La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Démoniste ) Linked spé Destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linked
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 10/08/2008

(Démoniste ) Linked  spé Destruction Empty
MessageSujet: (Démoniste ) Linked spé Destruction   (Démoniste ) Linked  spé Destruction Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:41

Bonjour a tous , je m'apelle willy jai 20 ans j'habite a Tours , et je joue a wow depuis bientôt 2 ans , Sinon je suis boucher Smile .

Allor je vais vous présenter le cv de mon personnage Linked démoniste gnome .

Pseudo : Linked
Race : Gnome ( pour gnomeregan !!)
level : 70 /played 70 jour / 35 heurs au lvl 70
Metier : Enchanteur 375 / Couturier 375 spé ombre .

Lien armurie : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Linked

Avancé PvE : Allor je vais commancer par le plus encien Smile en pré Bc : Clean Zg , Mc , Onixya , Aq 20 kuri rajax , bien sur au lvl 60 Smile

: Clean Kara farmer plutieur fois , Clean Maulgar / Gruul farmer , Magtheridon down , L"oeil / Saccageur du vide down / Pas encore était a Za ni SSC .


Template : 0 / 21 / 40 : Sacrifice de la sucube spé degat ombre .

Stuff : Voir lien armurie sinon jai 2 piece T4 des piece insigne ; loot kara .

Encienne guilde : Osmoz sur Eitrigg . Collizion . Fraternity