La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Elyshà, Spé Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyshà_1
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/07/2008

[Druide] Elyshà, Spé Heal Empty
MessageSujet: [Druide] Elyshà, Spé Heal   [Druide] Elyshà, Spé Heal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:53

Bonjour à tous Wink

ayant été invité à postuler sur ce forum par Freix, qui m'a donné une idée de votre guilde, je viens donc vous donner les informations nécessaire pour étudier mon cas Smile

Je n'ai pour l'instant qu'un stuff pvp (s2/s3), mais je compte bien me procurer un stuff avec plus de régen mana pour pouvoir accéder à ZA et autres Smile

Je suis spé heal depuis le niveau 70, mais bien que j'ai monté mon druide en féral mon but à toujours été de soigner les gens une fois atteint le niveau maximum.

J'étais avant dans la guilde "La Ballade", qui est très sympathique, et j'espère beaucoup retrouver une ambiance semblable dans ma prochaine guilde, tout en avançant un peu plus vite dans les raids hl Smile

Je suis disponible tous les jours de la semaine, sauf exceptions non planifiées, jusqu'à une heure raisonnable ( autour des 24h).

J'attends de votre guilde de progresser de façon active dans le pve hl, et de retrouver une bonne ambiance et une bonne solidarité Wink

Ah oui, IRL je m'appelle Jonathan, et j'ai 16 ans.

Mon perso, Elyshà --> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elysh%C3%A0
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

[Druide] Elyshà, Spé Heal Empty
MessageSujet: ba   [Druide] Elyshà, Spé Heal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:08

moi je dis + 1 a voir les autre officier
Revenir en haut Aller en bas
garth
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2008

[Druide] Elyshà, Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Elyshà, Spé Heal   [Druide] Elyshà, Spé Heal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:11

salut merci d'avoir postulais sur le fofo

le stuff pvp pour un druide heal c vraiment le pire 00 esprit et donc aucun regen fodras changais sa.

niveau spe faut la changais aussi et sinon 1+ need druide heal
Revenir en haut Aller en bas
félynya
Soldat
Soldat
félynya


Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 24/06/2008

[Druide] Elyshà, Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Elyshà, Spé Heal   [Druide] Elyshà, Spé Heal Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:17

salut elysha
+1 aussi



a+ lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Elyshà, Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Elyshà, Spé Heal   [Druide] Elyshà, Spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Elyshà, Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] eternity druide heal
» Azzinoth druide spe heal
» [Druide] Luciolle, spé heal
» Azzinøth druide spe heal
» [Druide] Feannor, Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: