La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dirith
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/06/2008

[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Empty
MessageSujet: [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !   [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:57

Bonjour à tous,

J'ai recommancer à jouer à WoW depuis novembre après 1 an d'arrêt, Dirith étant mon personnage principale lvl 70(chasseur, nain).

Depuis quand vous jouez cette spécialité ?

Je suis chasseur spé bête depuis la création de mon personnage.

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

J'ai été principalement dans la guilde NATALIE qui est une guilde très sympathique mais au fur et à mesure c'est dégradée. Je souhaitai progresser dans le domaine du PVE et NATALIE ne m'aportai pas cette satisfaction, mais j'ai quand même laissé un de mes rerolls parmi cette guilde qui reste toujours sympathique.
Depuis je suis allez dans les Elfémères ou je la plus part du temps j'étais le seule connecté donc vous vous imaginez bien que...l'évolution niveau guilde n'étais pas Top. lol!

Depuis je suis sans guilde.


Quelle est votre niveau d'avancer en "PVE" ?

Par rapport à mon avancée PVE j'ai fait plusieurs fois des instance héro pick up et quelque raid en pick up (dont kara(clean) ...plusieurs fois . Ainsi que Magthéridon et Grull(qui ont été des echecs) )

Tous celà je l'ai fait en pick up ...et j'aimerai le faire en guilde (ce que je trouve (je pense) très sympathique)


Quelles sont vos jours et heures de disponibilité ?

Je suis surtout disponible le week-end ( raid possible vendredi et samedi soir) et à partir du 6 juin (car c'est les vacances...) mais je partirai en vacance les deux première semaines d'Aout .

Sinon avant le 6 je suis disponible le mercredi et quelque soirs de semaine, mais vu qu'il reste une semaine avant mes vacances la question ne se pose pas. Very Happy

Qu'attendez vous de notre Guilde ?

En premier lieu j'attand de cette guilde ...un bonne acceuil si je suis accepter, des rires au niveau de l'ambiance et pas de prise de tête . j'attand aussi de bonne soirée de raid , de l'entraide et de bonne discussion .

Quel but voulez vous atteindre avec nous et en combien de temps ?

Je n'ai pas de But préci, à pars m'amuser et si possible progresser en PVE...

Voici le lien vers mon armurerie !

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dirith

PS: tout les changements non pas encore été pris en compte mais l'essentiels y est .

Avec l'espérance d'avoir une bonne nouvelle de votre part ,

Salutation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Empty
MessageSujet: bonjour   [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:12

et bien ecoute heu moi c'est le ch'ti chef de guilde.. et .. j'ai tout comem l'impressionq ue tu cherche une guilde comem la notre effectivement.. vu que notre niveau pve est tres légérement au dessu de ce que tu a connu.

pour l'ambiance c'est le bonheur vu que c'est notre but premier chez nous.. avant l'avancé pve

ton stufff me parai correct, (je voi ni enchante ni gem sur l'armurerie..? c'est l'armrmurerie ou bien..?

pour le game play et ta comportement et atitude faudrai instancer ensemble dans un heroique...

on vois ca ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen/ Pilouik
Coeur legoline
Coeur legoline
Ayrwen/ Pilouik


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/01/2008

[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !   [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:31

Moi je suis de l'avis de Freix si tu cherche principalement du bon temps je pense que tu as tapé a la bonne porte. Pour avoir jouer pas mal de fois avec les mecs de chez NATALIE, ça te fait un assez bon point car a la période ou je faisais up mon démo je me suis souvent retrouver avec des mecs de cette guilde. Et aujourd'hui encore avec mon druide lvl 39 je fait pas mal de pvp avec un mec de labas une gnomette war spé pvp 39

Donc je serai pour que tu essaye de faire des héro avec des mecs de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !   [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:37

+1 pour la presentation
+1 pour l'esprit recherché
+1 pour le niveau des intances (env. comme nous)

donc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !   [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain chasseur : Paras
» [Chasseur] faldorn chasseur spé bête
» [Chasseur] Mihank Chasseur
» [CHASSEUR] Liloulia
» [chasseur] Wentworth lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: