La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A jamais dans nos coeurs.....

Aller en bas 
+45
isamazone
Aes
véré
Firfyn
Kleya
Kaÿo
Xalyna
Magicweed
Tekilla
Sydrach
Shain
vizar
fafa
Elconejo
demoniste
Léty
Aneth
kurgern
Killerking
Aronis
Skara
Jamin
Azumi
luminella
aloria
Ragnaroth
Nivea
Aaspen
Cliquot
Vima
virutor
Jelah Gnak
Mouk
chunitation
Jelahpeste
guark
Freix
scarpace
Khervan
azazzelle
lyra
Stom
bieltan
Ooly
pandrom
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isamazone
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:37

bonsoir
une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre via le forum off

Fred :

de toi je me souviendrais de nos début dans wow : toi avec ton chasseur et moi avec ma voleuse on a écumer pas mal d'instance ensemble et pas mal de quetes avec parfois des fous rires dans nos exploits ...
je me souviendrais de nos combats côte à côte chez les CO ....
et je me souviendrais de tes wisps lorsque l'on se connectais apres que nos chemins se soit séparé ....

tu été un chic type
tu nous manqueras à tous ........ .

(je présentes toutes mes condoléances, et je partage le chagrin de ta famille A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_pale )

isa
Revenir en haut Aller en bas
Kjiel
Héros
Héros
Kjiel


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/11/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:23

Bonsoir,

J'ai parcourus le forum ce matin sans trop y croire. Les mots m'ont alors fait défaut et même là, ce soir j'ai du mal à réaliser. Frédéric, je garderais de toi cette image de gentillesse et de bonne humeur que tu nous faisais partager.

Bonne route,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
yvanos
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 25/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:50

Mon ami,

J'ai apris cette triste nouvelle il y a a peine deux jours et la je me suis dit impossible. Difficile d'accuser le coup. On me dit va foir sur le fofo de cilganga tu verras il y a un post a ton sujet et la je sais plus quoi dire. Tu vas nous manquer...tu nous manques déjà. Nos pensée n'arrêtent pas de se tourner vers toi notre grand amis. Savoir que nous te verrons plus connecté sera tres dure et nous nous n'oublierons jamais le grand homme que tu étais.

Nous sommes aussi de tout coeur avec la famille dans ses instants les plus difficiles.

A bientôt au paradis des bikers mon ami.

Magali et yvan. (Galhi et himhotep)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : oui
Date d'inscription : 25/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:59

Je viens de découvrir le drame qui vous touche sur le forum officiel.

J'ai moi même connu une situation identique il y a deux ans (Tyzia si certains l'ont connu).

Mes pensées vont à vous (sa "famille wow") et à ses proches.

Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
teirhy
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 28/05/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:12

merde alors !
j'aurai jamais imaginé qu'on pouvait ressentir une telle douleur pour un ami "virtuel", alors que nos chemin ne se sont plus croisé depuis presque un an ...

tranquillement, je prenais mon petit dej' devant le pc, et je me dit "tiens, ça fait longtemp que j'ai pas été sur les forum de wow"
apres quelques post habituel recrutement, flood, etc..., je tombe sur ce lien ... ne voulant meme pas y croire ...

... j'en ai pleuré et j'en ai toujours les larmes aux yeux en revoyant les photo de la video d'elferite

nan c'est vraiment pas juste, faita, toi qui m'a rez des centaine de fois, (meme si j'etait mort car tu m'avait pas heal A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_razz ) là je ne peux rien pour toi, et je me rend compte du vide que tu laisses..
je me dis que vraiment, on est mieux dans un jeux que dans la réalité ...

faita/lycan/saku je t'avais legerment perdu de vu depuis yaku, mais combien de temps passé ensemble ?
de maraudon à karazan ... on en aura connu des wipe ..

mais cette fois, pas de pierre d'ame, pas de gardien, pas de rez possible :'(

une pensez a toute ta famille ainsi qu'a tes amis, réels comme virtuels
fred, tu resteras l'une de mes meilleures rencontres dans WOW


Kisu elfé, bises iza et azz, et salutations à tous les autres.

Sayonara Faita


Teirhy, ton ours mal léché !




je regarde mon bol, là devant moi,... nan c'est sur je ne pourrai rien avaler avant un moment
A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:05

Je viends d'avoir la mere de yakusa / Fred au telephone .
Elle vous remerci tous de toutes les attentions que vous avez eu public ou plus privé .
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:58

J'en profite pour vous transmettre un message de la part de personnes proche de fred :


Je suis la "petite" soeur de Frédé. Pour la guilde, Frédé c'était Yaku, Faita, Lycan, Fred... pour moi, c"était toujours Frédé, et rien que d'écrire "Frédé", j'ai envie de pleurer.
Il me manque. Pourtant, on ne se parlait pas beaucoup quand on se voyait, moi, prise par mes enfants et ma famille, lui, par "son" jeu...sa passion. J"avais du mal à comprendre qu'on puisse être à ce point drogué par un truc tellement virtuel à mon sens...
Mais en lisant tous vos messages, j'ai compris pourquoi il était accro : il y avait des amitiés, réelles, elles, qui s'étaient crées au fil du temps.
Et j'ai un grand regret, c'est de n'en avoir jamais discuté avec lui.

Pierre, notre frère aîné et moi, nous vous remercions du fond du coeur d'avoir écrit tous vos messages, des messages bouleversants, des vidéos si belles,des témoignages si réconfortants, même s'ils nous arrachent les tripes à chaque fois !

Merci, vraiment.

On espère qu'il s'éclate bien, là où il est . Mais qu'est-ce qu'il nous manque !




Géraldine et Pierre - "Didine" et "Pierrot ", pour votre copain Fred -
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:47

Beaucoup d'émotions en lissant le message la petite soeur à Fred Sad

Merci Bieltan
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Soldat
Soldat
Mouk


Nombre de messages : 32
Age : 100
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2009

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:09

Les parents de fred nous rejoignent en pensée tous les soirs à l'heure des raids et nous renouvellent leurs remerciements pour tout les messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:59

Merci Mouk pour le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans nos coeurs.....   A jamais dans nos coeurs..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais dans nos coeurs.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris dans WoW
» merci d'etre dans la régularité....
» souci de grouppage a lire imperativement suivi de reactions
» Comportement H/F dans les jeux vidéo ?
» Je fais parler de moi dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: