La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Loi des séries....

Aller en bas 
+13
lyra
Aaspen
estoris
Xalyna
Skara
virutor
bieltan
kurgern
Freix
Yakusa
scarpace
luminella
Cliquot
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:02

par ce que moi je le dis depui el debut je vous respect dans vos choix.. meme si ca me gave ... et si vous comprennez pas que ca me gave je ne peu plus rien pour vous.. pour nous...

apres j'aimerais que vous me disiez ou je vous oublie??? et en quoi je respect pas ?.... par ce que la depui le debut j'ecris dans le vide .. que vous vous mepprennez mais je vais passer uen vitesse .. par ce que la les "vous nous oubliez comment pouvez vous.." ca vous vas bien de nosu dire ca...

c'est l'hopital qui ce fou de la chariter sans deconner.. faud remettre les chose a leur place .. c'est qui qui oublie qui ???

c'est qui qui oublie les bon moment ???? ceux qui reste ? ou ceux qui partent ???

alor soyez précis et finissez vos phrases .... dite moi ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Jelah Gnak
Héros
Héros



Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/04/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:04

En preambule je dois preciser que ecrire ce message sur ce clavier americano mexicain est difficile surtout pour les accents.
Voila, je me dois de sortir de ma reserve mexicaine car l'essentiel de ce que j'ai lu precedemment est tout bonnement INTOLERABLE!!!!!
Nath m'exortant a me calmer car elle me trouve "remonte comme une pendule", je vais tenter d'exaucer son souhait.
Pourtant, je ne decolere pas face a ces jugements a l'emporte piece.
En premier lieu, je me permet de noter que l'expression Esprit Cilganga a ete utilise a tort et a travers.
Est ce que l'Esprit Cilganga c'est d'etre irrespectueux face aux deguildages de personne qui se sont investis pendant parfois plus d'une annee sans compter?
Est ce que l'Esprit Cilganga c'est de balancer son fiel des qu'une note discordante fait son apparition dans le concert d'autosatisfaction ambiant?
Est ce que l'Esprit Cilganga c'est d'avoir la memoire si courte?
Est ce que l'Esprit Cilganga c'est Reglement de compte a OK Corral par post interpose?
Si c'est le cas, alors je me dois de faire ce douloureux constat......Je n'ai pas l'Esprit Cilganga!!!

Aujourd'hui, je suis triste d'avoir du lire tout ca et je suis d'accord avec Esto qui signalait a juste titre qu personne ne peut etre depositaire de cet esprit..... et je me permettrais de rajouter....a une exception pres, Freix.
En sa qualite de GM, il a ainsi reunis des gens aux aspirations differentes sous la banniere de la Force de Cilganga.
Mais permet moi, monsieur Freixou, de te dire, que tes reactions sur ce sujet, furent quelque peu disproportionnees et injustes.
Tu as toujours dit qu'on ne retenait pas les gens qui souhaitaient partir, je me permettrais d'ajouter qu'on ne les lapide pas non plus.
Tu cites en exemple des gens comme etants depositaires de ce fameux etat d'esprit, mais dans cette liste, il y a plus de la moitie des nommes qui ne viennent plus depuis des lustres ou sporadiquement, et d'autres qui n'ont plus qu'un reroll dans cette guilde et leur main ailleurs. Je t'avoue que cela me deconcerte un peu mais ca n'est rien au regard de certaines reflexions qui ont fusees de la part de Kurgern et que tu as cautionnees.
Permet moi, Kurgern de retablir certaines verites.
Je suis outre par ton discours qui manque cruellement de classe et de discernement.
Mais qui es tu pour te permettre de juger des gens que tu connais a peine? De les traiter de malhonetes?
Que faisais tu quand avec Cliquot, ESto, Magic, Aaspen, Ape, Vima, Viru, Synthe et Freix nous wipions joyeusement de 14h a minuit tous les dimanche sur Mimiron HM, qu'on defrichait les strats d'EDC hero afin que toute la guilde puisse en profiter?
Et tu oses dires qu'on est effraye par quelque wipes, ce qui te donne le droit de juger de parler de malhonetete........ mais pfffff......si tu dis que tu parles beaucoup, epargne nous au moins cette diarhee verbale qui n'a pas lieu d'etre sur ce forum.... Je prefere m'arreter la avant de devenir desagreable....
Quand aux autres, je vous ai connus plus mesures dans vos propos, et je mettrais vos dernieres contributions au rayon amertume.
Aujourd'hui, je suis triste et decu.
Triste, car la majorite des personnes que j'appreciais a soit quitte la guilde, soit arrete le jeu.
Decu, car l'autre partie des gens avec qui j'avais des affinites a participe a un lynchage collectif.
Et moi, pauvre nain esseule sur mon transat au bout du monde, je vais secher mes larmes dans ma barbe rousse ou ma tequila, et je vous donne rendez vous le 5 avril pour une explication de vive voix sur TS.

PS Lumi tu as raison, mais que fait la police????
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:34

a ba enfin une réponse avec des noms et des arguments !! merci a toi ..

pour ce que dis kurgen je cautionne juste ce qu'il dis en temp que personne qui ne connais pas les gens .. quand il dis des choses comme une femme qu'on aime on la laisse pas tomber au pire moment.. pas quand il nomme des gens..

moi pour ma part hors mis le fait que mes 2 premier post etait sous l'enervement et le craquage de plomb donc bon mais tout le reste la seule chose que je demande c'est le deguildage des gens qui prefere du vhl a l'esprit d'equippe (actuellement..) car oui certain deguildé on eu cette esprit d'equippe.. mais ne l'ont pu ...

les choses changent.. ca ne veux pas dire qu'on les oublie... faud arreter de dire qu'on les oublie... c'est totalement faud.. mais il est evident que l'equippe... voila quoi elle passe a la benne pour certain aujourd'huit .. vous ne le nierez pas ..

moi j'ai une guilde a sauver a reconstruire.. et AUJOURD'HUIT .. j'ai pas besoin de gens démotiver qui pense a arthas .. et qui OUBLIE ... l'equippe.. par ce qu'il faud remttre les choses telle qu'elle sont aujourd'huti ... il y a 1 ans c'etai different... on ne vie pas avec le passé quand on veux avancer...

AUJOURD'huit... si cilganga veux avancer.. il lui faud des gens qui soit motiver.. AUJOURD'HUIT.. pas il y a 8 mois... et quand je dis ca ENCOR une foi .. je ne vois pas ou je les oublie..... faud arreter de dire n'imp ... j'ai oublier personne mais je parle des choses tell qu'elles sont AUJOURD'HUIT ...

des le début j'ai boulu en parlmer de vive voia cliquot car j'ai bien vue la cata venir elle a pas voulu d'ailleur..

kurgen a un styl un peu froid et violent il ne connait pas les gens amis il donne l'impression objective de l'etat des lieu fait de la situation ACTUEL ... PAS d'il y a 1 ans.... quand l'ID etait complette et motivé...

il faud regarder les choses comme ce passe aujourd'huit... pas il y a 1 ans.. j'ai rien oublier.. on a rien oublier... arretez de dire ca.. juste que nous on est toujour une equippe soudé.. et que ca fais mal tout ces depard.. de gens qu'on aime et sur qui on comptai ....


voila maintenant Kurgen oublie ce post please... et celui qui repond des truc non argumenté .. des phrases en l'air je le tue... lol un peu marre des vous avez oublier.. completement erroné...

et celui qui veu parler sur ts moi j'ai rien contre... c'est eu qui ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:41

et je rajouterai apres m'avoir relus que...

le fait quer ces joueurs n'est plus l'esprit d'equippe avec cilganga.. et qu'ils prefere tomber arthas je m'en fou ... chacun voi le jeu a sa facon.. et les gens qui change de facon on le droit...

juste que moi j'ai besoin de reconstituer une equippe motivé... et soudé.. j'ai rien contre le fait de voir le jeu de facon differente mais contre le fait de voir du deguildage regulier par ce que ca n'ose pas deguilder et que ca veux voir le jeu differement d'avant... car c'zest les joueur qui veulent tomber arthas rapidement qui ont changer.. pas cilganga .. on jn'a jamais été une guilde a prétention vhl ... remettez les pendule a l'heure... on a toujour été pour le lien amical et soudé.. c'est la le truc..

c'est vous qui dite que l'esprit cilganga a changer.. mais c'est votre facon de voir qui a changer.. comme touter les personne qui deguilde depuis 5 ans que je connais wow...
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:43

cilganga n'a jamais été une avancer vhl .. mais toujour des gens soudé ...et c'est de la que viens toute les douleur de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: a suite   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:03

tu dis que je suis malhonnete,jehla, parce que j'ai eu l'outrecuidance de souligner le manque d'honneteté des déguildeurs,qui trouvent toutes les raisons possible pour se justifier sauf les veritables ? ok

je manque de classe,jehla,parce que a aucun moment je n'ai été grossier ou insultant,juste parce que j'ai mis le nez dans le caca de certaine personne? ok

je manque de discernement,parce que je me suis permis de juger les faits et non les personnes? ok

c'est le monde a l'envers.

je suis qui,jehla,pour oser donner mon avis ?
un dk recruté pour dps,qui tank depuis son arrivée en sous stuff a cause des deguildage,un joueur qui aurait du prendre ces jambes a son coup,vu la tournure des choses,mais qui reste malgré tout.
parce que c'est bien de voir la situation de ton point de vue de veteran de cilganga,a qui on n'a rien a dire ni a apprendre.
mais a ton avis ca donne quoi de mon point de vue ou de celui de tout autres nouveau?
"le cirque barnum" et je suis gentils encore.

mon crime,est d'avoir collé au piloris des cadors de la guilde qui de ce que j'ai vu en on le titre mais pas le comportement,ok j'en suis honnoré.
et si d'apres toi il faut 4 ans de cilganga pour avoir le droit d'apporter sa contribution a une reconstruction pour la guilde,j'ai fait fausse route et ma place n'est pas chez vous.

j'ai 4 ans de wow au compteur,4 ans hl,j'ai cotoyé de grosse guilde
"on buff(silence),on pull(silence),go wipe(silence),on buff(silence),on pull(silence)gg,on avance(silence)"j'ai donné,j'en veu plus,cilganga c'etait fun...bon enfant...ca me plaisait...je me suis gouré.

comme je l'ai dis wow c'est mon plaisir du soir quand tout est réglé irl,je suis pas la pour enflammer les forums,ni avoir des dialogues de sourd avec des gens fielleux qui ne savent pas se regarder dans un mirroir,j'ai fait ce qui me semblait bon,en accord avec moi meme.
et a l'inverse de toi et de tes amis les "pauvres malheureux injustement linché" j'assumerai les consequences et je t'assure que je referai pareil si ca devait se representer.

je savait qu'en m'attaquant a cliquot,j'allais avoir sa garde rapprochée sur le dos,ce que je n'avais pas prévu c'est que tu en fasse partie,jehla, je me suis encore gouré...

donc tes commentaires,et ca me désole de dire ca,je m'assied dessus,et balaye devant ta porte,toi qui a lancé les hostilité avec ton post de "je déguilde,peut etre,enfin,on verra",parce que j'en ai l'intime conviction c'est ca qui a mis le feu aux poudres des indecis.

voila,vraissemblablement,ma presence,mon franc parler,ne passe pas en ces lieux,je prend acte et j'en tire les conclusions qui s'imposent.

de ta retraite mexicaine tu as reussis ou tous ont echoué,cad me faire fermer ma geule,en jouant la carte de la mauvaise fois,toi qui malgré le peu de temps de jeu que nous avions ensemble,me semblait du meme tonneau que moi.

on est 2 a etre ecoeuré tellement ton post pue la mauvaise foi et le partis pris et j'arrete aussi avant de devenir encore "plus" desagreable.
encore désolé pour le crime de "lèse majesté" quoique dedans il ya "majesté" et je n'en ai pas vu.

l'infecte kurgern,le grossier,l'odieux,l'irrespectueux va donc vous laisser entre gens de bonne société,je vais retourner a mes pik up et heros weak.

bonne chance pour la suite


p.s:
freix,biel,scar,mouk,et tous les autres un grand merci pour tout,vous savez ou me trouver si besoin.
faudra juste eviter que "certaine" personne bien pensante sois dans mes pattes(merde je cite personne je deviens faux cul aussi ).
on se retouvera peut etre sous le meme tag quand le grand nettoyage sera fait,mais au vu des derniers evenements c'est pas gagné Smile

p.s2: faut arreter avec "c'est qu'un jeu",c'est un jeu quand ca vous arrange,deja quand quelqu'un post un truc du style:"je suis venu te dire que je m'en vais snif", vous allez tous me manquer ouiiiiin"on est deja plus trop dans le cadre du jeu je trouve,ca ressemble plus a une lettre de rupture irl

p.s3:freix t'es vraiment un cool,mais vraiment,tu te bat contre des moulins a vent cependant,je connais des gm encore en activité qui aurait deja ecrasé la rebellion dans le sang.
mais c'est ca qui fait l'esprit cilganga auquel tu tient tant,et que j'ai entrevus a travers toi et quelques autres.
lachez rien les mecs !

peace


Dernière édition par kurgern le Ven 26 Mar 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:27

Je vais sans doute regretter d'avoir mis mon grain de sel dans le beau merdier que vous avez fait, mais tant pis.

Kurgen, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas comprise. Parler c'est bien. Dire ce qu'on pense c'est bien aussi. Mais il y a une manière de dire les choses, et toi tu manques très cruellement de tact et de diplomatie. Tu ne te rends pas compte que certains de tes propos peuvent blesser des gens. Avant d'être un joueur de WoW, on est un être humain. Ce ne sont pas à des machines sans coeur que tu parles.
Tu as craché sur des gens que tu ne connais même pas uniquement parce qu'ils quittent la guilde au mauvais moment. Mais franchement, tu préfères un joueur qui se force à jouer, qui n'a plus aucune motivation mais vient quand même pour "faire plaisir", plutôt que ledit joueur dise franchement qu'il s'en va pour trouver ce qu'il cherche et ne trouve pas/plus chez Cilganga ?

Demander aux joueurs qui n'ont plus la motivation de jouer ou qui ne se sentent plus bien chez Cilganga de partir est une chose. Une chose que je comprends parfaitement et qui me paraît normal. Mais reprocher à ces personne de partir en abandonnant leurs amis, ça ce n'est pas normal.
Il semblerait que pour toi, si on "quitte le navire", c'est qu'on n'aime pas vraiment ses amis. J'ai quitté le navire, et je peux te dire que j'en ai pleuré pour l'avoir fait, mais je ne le regrette pas pour autant car je me forçais à jouer et je ne prenais plus aucun plaisir.

Arrête de juger sans connaître, arrête de balancer des paroles à tort et à travers "pour faire réagir" les gens. Tout ce que tu fais, c'est foutre la merde, et balancer une sale ambiance. Avoir du franc parlé c'est bien, mais parfois il faut aussi savoir se taire.

Et au passage, Jelah a fait son post pour qu'il puisse y avoir une discussion, de la communication. Mais visiblement, tu ne sais pas communiquer, juste grogner sur les autres.

Sur ce, je pense qu'il serait peut-être bien d'arrêter votre massacre verbal en vous balançant des pierres sur la tête. Organisez une soirée TS et parlez-en de vive voix, calmement, ça sera bien mieux que ce long topic plein de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: aud   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:38

t'as raison shain c'est moi qui ai foutu la merde!

je propose a tous les deguildeurs,d'editer leur post en changant "parce que je veux tomber arthas" en "parce que kurgern est vraiment trop odieux"
ca devrait faire tomber le roi liche dans la seconde.
si je relis bien,j'ai foutu la mauvaise ambiance,qui a amené la situation actuelle.
post assez cocasse pour quelqu'un qui n'etait pas la lors des evenements en passant
ton post est creux,tu juge la forme,"ma" forme.c'est donc que rien de valable ne te viens a l'esprit sur le fond du probleme.
rassure toi tu n'es pas la seule.
tu resume les difficultés de la guilde a mes seules interventions "musclées",c'est pitoyable.
mais encore une fois tu n'es pas la seule.
a ma grande deception,tu n'as aucun argument viable a developper,je grogne certe mais je grogne vrai,c'est ca qui dérange
ca vous ennuies tout ce que j'ai dit?,mais personne pour contre-argumenter,juste dire "ah c'est un salud!" pourquoi ? "ah...euh..ben parce que c'est un salaud na !".
a chaque fois que j'ai maissé un eporte ouverte pour trouver une solution,ca c'est soldé par un silence radio,ou encore une fois une volée d'insulte.
si quelqu'un a le courage de tout relire(comme je l'ai fait)il verra que celui qui a ramassé le plus d'insulte c'est moi.
ce que vous prenez pour des insultes ce sont juste des divergences de vue que je vous ai souligné
ca ne plais pas au petit nenfant gaté,c'est connu ^^
j'ai une grande geule,mais quand j'ai tort,je la ferme,sinon je ne suis plus crédible
tu,vous n'etes pas crédible.
et si comme je peu le voir l'esprit cilganga est une pensée collective emprunte de mauvaise foi,c'est sur que je ne l'aurais jamais.
le probleme est donc résolu,le méchant ogre retourne dans sa caverne,tout va rentrer dans l'ordre maintenant^^
le debat devrait donc evoluer,mis faudra trouver d'autres arguments,que ma vilainie pour repartir.

allez y messieurs les anglais,tirez moi dessus a boulet rouge,faite diversion de vos propres fautes,je veux bien "tanker" de concert votre rancoeur et votre lacheté si ca peut laisser a freix et aux autres le temps de souffler.
je propose de laisser ce post ouvert en tant que "punching ball",ou tous pourrons venir se defouler sur ma tronche^^
en meme temps je l'ai cherché,a ma plus grande satisfaction ^^

détendez vous,je suis deja loin Smile

fin de transmission...tuuuut.... a vous cognac-jet!


Dernière édition par kurgern le Ven 26 Mar 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:24

Mauvaise fois ? Tu vois celle des autres mais pas la tienne semble-t-il. As-tu vraiment lu tout mon post ? Encore une fois :
Citation :
tu préfères un joueur qui se force à jouer, qui n'a plus aucune motivation mais vient quand même pour "faire plaisir", plutôt que ledit joueur dise franchement qu'il s'en va pour trouver ce qu'il cherche et ne trouve pas/plus chez Cilganga ?
Tu comprends visiblement pas que c'est ça que les gens te reprochent : ton obstination à cracher sur les gens qui avouent ne plus avoir ce qu'ils cherchent dans la guilde et s'en vont en disant clairement pourquoi : ils veulent tuer le roi liche plus rapidement, faire du vrai VHL, ce que n'est pas Cilganga. Tu voudrais que ces joueurs restent par pitié pour leurs amis ? Des amis ne sont-ils pas justement censés comprendre ce genre de décision ?

Non en effet, je n'étais pas là ces dernières semaines, mais toi, tu n'étais pas là non plus au début où ça a commencé à aller mal dans la guilde. Tu t'es contenté d'arriver, de juger et de dire de la merde. Car oui, reprocher à des gens de partir c'est dire de la merde pour moi.

Et voilà maintenant que tu te positionne en pauvre victime à qui on balance les pierres. Si tu ne voulais pas recevoir de coup, il ne fallait pas taper le premier. Avec tes paroles, c'était courut d'avance.
Et d'ailleurs, si tu me relis bien, je n'ai JAMAIS dit que les gens partent à cause de toi. Juste que tu as foutu la merde sur le forum, particulièrement dans ce post.
Vouloir remonter les troupes c'est bien, rabaisser ceux qui s'en vont pour ça, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:40

"pauvre victime"? t'as pas du lire le bon post.

donner des coups,cracher sur les gens?

pas vu ca non plus,ah oui c'est vrai donner son avis c'est cracher sur les gens,juste.

j'ai vu plus d'insulte sur 2 de tes posts que sur tout ce qui a été dis depuis deux jours.

"tirer sur l'ambulance" on appelle ca.

ouai je me suis "contenté" d'arriver de jouer pas dans ma spé,pas dans mon stuff,avec majorité de pik up,chose que je peu faire en solo.
wiper des soirees sur un boss qui devrait etre consomé depuis perpette.voir des loots devant servir a l'avancée de la guilde partir a des bras cassé qu'on reverra jamais.
ouai j'etais pas la pendant que les oiseuax chantais et que vous roxxiez,mais toi t'etais la premiere a te casser d'une longue liste,et t' etais pas la les mains dans le cambuis de ces derniers temps.
n'interprete pas encore,tout le monde a le droit de se casser,rien a redire.mais la ou t'as rien a dire c'est maintenant vu que t'y es pas.
je t'ai pas vu ig depuis que je suis rentré,t as surement fait plus que ton taf AVANT,c'est tout a ton honneur.
mais ton avis de MAINTENANT,tout le monde s'en branle moi le premier.
et dis toi bien que ce qui se passe maintenant est risible au plus haut point,sauf le respect de ceux qui se bougent encore.



avant de l'ouvrir on s'informe,c'est pas ton cas

je ne perd plus mon temps avec toi,les bulots je les consomes au resto pas sur un forum



allez tchusse met le mot de la fin,ca a l'air d'etre ton trip.

p.s:la ouai je suis mal polis c'est la premiere et la derniere fois d'ailleurs.


Dernière édition par kurgern le Ven 26 Mar 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:59

STOP !


arrêtez s'il vous plais on a dépassé les limites de l'absurde

des gens sont parti! ok
des gens avec lesquels on a aimé jouer ! ok
il y a de l'énervement! ok c'est normal on cherche des solutions pour relever la tête et les gens nous quitte quand même mais bon c'est les aléa d'une guilde
les gens payes leurs abonnements et de se fait font se qu'il veulent de leurs perso que se soit chez cilganga ou ailleurs on est pas marié stop vous prendre la tête c'est qu'un jeu quoi!
pour ma part je continuerai a apporté ma pierre a l'édifice tant que je me sentirais bien dans cette guilde
et je souhaite un retour au calme merci

il n'y a qu'une personne a qui j'en veut d'avoir déguidé c'est arboran! simplemnt par ce que lui il est parti comme un voleur en pleine nuit sans rien dire a personne, même pas un message sur le fofo
et ça c'est se que j'appelle être faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:24

+1 scarpace pour tout ce que tu dis.... ca me saoul aussi cette engueulade inutil .. entre personnes au coeur déchirer....

surtout que je les apprécie toute... contrairement a ce qu'ils prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:25

Je tiens à remercier de tout coeur les personnes qui ont décidé de partir par manque de motivation ou d'envie de jouer ou par envie/besoin de voir plus.

Grâce à leur départ, nous allons avoir une guilde composée de gens, anciens et nouveaux, motivés à jouer ensemble et qui vont pouvoir avancer dans la joie, la détente et la bonne humeur.

Je propose à tous les rescapés cilganguiens de lever leur verre à ces départs pour qu'on puisse redémarrer en force...

... et avec le sourire svp!!!

Et après vive lumi La Loi des séries.... - Page 3 Icon_wink , moi j'ai envie de dire,
vive la Force de Cilganga nouvelle génération! La Loi des séries.... - Page 3 Icon_cheers

Amicalement,
Aro
Revenir en haut Aller en bas
virutor
Héros
Héros
virutor


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 31/07/2009

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:58

tout ca me gave
Personnellement je suis tres décu...degouté et ecoeuré.

Mais j ai tres bien compris les sous-entendus stop me prendre pour un imbecile stp
Le warrior virulent tire ca reverence et ne poullura plus la guilde.
Je pensais pas a ma reprise du net commencer par un /gquit mais ca sera le cas ou meme que il y en aura pas besoin si l on me renvoie tout de suite.

Je remercie tous le monde des tres bons moments passés avec vous tous.

Un grand merci a freix pour son calme malgrés mon impatience chronique en raid 10 non pas par jmenfoutisme mais pour aller vite et merci du compliment sur mon tanking.

bon courage a tous je pense que vous avancerai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:18

Bon perso j'ai pas tout lu ca me gonfle .

Wow reste un jeux les mec, arreter de vous balancer des truc a la tronche bande de peon ..... vous ete tous freres, vous faite TOUS PARTI de la mm famille merdre, et je parle pour les nouveau ET les anciens.....

Moi j'ai pas oubier mes anciens frere de jeux, Tipoli, Alfonsette (en beaucoups d'autre), des personnes qui on changer de facon de jouer qui sont parti vers d'autre horizon (au sens propre comme au figuré).

En quant je dit moi je dit cilganga ....

Et pour ceux qui ne l'on pas encore intégré, sur ce genre de jeux, cycliquement (1 fois par an) la population de la guilde ce renouvelle, cilganga doit gerer une grosse vague de depart.... donc nos stress ca fait maintenant 4 ans que freix gerer tres tres bien ces periodes la .

Ne soyons par piquant entre nous, n'oublions pas les bon moment que l'on a passer ensemble IG ou IRL

Moi je vous aime tous bande de moules

Et pour conclure le verrouille le post (par contre s'il redemarre ailleur je le supprime ainsi que ces ramification)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loi des séries.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi des séries....   La Loi des séries.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi des séries....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La loi des séries numéro2!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: