas merci.
Je n'ai pas tout lu car ça fait trop mais comme je l'ai déjà dit, ceux qui veulent faire avancer la guilde ou qu'elle avance il faut rester et la faire avancer.
C'est pas en quittant le navire que ça va aller mieux personellement je l'ai déjà fait et je referais pareil, je ne gquit que si Freix gquit.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:08

Voila moi je vais ajouter ma pierre a l'édifice.
Ta dernière métaphore montre l'état d'esprit de ceux de l'ID 1 qui sont parti. Pour moi l'esprit de Cilganga n'a jamais était d'être un bon coup, mais d'être le meilleur coup possible avec les gens qui ce trouvent dedans. Si a un moment ça t'a suffis je pense que toi et d'autre venez de vous rendre compte que finalement ça ne vous ai pas suffisant.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs.
Bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:12

Alors la je reagis serieusement les choses on depassés les limites du tolerable.

Voila je vais etre cash des choses mechante on etait dites et je ne les contionnent pas.

Sur ce j exprime ma deception a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:25

Mouk m'a send en jeu pour me dire qu'elle n'arrive plus à poster sur le forum alors voila sa contribution : 

DE MOUK :

J'envoie ma réponse à bieltan car je me débrouille mal avec le forum.

Suite au déguildage de nombre d'entre vous j'ai envie de vous faire part de certaines reflexions en l'occurence: La guilde c'est comme l'auberge  Espagnole , nous y trouverons ce que nous y apporterons et bien entendu si nous déguildons parce que certains boss nous résistent, ou nous considérons que "les autres"ne sont pas à notre niveau et pensons être supérieurs et meilleurs joueurs, nous tirons vers le bas les personnes que nous prétendons aimer et apprécier au lieu de prendre le temps pour qu'elles s'améliorent et les tirer vers le haut comme le fait Freix depuis des années ainsi que d'autres leads de raids.Le meilleurs des groupes est aussi fort que son maillon le plus faible mais nous nous améliorons de semaine en semaine et nous allons avancer contre vents et marées,ce n'est pas la première tempête que Cilganga essuie et croyez moi les fameux bons joueurs passent mais cilganga reste!!!! 

Nous réussirons à avancer parce que ceux qui restent sont un " groupe soudé" car nous  avons la volonté et la pugnacité de réussir  quoique pensent certains individualistes à qui je conseille vivement de se recycler au jeu du solitaire

Mouk
 
Revenir en haut Aller en bas
luminella
Héros
Héros
luminella


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : maintenant Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Je rappelle au départ que Cliquot signalait son gquit entre son annonce et maintenant,il ya eu des travaux,des virages,des déviations,des accidents .....
Stop svp que fait la police pour rétablir la circulation?



et vive Lumi!!!! La Loi des séries.... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:24

pffiou ...

oui lumi ca derappe en bataille de boulle de neige (avec cailloux dedans...))

pour ce que dis mouk et bieltan et moi meme ainssi que kurgen ... c'est evident... l'ID 1 penssais etre cilganga .. et c'est fais de cette idée que c'etait l'etat d'esprit de cilganga ... chose complètement absurde...

ca demontre bien les raisons des départ...

j'insciste encor une foi .. que ce développement d'argument n'a rien de personnel et que c'est vraiment un craquage en regle goutte d'eau et que j'ai lancé le sujet de facon global pour tous les départ...

que ca soit cliquot ou viru .. tout comme magic, esto, synthé et j'en oublie .. avec ma mémoire de poisson rouge.. ce sont tous des gens bien .. que j'apprécie.. irl .. meme si synthé je ne l'ai jamais vue .. pour ma part ce n'ai que partit remise..

cela dis .. moi je suis ok pour du deguildage .. pour les gens qui veulent aller tuer arthas.. mais ne niez pas que vous pénalisez vos "amis" .. ca serais ridicul de le nier...

ce post je l'ai développer pour inviter les gens qui n'ont pas compri que cilganga c'est un groupe qui s'apprécie.. et qui ce bat pour avancer ensemble.. malgres les "visiteurs" de la guilde...

un visiteur.. ca peu etre 1 ans dans la guilde..

pour les chiffre ape ca fais 9 ans que je joue avec elle.. (on a commencé sur daoc..)

xaly et légolyne ca doit faire 4 ans sur wow..

kiki 3 ans..

lumi (ma regretté) je l'ai connu au debut de kara.. donc ba pas loin de 3 ans,..

et j'oublie des joueur comme genuis (qui joue sont role de rogue parfaitement apr sa discretion) Wink

l'ID1 c'etai juste Ulduar et edc .. dans l'histoire de cilganga.. un tres bon moment cela dis.. un des meilleur pour moi ..

mais l'ID1 n'a jamais été l'esprit cilganga.. il faud etre clair.. c'etai une facon pour moi de donne un acces a du gros defie aux plus gros joueur de la guilde .. pour qu'ils reste dans la guilde.. et que tout le monde soit satisfait...

cilganga c'est EXACTEMENT.... ce que decris mouk et bieltan ... je les en remercie.... ainssi que kurgen d'ailleur...

donc que les choses soit clair.. ce post n'est opas destiner a descendre Cliquot.. qui est quelqu'un de respectable ..

viru est egalement qq'un que j'apprécie contrairement a ce que tu me dis cliquot.. meme si j'aime pas sa facon de prendre une R10 a la legere osef on pull tout, et tout le temp .. mais bon c'est un tank.. un bon .. donc forcement ^^, apres c'est un peu un paternel protectionniste vis a vis de Cliquot.. il vois meme des agression vilente la ou il y en a pas ou de legere..

mais ca prouve une amitier forte et sincere donc c'est pas un mal ...

j'espere que ce post mettra quelque point sur les i a tous... relisez le 2 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:28

ps ..

lol .. cela dis.. ceux qui veulent deguilder vous le pouvez encore...

dans une semaine c'est la fessé pour ceux qui déguilde.. profitez des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:47

ouai ben mouk respect madame.

si apres ca il y en a qui n'ont tjrs pas compris ou on,je,ils voulait(aient) en venir c'est triste.

vraissemblablement il ya des "warriors" chez cilganga,c'est tout ce que je voulais savoir.
certain observe une ruche pendant 3 heures pour voir si elle est encore habitée?
moi je met mon pied dedans, et je suis fixé.
c'est ma méthode,elle vaut ce qu'elle vaut.

je suis dispo pour fournir toute aide a qui le voudra dans la limite de mes possibilité.
je range mon bidon d'essence...pour le moment Smile

p.s:
1)
Citation :
Alors la je reagis serieusement les choses on depassés les limites du tolerable.

mais encore ? un developpement ? oui? non ?
2)
Citation :
Voila je vais etre cash des choses mechante on etait dites et je ne les contionnent pas.

ah ouai ca c'est cash,je confirme.

je percute pas la,sorry,a moins que... ah oui c'est ca ! fallait pas toucher a certaine(e) personne(e)
c'est pas ce que j'ai dit mais a qui je l'ai dit le soucis.
sorry je debarque je connais pas encore les VIPs et les intouchables,ceux a qui on peut rien dire meme si il merde a 200%.
je le ferai plus promis.

merde restais une goutte dans le fond du bidon...
ah oui j'ai mentis a un moment dans ce post Smile

plus serieusement je suis arrivé ou je voulais,cad dire secouer le cocotier,fair bouger des choses,je suis satisfait
meme si je me suis fait des "copains" dans l'operation,c etait un mal necessaire.

malgré un dernier baroud d'honneur Viru-lent c'est le mot de la fin pour moi sur ce sujet,je n'interviendrai plus sur les post du meme tonneau ni sur les gquit a venir.je crois que vous avez compris mon point de vue.c'est comme maxwell qualité filtre,pas la peine d'en rajouter.

longue vie a cilganga
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

??? freix, tu a la mémoire courte ou quoi? On lâche nos amis? Alors qu'on s'est cassé le cul pour up Cilganga pendant tout edc?
Et maintenant on ne vaut plus rien? Mais vous vous foutez vraiment de ma geule, vous voulez être cash ok.
Alors je le serais aussi.
Quelqu'un déguilde et ça permet de dire de la merde sur cette personne? Elle devient moins que rien, dérangeante?
Je pensais que je regreterais mon déguildage, une chose est sûr, je ne le regretterais jamais, pas pour une mentalité comme ça, pas pour des gens que j'ai aidé plsu d'un an et demi de tout mon coeur, et tout ça pour quoi?Ëtre mis à la porte comme un mal-propre?
Je suis juste .... déçu.
Un jour freix, tu a dit, et ne le nie pas, "l'ID1, c'est le moteur de cilganga".
Vous étiez bien content de pouvoir faire du edc25 tranquille parce que l'ID1 connaissait super et pouvait compensé les plus petits stuff... Tout ça pour maintenant se faire cracher dessus.
Kurgern, ne te permet pas non plus de juger des gens dont tu ne sait rien quant à leur implication dans la guilde, à ce qu'ils ont apporté à cette guilde.
Enfin si pour vous nous ne sommes plus rien, n'avons soi-disant jamais rien été, il ne me reste plus qu'à vous dire adieu, et bon voyage à Cilganga.
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:16

Et l'ID1 faisait partie de Cilganga, on était une dizaine minimum... regarde Cilganga maintenant! Qu'est-ce que cette guidle a à voir avec celle d'il y a 3 mois? Plus rien, plus les mêmes personnes, plus les mêmes buts, plus les mêmes envies. Domage que vous ayez réussi en 2 jours à oublier les moments de galère passer tous ensemble! Tout ça n'est donc plus rien, sans valeur? Avez vous la mémoire si courte?
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:28

J'ai rien oublié, je sais que vous avez été la, que si on est passé aussi tôt a EDC 25 c'est grâce a vous. Mais encore une fois je ne pense vraiment pas que je suis resté chez cilganga car on tombait anub en R25.


Je trouve juste super triste que vous ayez choisi le pire moment pour quitter le bateau. On est en galère et vous partez je ne trouve pas ça cool voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

on a dis ca ???

aller encor une invention ... j'ai meme dis que c'etai mes meilleur moment...

juste que l'ID1 c'est pas cilganga.. j'ai jamais dis que j'avais oublier.. stop d'inventer des truc sans deconner ... fumer c'est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

exactement comem le dis bieltan .. moi non plsu j'ai rien oublier.. et faud aps melanger un moteur qui marchais TRES bien ... de tres bon moment... et des gens tres bien que j'apprécie toujoru...

et le fait que certain continue a essayer de ce battre pour la guilde...

et que le depard au compte goutte ca pu ...

donc moi ca me saoul .. et je voudrai pousser uen bonne foi pour toute les gens qui veulent deguilder a le faire... pour repartir sur une bonne base.. solide.. dans un but commun ...

faud arreter d'inventer des conneries.. que ca soti de la percecution personnel ... QUE JE N'EST PAS FAITE..

que ca soit le fait qu'on vous oublie QUI EST FAUX ET JAMAIS DIS...

ou encor le fait qu'on vous diminue (si ce n'est par le fait d'un oublie du noyau.. et meme si vous etiez la .. vous ne l'etes plus.. faud quand meme le reconnaitre..)

donc melange pas tout estoris... je n'oublie rien .. et pour moi tu reste celui que j'ai connue ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis....

mais l'ID1 c'etai un moteur.. mais pas l'esprit cilganga... ca .. je le dis... je le repette...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:35

par ce que pour les gens qui ce cassent .. c'est facil ... mais pas pour nous...

vous savez ce qu'on dis.. le plus dur.. c'est pas pour celui qui disparait.. c'est pour ceux qui reste.... et nous on continue de ce battre .. on en a plein le cul des démotivation continue.. donc moi je le repette.. JE VEUX QUE CEU QUI DOIVENT DEGUILDER LE FASSE...

en aucun cas ca veux dire que je vous manque de respet....
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:37

je juge ce que je vois,ce que j'ai vu
un exode massif de soi disant "détenteur de l'esprit de cilganga"pour aller AILLEURS parce que ca ne va plus comme ILS VEULENT.
si tu t'es investis avant tant mieux je te crois,moi je te vois maintenant partir parce que tu wipes.
si tu penses etre dans le bon et que je suis dans le faux,a la bonne heure,si t'es content moi aussi.

ton vecu avec cilganga je ne le juge pas je juge les adieu qui sonnent faux,point barre
tout le monde est libre en vérité, toi de partir moi de la ramener,le tout c'est de le faire honnetement.
a aucun moment je n'ai jugé les personnes mais leurs actes
mais qu'ils en assument les consequences,en l'occurence un linchage en bonne et due forme.

je le repete bonne chance a toi,ton dps nous manque(eras)

ps: hé venez paladeo a reposté on va se detendre sur sa tronche non ? alleeeeeeez ^^
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:56

Là tu juges!!!
tu ose dire que je me barre parce que je wipe?
Mais tu c'est rien putin de combien on a wipe sur edc10 héro!!!!
Je pense que niveau wipe j'ia donné sans résèrve alors stop!
T'est libre de la ramener, pas d'enfoncer des gens qui sont sincèrement désolé. Après libre à toi de me croire également.
Pour ce qui est de l'esprit de cilganga, jamais Cliquot, moi, magic, ou qui que se soit de l'ID1 n'avont jamais prétendu représenter cet esprit!
L'esprit de Cilganga, C'est la guilde entière, et nous étions tout à fait concsient de n'en être qu'une infime partie.
Après si vous voulez la jouer rancunier pour un déguildage, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
estoris
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:59

Pour freix:
Le plus dur, est effectivement pour vous.
Mais ne crois pas que c'est facile pour nous non plus.
Le soir de mon post, ce fut peut-être bien la premirèe fois qu'une larme m'est venu devant mon écran.
Et pourtant, au vu de ce qui est dit, le seul ressenti possible pour moi est que je n'est rien apporté à par la merde, alors tachez de vous modérez, ou acceptez notre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:16

Citation :
Mais la vie me pousera un jour à mettre wow au placard, et j'aimerais me retrouver face au roi liche avant ce jour fatidique.

et ca veut dire quoi ca? sinon qu'avec cilganga t'iras jamais au roi liche.

a part ca tu part pas parceque t'avance pas?
relis toi avant d'argumenter step

et puis merde pense ce que tu veux,vous me gavez tous a pas etre honnete,a vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:34

sérieu tout ca c'est un gros ta d'énervement de malentendu de déception et de vision différente du jeu ...

j'aurais du faire un autre post au lieu de faire sous celui de cliquot .. mais bon deja a ce moment la mon enervement me limitais je pense...

les ancien j'ai toujour respecter les déguildages .. meme si ej les ai jamais apprécier.. et vous meme vous les appréciez ?? quand vous etiez avec nous...

ce post c'est vraiment pour trancher mais pas pour rabaisser ou agresser .. que ca soit cliquot viru, esto magic et autre.. c'est des gens que j'ai aimé.. que je respect toujours que ca soti clair...

faud arreter d'inventer des truc qu'on a pas ecris...

apres si vous captez pas que les gens qui joue pour etre ensemble qui ont un esprit d'equippe.. de famille .. plus que de tuer de pixel sont décu ... j'y peu rien ...

mais faite l'effort de comprendre aussi je pense que ca peu etre un minimum ...

et arretez de vous latter entre vous aussi comme le dis lumi .. on s'apprécie tous faud stopper la ...

les joueurs qui restent veulent repartir de bon pied .. ils sont motivé.. et je veux toujour que les gens qui ne pense pas etre a leur place chez cilganga deguilde je le repete ENCOR... et ca je le dis..

sérieu c'est n'imp la tournure du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:34

stop de traduir contentez vous de lire..
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:55

Déçu...

Pas forcément par les gquits mais surtout pas les réactions démesurées émises par certains.....
Comment peut on oublier aussi rapidement les bons moments passés avec des personnes que j'estime être des amis pour les descendre avec autant de hargne....

Vraiment déçu....

Ps : biz à tous les (ex-)cilgangiens
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:36

si vous voulez mon avis faudra venir sous ts je suis dsl mais ya trop de choses dans ma tete j'arrive pas a les ordonner.
juste je trouve un peu facile de se barrer quand la guilde va mal.
et j'aimerai remettre les choses à leur place les gens qui viennent de deguilder n'ont jamais ete des piliers de la guilde, ils ont peut etre beaucoup apporté mais rien de comparables avec des gens comme freix ape kiki xaly et mouk par exemple.

je n'ais plus qu'une chose à dire ceux qui doivent deguilder go le faire parce que sinon on s'en chargera pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:58

et faudra me dire quand.. et OU .. vous voyez qu'on vous oublie.???? serieu stop dire des connerie .. vous vous fabriquez vos Idée .. si ca peu vous rassurer et vous donner une excuse pour vous sentir mieu ok mais montrez moi ou on dis qu'on oublie ???

serieu vous etes lourd la ...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:59

moi tout ce que je demande .. c'est que ceux qui doivent deguilder.. le fasse... ca vous choque ???

de nous laisser ca choque pas mais que moi je demande que certain nous laisse ca choque c'est ca ?????

soyez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi des séries.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi des séries....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi des séries numéro2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: