La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Démoniste ) Linked spé Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linked
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/08/2008

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:41

Bonjour a tous , je m'apelle willy jai 20 ans j'habite a Tours , et je joue a wow depuis bientôt 2 ans , Sinon je suis boucher Smile .

Allor je vais vous présenter le cv de mon personnage Linked démoniste gnome .

Pseudo : Linked
Race : Gnome ( pour gnomeregan !!)
level : 70 /played 70 jour / 35 heurs au lvl 70
Metier : Enchanteur 375 / Couturier 375 spé ombre .

Lien armurie : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Linked

Avancé PvE : Allor je vais commancer par le plus encien Smile en pré Bc : Clean Zg , Mc , Onixya , Aq 20 kuri rajax , bien sur au lvl 60 Smile

: Clean Kara farmer plutieur fois , Clean Maulgar / Gruul farmer , Magtheridon down , L"oeil / Saccageur du vide down / Pas encore était a Za ni SSC .


Template : 0 / 21 / 40 : Sacrifice de la sucube spé degat ombre .

Stuff : Voir lien armurie sinon jai 2 piece T4 des piece insigne ; loot kara .

Encienne guilde : Osmoz sur Eitrigg . Collizion . Fraternity

Disponibilité : Je suis disponible tout les soir de 20H a 1H et ca toute la semaine sinon le week end je suis connecter toute la journée ou j en profite pour farmer .

Ce que je peut vous apporter : Ma bonne humeur , Mon rire de gnôme , Mon grand Dps ou jme touche aprés les raids Smile , la connaisance de ma classe , et surtout ma motivation pour surmonter chaque épreuve et repartire la tète haute aprés des wipes , et les joie des downs .

Pourquoi votre Guilde ? : Tout simplement car je trouve mon avancer qui resemble un peu a la votre , (meme si jai pas encore fais Za mais japprend vite Smile je regarde les vidéos pour les strates avans les boss , que certain oublie parfoit , indispensable a un bon down .

Sinon je possède Teamspeak + un micro qui fonctionne !!

Une multitude daddon : ora2 Sraidframes Omen2 , Recount ; big wings et j en passe .

Voila merci de mavoire lue et si vous avais des questions j y répondrer rapidement , sinon disponible en test de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:05

salut a toi compagnon

Belle presentation qui deja donne envie de jouer avec toi ^^

je suis pas le chef demo mais je pense qu ayrwen va bientot passer Wink

deja tu a l esprit cilganga et tes possibilité de presence sont en accord avec les notres

donc pour moi sur la presentation +1


Dernière édition par Killerking le Lun 11 Aoû 2008 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: ba   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:14

killer est peut etre pas démoniste.. mais c'est un grand sage !!! (pas toujour) il a raison tu fais plaisir a lire... perso je susi pas grand chose mais je dis + 1 aussi

send moi ig si je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:57

Bonjour,

On va se répéter mais ta présentation est bien, claire, et direct. Pas besoin de te poser les questions.

Coté démoniste, effectivement, nous sommes pas super calé, mais l'officier Démo, viendra lire ton post et regarder ton template et autres.

Pour ma part, je dis +1 aussi malgré que nous cherchons plus vraiment de DPS mais pourquoi pas.

Je laisse Ayrwen décider now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:36

Le démo de service va à présent donner son avis :

1) Spé parfaite pour le PVE HL

2) Disponibilité collant parfaitement aux nôtres

3) Le stuff là parcontre il y a un petit couac, je ne sais pas si c'est parce que tu as fais du pvp la dernière fois avant de te déco mais quand je suis allez sur l'armurie pour voir ton stuff j'y ai bien vu tes T4 mais aussi beaucoup trop de piece pvp à mon gout... Le stuff pvp de démoniste ne sert vraiment pas a grand chose en pve, et le gameplay n'y change rien avec la spé que tu as donc ça me pose un soucis quand tu dis que tu peux apporter ton "Grand DPS".....


Donc si tu pouvais m'éclairer là dessus, je donnerai ensuite mon avis favorable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:47

Là tu es dur je trouve ayrwen, biensur il a testé. Faudrait faire une héro avec freix toi et moi (skenan). Je pense être le point à battre s'il veut vous atteindre. Non je m'envoi pas des fleurs, mais je sais que les derniers raid, j'étais effectivment encore un peu loin de vous (ape, freix, toi) mais j'étais au dessus de Darkew à l'époque ou il etait la. Je pense être la référence YES lol!

Enfin c''est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:46

On me demande mon avis je le donne c'est tout...

Maintenant si ça vous conviens pas je me tairais puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: :)   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:09

lol skenan Smile il est pas dur ayrwen il explique la faiblesse... et etabli un echange pour faire connaissance... je pense pas qeu tu t'appel linked Wink-

et oui on t'aime skenan et tu a bien up gg mdr Smile mais c'est pas toi qu'on veux guilder toi c bon on sais que tu dps Smile

et oui ayrwen tu a bien répondu ton avis nous interresse Smile

linked.. je serais surement pas co .. hésite pas a voir avec ayrwen .. ou faire un /who cilganga et demander un officier pour savoir si ayrwen ou un reroll a lui est connecter..

ps.. c'est vrai que le stuff pvp ca dps pas Wink- mais bon.. si c'est pour commencer a kara ca suffi largement .. faud savoir que celui qui dis ca c'est un des 3 plus gros dps de la guilde.. (3 em puis 1 er .. celon le sens du vent..) donc bon ^^

aller toujour+1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:13

ok, j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Démoniste ) Linked spé Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénitent Démoniste Spé Destruction 0/21/40
» [Démoniste] Kälis spé affli et [Prêtre] Shänya spé ombre
» [ demoniste 79 ]
» [Démoniste] Azazzelle
» Minsha démoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: