La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Azzinoth druide spe heal

Aller en bas 
+2
Xalyna
Azzinoth
6 participants
AuteurMessage
Azzinoth
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/12/2008

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:55

Bien le bonjour donc je post une nouvelle demande de recrutement pour WOTLK suggéré par des membres a vous rencontrés en instance héroïques. Bref IRL je m' appelle Thomas j'ai 16 ans je suis au lycée en seconde.

IG: J'ai 2 persos dont 1 que je ne joue pas trop, un chamy 62 masi que je peux up, et un drood spe heal lvl 80

Experience PvE: Pendant Bc je suis aller jusqu'a Kael Thas et Vasj

Ensuite, pour mes ancienne guilde je suis aller chez Kingdoms of Crystal que j'ai quitter a cause d' une embrouille compliquer avec le Gm.

Disponibilité: Elles sont faible, je suis disponible le vezndredi et le samedi soir hors vacances, à négocier pendant les vacances.Les horaires sont tranquilles.

Stuff : Voici le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azzin%C3%B8th

Motivation: Alors pour commencer je recherche de la stabilité , une bonne entente (primordial cela ^^), hum... ah oui, ujne avancée PvE tranquille et dans la bonne humeur.
On ma conseiller de revenir poster une candidature malgré mes disponibilités un peu faible. Voili voilou.

PS: Si vous refuser j'espère vous revoir IG pendant une instance héro ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:19

Salut et bonne année
je suis mal placé pour te dire que tes disponibilités risquent de poser problème.
Mais si tu arrive à prévoir à l'avance, à t'inscrire au raid et t'y tenir (les raids c'est jusqu'à 00h en principe) ça devrait être faisable.
A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Azzinoth
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/12/2008

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:19

Pour les horaires il n' y aura jamais de problèmes je suis toujours capable de prévoir tant que je sais et pour els inscriptions je le ferais si c'est nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:12

salut a toi jeune druide
Pour les inscription on a site rien que pour sa, suffit de s'inscrire Smile
Par contre si tu t'inscrit et que tu vien pas ,ca va ... dison... un peu gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightlive
Combattant
Combattant
Lightlive


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2008

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:16

bonsoir,

alors ayant raider avec toi ce soir je dit +1,

en esperant que tes horaires de jeu collerons avec le guilde,

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:43

Bonsoir,Après ce premier raid avec toi (mon perso était Löve) je n'ai vu aucun soucis point de vue gameplay, tu as l'air de savoir jouer ta classe c'est tres plaisant.Par contre je suis un peu moins fan de la kikoolol attitude, je serai donc d'avis de refaire quelques raids avec toi pour plus te connaitre.N'y vois rien de mechant mais j'ai une phobie des -17 ans :)A tres bientot IG et gg pour le raid ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:42

je suis un peu comme shiny (löve), j'ai envie et pas envie en mm temps

J'ai envie :

- tu joue bien, t'es present, et tu tien ta place "IG"

je pense comme lightlive que tu joue bien ton personnage et que tu le maitrise comme il le faut, tu n'est pas attentiste ou passif, et tu sais te placer et etre la ou on t'attend pour heal.

J'ai pas envie :

- Tu tien pas ta place "IG", tu a 16 ans et tes dispo son un peu light

Tu la rammene trop je pense, et mm si je trouve qu'il le faut parfois tu viens d'arrivé donc aprend a ecouter avant de te lancer dnas des explication ou des interpretation rapide et souvant malheureuse.
Nous somme tous des adultes et les personnes (mm de ton age) sont considérés comme telle, donc nous partons du principe de la reflexion avant l'action et que si certaine personne sont ou font des choses c'est qu'il y a des raisons. chaque personne au seins de la guilde a le droit a la parole et a interpeler norte Chef mais il faut bien comprendre que c'est tout de mm un truc qui doit ce meriter.

Enfin bon, tout cela pour dire que je suis d'accord pour que tu soit guilde, mais je veux simplement te dire qu'il est hors de question d'avoir "un mec de 16 ans qui fais chier", chez nous tu sera un "Adulte" avec toutes les consequances qui vont avec (en gros si tu merde pleure pas si ca chier des bulles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzinoth druide spe heal Empty
MessageSujet: Re: Azzinoth druide spe heal   Azzinoth druide spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzinoth druide spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] eternity druide heal
» [Druide] Elyshà, Spé Heal
» [Druide] Luciolle, spé heal
» Azzinøth druide spe heal
» [Druide] Feannor, Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: