La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....

 

 Majika, mage spé feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:35

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Catheline (ce n’est pas une faute de frappe, non =p) mais vous pouvez m’appeler Cath’ ^^ J’ai 19 ans, 20 fin septembre et je suis en deuxième année de mon DUT info (comme Bieltan, mais nous ne sommes malheureusement plus dans la même classe -_-) J’adore le graphisme et la programmation PHP, lire de bons bouquins fantastiques, écrire, faire des choses qui servent à rien (des tests à la cons, les Hauts Faits, entre autre XD), les fraises et les kiwi (important ça ^^) et, bien sûr, mon copain, Angdech, Chamelem lvl 80 =p

Question dispos, comme je l’ai dit, je suis étudiante. Donc la journée en semaine, hors vacances et jours fériés (grèves aussi XD), je ne peux jouer. Pour le soir, j’ai la mauvaise habitude d’être une couche tôt (ce qui ne m’empêche d’être une lève tard -_-) et je quitte wow vers 22h voire 22h30 au plus tard :/ Sinon le week end, c’est assez variable, selon les envies avec Angdech (un petit film ?) ou les obligations familiales (oh ! Ma sœur vient nous rendre une petite visite =D) Mais généralement, je préviens plus ou moins à l’avance (sauf quand c’est un imprévu… logique =p)

Présentation IG :

IG, je suis Makija, mage spé feu lvl 77, ou spé givre si c’est Angdech qui la joue.
Voilà mes templates si vous souhaitez les voir :
En spé feu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Majika&group=1
En spé givre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Majika&group=1

Cela fait un peu plus d’un an que je joue à WoW, dont environ 3mois sur offi. Avant, j’ai joué sur des serveurs privés, plus particulièrement sur Ivalice, et quelques serveurs fun. Sur ces serveurs, j’ai testé une prêtresse ombre, une druidesse ferral, une démo jusqu’au lvl 30, une voleuse jusqu’au lvl 50 et les autres classe pas plus du lvl 20. Finalement, arrivée sur offi, mon choix s’est tourné vers la mage, que je jouais au début en spé arcane.

Concernant mes métiers, voici ce qu’il en est :
Joaillerie : 320
Minage : 334
Premier soins : 435
Cuisine : 137
Angdech prend mon perso à ses heures perdues pour m’aider à up mes métiers… Non pas que j’ai la flemme, mais avec le parrainage, j’ai up plus vite mes lvl que mes métiers, et quand je fais le tour d’une région je trouve jamais plus de 2 ou 3 minerais… Je dois être poissarde >.< De plus, j’aimerais bien arriver un jour lvl 80 et plusieurs personnes me connaissant peuvent confirmer que je ne suis pas rapide pour ça ^^; C’est pour cela aussi que ma cuisine est plutôt faible.

Pour le stuff, comme je ne suis pas encore lvl 80, j’ai un stuff assez bof. On peut néanmoins noter que j’ai 3 pièces T6 obtenue à BT. Et comme pour les stuff je suis un peu perdue pour dire les niveaux, je vous laisse juger par vous-même =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Majika

Venons-en à l’expérience PVE. Pour les raids et donjons avant BC je ne connais pas vraiment puisque j’ai commencé à jouer après la sortie de BC. J’en ai néanmoins fait quelques uns pour le trip avec angdech, Bieltan et un autre ami IRL.
Les raids et donjons BC, je les ai à peu près tous testé sur Ivalice, mais certains n’étaient malheureusement pas pop, et pour d’autres nous n’étions pas assez avancés dans la guilde où j’étais.
Et enfin, les donjons et raids de WOTLK, comme je ne suis que 77, j’en ai clean que deux (Nexus et donjon d’Utgarde) et j’espère bien pouvoir en clean d’autres ! =)
Bien que je semble ne pas avoir beaucoup d’expérience, sachez que j’apprends assez vite les stratégies et qu’il suffit de me les expliquer une fois pour que j’arrive à les appliquer.

Question réputation, voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&cn=Majika&gn=Just+Free+Hugs
Je sais que certaines sont vraiment très basses, mais je compte les farmer une fois lvl80 ^^ Surtout qu’avec les tabars ça va vite =)

Pour les add-ons, comme mon homme, j’en ai pas mal, dont DTM, Arcanum, Big Wigs, X Perl et d’autres encore, mais je ne vais pas tous les citer. J’ai également TS, que je mute tout comme Angdech car je ne parle jamais. Mais qui sait, peut-être qu’un jour je me lâcherai et activerai mon micro intégré ^^

Alors la question fatidique, pourquoi venir dans votre guilde ?

La première raison est que je connais Bieltan IRL, ainsi que Lyrä (un peu, on a fait une LAN et un raid ensemble ^^) et ça serait sympa que nous puissions faire d’autres raids et donjons ensemble =) avec Angdech, nous avions créé une petite guilde (Just Free Hugs) justement pour cela (et aussi pour avoir une banque et un moyen gratuit de se passer des objets), mais on a fait qu’un raid (utgrade) et c’était Lyrä notre tank XD

Ensuite, j’adore le PVE. J’ai beau essayer le PVP, ça finit toujours par me lasser au bout de quelques heures. J’ai envie d’essayer les nouvelles instances de WOTLK. Je sais que je pourrais le faire en Pick-up, mais je trouve ça plus sympa en guilde. On a moins de chance de tomber sur des boulets et ninja, et c’est plus conviviale je trouve =)

Question loot, je n’irai pas jusqu’à dire que je m’en contrefiche (ça fait toujours plaisir un petit souvenir ^^) mais ce n’est pas ce qui me motivera à faire un raid. D’ailleurs, bien qu’ayant Atlasloot, je regarde que très rarement ce que loot les boss, et même si je sais qu’il n’y aura rien pour moi, ça ne m’empêchera pas de venir, car c’est le down du boss qui m’intéresse avant tout ! ^^

Pour en revenir à la guilde, Lyrä a dit que vous étiez une guilde sans prise de tête et pas trop regardant sur les dispos. C’est exactement ce que je cherche comme guilde, car la plupart des guildes PVE veulent de grandes dispos, or mes études et ma vie IRL passe avant tout (eh oui, je ne suis pas une no-life, désolée =p) J’ai envie aussi de donner des bonnes claques aux boss, mais dans la bonne humeur, sans prise de tête, car il ne faut pas oublier que WoW n’est qu’un jeu ^^

Il faut savoir aussi que je n’ai qu’une seule expérience des guildes (je ne considère pas JFH comme une vraie guilde) et c’était sur Ivalice. Nous étions dans une guilde PVE (Frenchkiss) qui est devenue une guilde PVE HL. C’est là que j’ai commencé à me lasser, à venir raid de moins en moins souvent, et j’ai finalement gquit pour venir sur offi avant d’offrir mon perso a un ami de la guilde. A vrai dire, j’adore les raids à 5 (normal ou héro) et à 10, mais à partir de 25 je trouve que ça fait trop de personne, et rares ont été les raids à 25 sans prise de tête… Peut-être pourrez-vous me faire changer d’avis là-dessus.

Pour finir, en regardant un peu sur votre forum les autres candidatures de mages, j’ai cru comprendre que vous étiez un peu débordé pour cette classe. Loin de moi l’idée de vous faire un quelconque chantage, mais comprenez moi : je trouverais le jeu sans doute bien fade si je ne pouvais être le plus souvent possible avec mon homme et mes amis. De plus, je suis spé feu, et j’ai remarqué que vous aviez plutôt des mages spé arcanes et givre. Donc voilà, j’ai voulue tenter ma chance malgré tout =)

Bien entendu, j’ai lu et j’approuve totalement la charte de guilde ! ^_^

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! ^^

PS : Désolée, je crois que j’ai fait un roman et je vous dis bravo si vous avez tout lu sans sauter de ligne XD (si vous avez vraiment la flemme de lire, je peux refaire en résumé s'il faut hein ^^)


Dernière édition par Majika le Lun 4 Mai 2009 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:19

presentation intéressent, il est sur que les dps mago on en a plus que de raison ...... mais lol osef on veux de personne motivé par la bonne embiance et l'envie de faire partie de la vie de la guilde.

Donc oui tu a bien fait de tenter ta chance ^^ de toute facon chez nous on gagne plus souvent qu'au loto ^^

donc a voir avec les off et DPS mago mais moi ..... je dit pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: :)   Majika, mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:15

moi ausi je dis pourquoi pas.. mais bon.. pour etre honnete.. c'est pour 2 raisons..

1 belle présentation et ca a l'air de coller avec l'etat d'esprit de la guildE..

2.. ba il y a tes amis qui ont guildé donc bon.. ca serait sympa de notre part de te guilder aussi...

3 ba je suis sympa !!!

aller.. faite nous un kikoo ig qu'on vous guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amia
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/03/2009

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:57

Freix.... ça fait 3 raisons et pas 2......

Pour Majika moi je suis contente que tu puisses rejoindre la guilde et tes amis car pour moi c'est le but premier de wow : s'amuser entre amis ! Donc bienvenue et au plaisir de te croiser IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: mago?   Majika, mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:13

salut a toi, alors bon je ne suis pas off mage (d'ailleurs qui suis je pour parler??) mais considerant qu'un mage n'est qu'un demoniste frustré je me dis que ca doir pas etre une classe bien difficile !
bref plaisanterie mise a part je te souhaite la bienvenue et a tres bientot en raid Smile
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:31

Démo frustré ? Oo C'est la première fois qu'on me la sort celle-là ! XD Mais effectivement, mon premier perso sur WoW était un démo, mais je dois dire que ces histoires de familiers me gavent vite (pour ça que j'ai pas été plus haut que le lvl 13 pour le hunt -_-) Mais la raison première de mon choix de faire un mage c'était les AOE en fait. Et avec la spé feu qu'Angdech m'a faite je suis comblée à ce niveau-là =D

En tout cas, je vous remercie pour votre accueil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: mouhai ^^   Majika, mage spé feu Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:30

qq petites propositions pour ton templete Wink

... tu a mis 3 points dans tourmenter les faibles.. ok .. mais..12% de degat en plus.. SI .. des joueur piege les mob ou boss.... alor que ces 3 points.. si tu les met dans ardeur epuisante.. c'est 30% de degat en plus a chaque critique.. (qui sont augmenté de 40% heu meme par enflammer...)

un autre truc.. tu as mis 3 point dans impact... le stunt des mob c'est bien pour pvp ou farmer... mais en raid ou instance les mt sont la pour ca.. et comem en feu l'important c'est pas le controle des mob .. mais le critique... regarde un peu coté arcanne.. ver impact des sorts... pour3 point tu up de 6% !!! ton critique de tes sort de feu ... mais bon en fait en fesant ca il te manquera un point a un moment pour passer l'etape du bas.. alor utilise que 2 point dans impact des sort.. le 3 em prend le dans etudiant des sort.. ca reviendra au meme .. vue que le critique te rend de la mana...

pour le 3 em point que tu as dans impact ..
pour optimiser ton cycle dps... si tu met 1 point dans trait de feu améliorer... tu pourra le placer bcp plus souvent car cette "1 seconde de réduction du temp d'incantation te permet de le metre apres 2 boule de feu je croi de memoire au lieu de 3.. et comme les sort instant ne sont pas sujet pas la seconde muette... c'est un gros up de dps gratuit.. surtout si tu prend en compte que le trait de feu d'apres ton templete a un % de critique enorme par rapport a la boule de feu ou brulure.. et que ca peu te sortir de la pyro gratis Wink

voila .. qq conseil pour up de 20% tes degat en moyenne je pense + 6% de critique.. et 1 pyro gratis pour 8 ou 10 boule de feu faite grace a un trait de feu en plus sur 3 trait de feu placé avec ton cycle actuel Wink- tu me dira ce que tu en penses Wink

le GM .. the mago de la guilde Wink-

heu en fait.. ca c'est pour le templete mais...

tu es spé feu .. et non pas givrefeu ... donc tes 3 glyphe majeur devrait etre feu ..
il existe une glyphe par exemple qui place 3 brulure sur le boss .. au lieu de 1 quand tu fait une brulure.. ca te up direct 5 marque en 2 coup .. c'est énorme.. glyphe de brulure..
et je crois que la glyphe trait de feu et boule de feu existe aussi .. de mémoire celle de la boule de feu supprime la petite brulure de la boule de feu (négligeable.. c'est pas la grosse brulure a 40%.. mais la petite qui sert a rien..) et up le critique de celle ci de 5% .. ou un truc du genre....énorme donc..)

et celle de trait de feu je sais plus ce qu'elle fait ^^

heu oui en fait .. le stuff .. qq conseil pour ta direction a prendre aussi Wink

je voi que tu up int..esprit et autre.. un mago feu c'est toucher et critique.. a 100%.... il faudrait que tu soit a plus de 30% de critique normalement.. (moi en raid quand je suis feu je suis a plus de 50% de CC...)

aller je te laisse.. bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shain
Dieu
Dieu
Shain


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2009

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:14

Merci pour tous ces conseils ! Je vais m'y pencher de plus près quand je pourrai, et surtout, une fois que je serais 80 parce que là c'est surtout pour up et c'est bien pratique quand le mob est stun et tout ^^
Pour le stuff, le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai du stuff qui me monte le critique, ça me baisse le toucher, et vice versa :/ Et j'essai d'avoir un peu de regen aussi, car j'suis souvent à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: :)   Majika, mage spé feu Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:33

pour lvl up .. le toucher te sert a rien oublie le Wink full critique partout ^^ ca t'économisera la mana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majika, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Majika, mage spé feu   Majika, mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majika, mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé feu
» [Mage] zoiguette
» Gnaaz,mage spé Arcane
» Isise mage complètement givrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Mago-
Sauter vers: