La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Wentworth lvl 80

Aller en bas 
+2
pandrom
Aronis
6 participants
AuteurMessage
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:50

Bonjour,
Je suis Wentworth, un nain chasseur spé précision de level 80 (dépeceur/tdc: 450). Je joue à wow depuis un peu plus d'un an maintenant.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Wentworth

- Depuis quand vous jouez cette spécialité ?[/size]
Je joue précision depuis 3 mois à peu près, j'ai monté mon perso en spé bête et ai repensé mon arbre des talents dans le but d'améliorer mon dps pour les raids HL.

- Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
Je viens de la guilde "le pacte de Loyauté". Je souhaiterais quitter cette guilde pour rester avec mon chéri ( Ooly le palouf qui est en train de postuler sur l'ordinateur d'à côté!!! ;p ) et découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

- Quelle est votre niveau d'avancer en "PVE" ?
BC: Kara, GT3, SSC, Oeil
WOTLK: Naxx 10/25: clean / Ulduar 25: 2 boss down

- Quelles sont vos jours et heures de disponibilité ?
Étant récemment diplômée, mes jours et heures de disponibilité sont très larges. Dès que j'aurai trouvé un boulot (très prochainement je l'espère), je pourrai préciser mes disponibilités. Mais en Général, je suis plutôt dispo le soir et le week-end.

- Qu'attendez vous de notre Guilde ?
Découvrir de nouvelles personnes en jeu, car les autres apportent beaucoup dans l'évolution d'un perso. Je souhaite progresser dans le jeu avec joie, entraide et bonne humeur.

- Quel but voulez vous atteindre avec nous et en combien de temps ?
J'espère pouvoir faire évoluer mon premier et unique perso 80 (plus pour longtemps) qui stagne pour le moment. N'ayant commencé à jouer qu'en fin de vie de BC, j'espère pouvoir découvrir ce que sont vraiment les raids HL, dans la bonne humeur de préférence.

- Présentation IRL si possible Very Happy .
Je m'appelle Vinciane, j'ai 22 ans et je vis près de liège, en Belgique.
Je termine ici un baccalauréat en publicité et me retrouve donc sur le dur chemin de la recherche d'emploi.
J'ai commencé les RPG avec Diablo II que j'ai réussi à finir toute seule comme une grande.
Et oui, je suis une fille, je joue un nain chasseur, et j'assume! ^^ Je suis également en train de monter un druide (double spé équi/heal) du doux nom d'Aronis, qui vient de passer level 73 et projette de leveler par la suite avec ma petite palouf vindicte (level 25 pour le moment).

Voilà, bonne lecture et merci de votre attention!


Dernière édition par Wentworth le Ven 26 Juin 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:25

Salut a toi Wentworth, je me presente, Pandrom, 1m87, Beau blond.... Hein quoi? y a ton copain a coter? arf ba ten pis lol!
Sinn pour moi ta presentation tien la route, sa merite un +1 Wink ( et je met -1 a ton cheri pr t'avoir rien que pour moi ya pas des masses de fille dans la guilde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:05

Bonjour, alors un hunt et un pala heal qui postulent dans la meme journée mais c'est le perou lol ca fais plaisir en tout cas, donc +1 pour toi ainsi que pour ton amis.
J'espere que comme pour ton ami la guilde et notre avancée te conviendront
++ IG
jerecam
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:21

ah si j'ai une question: pourquoi notre guilde et pas une autre?? comment avez vous fais connaissance avec notre guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:35

on a choisit simplement cette guilde pcq apres discusion au début de woltk j'ai eu l'honneur de faire des donjons avec Freix et un palatank qui m'excusera de ne pas me rapeller son pseudo (mea culpa), aprés discussion avec Freix à l'époque la philosophie de guilde a l'ai d'etre la meme que celle que j'essais de maintenir au pacte de loyauté. de plus le spammeur fou en recrutement de Dalran l'a confirmé dans ses messages : La Force de Cilganga prend en compte l'irl donc ca pertmet de progresser sans trop avoir de pression....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:29

merci lol je vois qu'a force de lobotomiser les gens avec mon message de recrutement sur les canaux a dalaran ca commence a produire ses effets lol.
Bon a++ IG
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:14

merci d'avoir postuller chez nous, mias y a jamais eu de palatank du nom de Mea culpa chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ooly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:34

Killerking a écrit:
merci d'avoir postuller chez nous, mias y a jamais eu de palatank du nom de Mea culpa chez nous ^^


mea culpa n'était pas son nom, un nom pareil ne saurait appartenir qu'a un healeur....^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:40

Salut
vous avez l'air tres sympa tout les 2 dispo et tout et tout donc +1 pour les 2^^
Par contre un truc m'étonne sur ton template pourquoi ne pas avoir pris "aura de précision" qui augmente ton dps et celui du raid? à moi ça me semle essentiel pour un hunt précision.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:20

J'ai fait l'impasse sur l'aura de précision parce qu'en raid, elle est annulée par un buff (pala ou shamy il me semble), donc elle est totalement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 4:49

ba je pebnse que c'est totu bon.. faite nous un send ig on vous guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Combattant
Combattant
Aronis


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2009

[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Wentworth lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Wentworth lvl 80   [chasseur] Wentworth lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Wentworth lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSEUR] - Dirith...Le nain chasseur !
» [Chasseur] faldorn chasseur spé bête
» [Chasseur] Mihank Chasseur
» [Chasseur] Arrowynn
» [CHASSEUR] Liloulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section chasseur-
Sauter vers: