La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 Minsha démoniste 80

Aller en bas 
+7
Aaspen
azazzelle
Khervan
Freix
lyra
kurgern
Minsha
11 participants
AuteurMessage
Minsha
Novice
Novice
Minsha


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 28/05/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:37

Salut la foule,

Je vous présente ma candidature sur les conseils de Kurgern qui m’a dit que vous étiez à la recherche d’un démo.
De retour en jeu après une pause de 9 mois suite au disband de mon ancienne guilde, j’enchaine les instances à 5 depuis déjà plusieurs semaines, mais j’avoue saturer un peu. je suis donc à la recherche d’une guilde pour raider sans grosse obligation, dans une structure assez souple. Mais aussi pour retrouver un peu d’ambiance et de bonne humeur in-game. Ca ne me dérange pas de jouer les seconds rôles et de n’être que remplaçant.

Moi :

Je me prénomme Vincent, j’ai 16464 semaines, humm… soit plus de 26 ans, j’habite à Meaux (Seine et Marne) et je travaille de chez moi où je revends des objets de collections sur de fameux sites d’enchères.

Hormis wow, je joue (très) peu avec ma xbox360, plus du tout à counter et de temps à autre à warcraft3 qui m’ont amené au PC grâce (à cause)
des nuits LAN. En fait j’ai du mal à jouer à autre chose que wow depuis que j’y ai gouté.

Sinon j’aime le basket, me coller dans un hamac pour lire les dernières aventures de Drizzt Do’urden accompagné d’un gros fumigene, j’aime
aussi les épinards, les barbeq bien arrosés au ti’punch et les gros nibards du nibard bar. J’aime pas la TV, les araignées, sarko et les fruits de mer.

Je suis dispo à peu près tous les soirs, mais je me réserve quand même les vendredis et samedis soir pour voir mes potes. Et il m’arrive de
taffer le dimanche et certain jours fériés, ce qui peut me faire rentrer sur les coups de 20h, 20h30.

Mon perso :

Je vous colle un lien de l’armurerie pour ceux qui veulent me mater dans les moindres détails : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Minsha. Vous pourrez constater que je suis un peu à la ramasse niveau stuff, même les pnj rigolent en voyant mon GS. Mais je pense pas que se soit un problème insurmontable.

Au niveau de ma spé, je joue en destruction. Un gros burst et une bonne mobilité, et pis j’aime bien mettre le feu à tout ce qui bouge. Pas beaucoup joué les autres spé, mais je suis pas contre si ca peu être utile à la guilde.

Mes Métiers :

-Joallier 450, avec la plupart des gemmes qui me sont utiles.

-Alchimiste, spé potion 450

-Cuisine, pêche, secourisme à 450

-herbo/mineur avec mon reroll


Mon expérience :

Vanilla : Tout clean jusqu’aux premiers boss de naxx, hormis c’thun, avec la guilde des philosophes.

BC : Tout clean jusqu’au début de ssc avec la guilde des philosophes, puis j’ai rejoint Next avec qui j’ai clean le reste du contenu. J’ai arrêté le jeu alors qu’on arrivait sur killjaden, lessivé par le rythme d’enfer de la guilde.

Wotlk : Après une pause de quelques mois, j’ai rejoint moon peu après l’arrivée de l’extension. Guilde avec laquelle j’ai clean naxx et pratiquement fini ulduar avant que la guilde ne se désagrège suite à de nombreux départs. Et me revoila in game après une pause de 10 mois.

Pvp : J’en suis pas un adepte, mais je suis pas contre quelques BG de temps à autres, par contre j’ai jamais aimé les arènes.

Mes Persos :

-Minsha et surtout Jakjub mon fidele diablotin, mon main avec qui j’ai joué vanilla et wotlk.

-Mynz, prêtre d’abord healeur puis spé ombre, qui a été mon main durant BC. Resté lvl 70, très bon désenchanteur d’objet vert !

-Libélule, druide lvl 80 spé féral, histoire de gouter un peu le gameplay de tank.


Voila pour les présentations, en espérant pouvoir bientôt jouer à vos coté et botter le cul d’Arthas qui fait son malin depuis trop longtemps déjà.

Minoush
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:40

je ne connais pas du tout ce monsieur...
je ne sais pas ce qu'il veut...
peut etre un fou que sais je...
Minsha démoniste 80 Icon_biggrin

blague a part,j'ai bien compris qu'il fallait stopper l'immigration clandestine d'ex-philosophes mais:
ce n'est pas un PHILOSOPHE AH AH !
il nous a rejoint chez moon a lk si mes souvenirs sont bon ^^
ca change tout, ca ! non ?

sinon un tres bon joueur qui nous a accompagné aussi,lorsqu'on avait besoin de pik up.

je ne vais pas relancer le débat,j'ai entendu les arguments de freix,je les respecte entierement et les comprends mais je dirais quand meme que:

-nous ne formons pas un groupe IG:on c'est séparés a plusieurs reprises pour vivre nos aventures wowienne respectives dans des guildes differentes

-nous avons sufisamment de recul pour ne pas developper une pensée collective,si un des ex-philo decide de partir pour x raisons,les autres ne le suivront pas.
-nous jouons ensemble a l heure actuelle et depuis un moment deja,nous continuerons a le faire sous le meme tag ou pas.
-la peur que nous formions un groupe dans le groupe est comprehensible,mais au vu de l integration de khervan et arrowynn pour ne citer qu'eux,qui semble avoir deja tissé des liens au sein de cilganga et qui jouent sans les autres philo(cfr les raids de cette semaine)je pense que ce probleme ne se posera pas.
-je finirai en disant que jusque maintenant,les ex-philos on fait preuve d'une mentalité exemplaires,attendant sagement d'avoir le gs requis pour s'inscrire en 25(khervan),acceptant de bon gres d'attendre la derniere minute pour savoir si il allait raider(thyna),refusant de roller sur les items parce qu'il etait venu en back-up(arrowynn).

voila voila tout ca quoi ^^


p.s: ah ouai merde c'est a bc que t es partis pour revenir a lk,donc ouai philo spotted...xD
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Général
Général
lyra


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/04/2009

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:09

ben écoute comme le dit kuku au vu de l'intégration des autres je ne peu que mettre +1
tu as la mentalité qu'il faut le gp j'en doute pas et tout est clair niveau dispo raid donc bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:51

kurgen t'es une "crapule démoniaque" Smile

c'est tout ce que j'ai a dire mdr Smile

on verra ca en raid pour toi minsha Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:05

meuh non c'est un tétu minoush
moi aussi d'ailleurs
je lui avait dit que normalement c'etait mort pour les ex philos
mais il c'est jeté a l'eau quand meme
et quand un pote se jette a l'eau ben moi aussi lol

pas grave freix,si ils partent tous en insultant tout le monde, ce sera sans moi et tu pourras me fouetter jusque'a la fin des temps pour expier leurs fautes ! Minsha démoniste 80 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Combattant
Combattant
Khervan


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:38

Je ne suis pas doué pour faire la pom pom girl mais Minsha est selon moi un excellent joueur avec la mentalité qui va bien.

Voilà Minsha démoniste 80 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:42

Cool un frère démo !!!

Bonne chance pour ta candidature Smile

Aller plz on le prend :p

C'est vrai qu'il joue bien même mieux que moi !!!

Aza la démo au dps de moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaspen
Général
Général
Aaspen


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/09/2009

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:23

azazzelle a écrit:
Cool un frère démo !!!

Bonne chance pour ta candidature Smile

Aller plz on le prend :p

C'est vrai qu'il joue bien même mieux que moi !!!

Aza la démo au dps de moule ^^

Ok on prend Minsha et on kick Aza lol

Ps : / kiss Aza Wink

Ps2 : Bonne chance pour ton apply Minsha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:16

PTDR.... ba il peu venir lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:26

Minsha démoniste 80 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:13

Mais mdr Aaspen !!!

Du moins j'arrive a retrouver le sourire Smile car la jsuis en mode volcan qui va péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:25

hey hey vince !

+12 pour son humour +12 pour le joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minsha
Novice
Novice
Minsha


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 28/05/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

Merci pour les mots doux. Et je serais dispo Lundi Minsha démoniste 80 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:58

Au vu du raid d'hier soir je dirai qu'il faut pas le recruter !!
Sinon Zaza et moi on va se retrouver au chomage dans très peu de temps ^^

Sérieusement, tu joues démono ou destru ? si c'est démono faut que je te pique ton template ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsha
Novice
Novice
Minsha


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 28/05/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:04

Héhé, t'inquiete pas je suis pas la pour prendre la place de qui que se soit, au pire je te prendrais comme pet Minsha démoniste 80 Icon_lol .
Concernant mes talents je suis en destruction, c'était l'idéal je trouve pour putricide et le dragon (me rappel pas le nom!) où faut switch de cible tous les 5sec.
Sinon très sympa le raid, sérieux pendant les boss, détendu le reste du temps, ouvert aux suggestions. J'étais un peu paumé au début, mais c'est vite revenu. bref j'ai passé une bonne soirée et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:11

on fais quoi alor on le prend ? (fais chier encor un philo et en plus c'est un tissu!!)
Revenir en haut Aller en bas
kurgern
Général
Général
kurgern


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : belgium
Date d'inscription : 02/02/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:25

bah 5em au dps sur le recount all fight,avec du stuff t8 25/t9 10 joueurs(gs 4800).
c'est comme l'andouillette light,ce serai dommage de s'en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
bieltan
Général
Général
bieltan


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : près de lÿra
Date d'inscription : 30/04/2009

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:53

l'andouillette light ça a l'air dégueu.


Par contre Minsha il roxx . Pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lyzinn
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:23

+1 aussi et sans hésiter ^^ avec un stuff d'icc sa va faire très mal !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarpace
Héros
Héros



Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 18/09/2009

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:48

+ 1 pour l'andouillette light Minsha démoniste 80 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:38

+1 sans hésitation il va faire péter le kiki Smile

/Azazzelle se met a genoux devant sont maitre et le salut avec respect xD


Gloire aux démonistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:34

faudra qu'il nous send pour le guildage sinon la candidature vas rouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsha
Novice
Novice
Minsha


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 28/05/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:17

Je ne bois pas assez d'eau pour rouiller, je regen avec connexion (et un ti'punch Minsha démoniste 80 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
azazzelle
Héros
Héros
azazzelle


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/04/2010

Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:21

Hummm un ti'punch prépare moi ça au prochaine RAID^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minsha démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Minsha démoniste 80   Minsha démoniste 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minsha démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recrutement ] Lacus démoniste ( 80 ) -- Rhaud DK ( 80 )
» [ demoniste 79 ]
» [Démoniste] Azazzelle
» (Démoniste ) Linked spé Destruction
» Rénitent Démoniste Spé Destruction 0/21/40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: