La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isise mage complètement givrée

Aller en bas 
+2
pandrom
isise
6 participants
AuteurMessage
isise
Novice
Novice
isise


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/10/2008

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:55


Salutation a vous tous



IRL



Je m'appel Jérôme 27 ans bon décorner mai j’arrive à me tenir aussi



Dans les jeux


Je suis une mage 70 spé givre


Met métiers : couturier et enchanteur

Et pour le moment encor officier cher les Songe De Dragon
Je joue a world of warcraft depuis le début aussi bien que se soi du VHL prés Bruning crusade que pendent et bruning crusade.

J’ai fait une pause de pratiquement un ans



Voici Le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Isise





Mon but dans le jeu et avec vous passé du bon tempe rigoler rester le plus longten possible avec vous aussi et avancer dans le HL et VHL


J’Ador participé a la vie de guilde


Je quitte la guilde ou je me suis forger et grimper les échelons un a un car elle et presque morte a cosse des deguildage tout le monde la déserter que se soi les officier ou le maitre de guilde il son tous parti





Voila je vous dis bon jeux

Et peu être a bientôt in Game

Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Re: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:29

Aller je me lance pour une fois que je dit quelque chose d'intelligent ^^
T'as presentation n'est pas complete, tu na pas mis ton niveau d'avancement pour les raid pré BC et post BC ainsi que leur heure ou tu serais disponible (va voir sur https://cilganga.forumactif.fr/a-lire-avant-de-poster-f37/recrutement-de-la-guilde-la-force-de-cilganga-t168.htm si tu veux un exemple). Apres pour le stuff, ya 2, 3 truc a ameliorer parce que 583 de bonnus degat, je trouve que cela fait peu. Apres je laisse la parole au off pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: recrutement   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:03

bonjour,
Etant chef de classe au sein des Cilganga ,je pense que notre effectif dans cette classe est malheureusement complete.
Maintenant , je laisse la decision final au GM

Ape
Revenir en haut Aller en bas
isise
Novice
Novice
isise


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/10/2008

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Re: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:58

Désoler pour les oublis pour m’est disponibilités c’es un peu aléatoire sa dépend de mon travail surtout et de ma compagne

pour se que j'ai fait en pve en pré bc j’ai fait entièrement mc et on a fait aussi onixia pour se qui et de bc karazan a fon grul et on avait commencé l’œil voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: j'hesite..   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:56

j'avoue que ton stuff, tes dispo et le fait que pour ce qu'on fais en ce moment on est un peu full mage et ton stuff/ dispo limite ....

mais ce qui me plait c'est que tu a l'air d'etre fidel a ta guilde.. et que tu as attendu que ta guilde ce dissou pour la quitter... j'aimerai l'avis de killerking et pretrelfe pour completer ca
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Re: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:36

Et moi alors chef, on m'oublie ???? Sad
Non je rigole....

Bon sérieusement, bien que succincte, la présentation me plait bien.
Il est clair que ces derniers temps, on aurait besoin de joueurs fidèles a leur guilde ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre vue que le roster mage est plein, vous risquez de vous marcher sur les pieds, voir se faire marcher sur la tête pour les plus petit d'entre vous Wink

Donc a toi de voir Freix si on reste sur un roster fixe ou si l'on essai de prendre un peu plus de monde avant l'extension histoire de upper en guilde plus rapidement et de reprendre les raids, mais aussi au cas ou ça se passe comme a l'arrivée de BC et que certains profitent de l'opportunité pour quitter le navire ...

Donc la balle est dans ton camps Freix !
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Re: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:02

Je suis d'accord avec Stom pour dire que le plus gros atout est la fidélité à la guilde mais ça ne se commande pas toujours et ce qui était vrai chez Songe De Dragon ne le sera pas forcément avec nous.
Mais ça mérite certainement un essais tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: et bien   Isise mage complètement givrée Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:56

pour ma part en vue des avis favorable.. je pense qu'il ya une place pour toi dans al guuilde parmis les mago ..

car oui il faud qu'on grossisse nos rang pour raider ^^ et tu as l'air de gbien plair..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isise mage complètement givrée Empty
MessageSujet: Re: Isise mage complètement givrée   Isise mage complètement givrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isise mage complètement givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé feu
» [Mage] zoiguette
» Majika, mage spé feu
» Gnaaz,mage spé Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Mago-
Sauter vers: