La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erahïn [Druide, ferral]

Aller en bas 
+3
pandrom
Killerking
Erahïn
7 participants
AuteurMessage
Erahïn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:44

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Kévin et j'ai 16ans, je suis au lycée en 1ère Es. J'habite dans la région parisienne, en Essonne (91). Sinon j'aime le sport, je fais du football et du tennis, ainsi que la musique (je pratique de la guitare). Et pis voilà ^^ Smile


Expériences MMORPG, FPS et WOW :

Petite expérience, j'ai joué surtout à des jeux online sur internet comme ogame ou tribalwars, et j'ai commencé Wow en fin aout Smile Il m'arrive que le vocabulaire me dépasse encore d'ailleurs ^^.

Votre disponibilité hebdomadaire :

Alors je suis dispo le week end et le vendredi soir. Et sinon mercredi et jeudi après midi en dehors de mes quelques activités sportives. A savoir que je suis dispo pour des choses prévues, mais ne suis pas toujours présent tout de même. Je fais d'autres choses que l'ordinateur Razz

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

Depeceur: 315
Travailleur de cuir: 135

J'ai commencé mes métiers au level 68, donc ils sont assez bas. Je peux les changer à tout moment si besoin il y a:)

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Erah%C3%AFn

Petit stuff je sais, je suis 70 depuis peu de temps, je m'efforce de l'améliorer comme je peux Smile

Expériences:

J'ai très peu d'expérience dans tous ses domaines, je suis assez en retard en fait et espère y remédier en étant parmis vous. Voilà, je n'ai pas fait grand chose encore...


Mes réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Erah%C3%AFn
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:00

- Premiere impression IG des officier et/ou de notre MG (5 pts) 5 pts max
...... allez je mets 3 pst

- Presentation (10 pts), language (3 pts), orthographe (2 pts) 15 pts max
...... 8 pts (-1 pts par an de - que 18 ) + 3 pts + 2pts

- Avancé et des connaissance des instances "BC" avec le personnage que
vous jourez en "main" (Kara 2pts, Gruul 3 pts, ZA 4pts, Autres 1pts) 10 pts max
...... 1 pts


- Votre stuff et sa cohérance avec nos attente (stuff full heroique minimum) (Stuff full ero/Kara/ou plus 1/4/5pts, Stuff full enchant 2pts, Stuff full gemme 3pts) 10 pts max
...... 1 pts + 0 pts + 0 pts

- Vos metiers et leurs niveaux (metier principaux a 375 3 pts, secondaire a 375 2 pts) 5 pts max
...... 1 pts + 1 pts

- La lecture de la charte de guilde (5 pts mais elliminatoire si non lue) 5 pts max
...... 3 pts (a voir !)


Donc 23 pts sur 50 pts max

Donc avec 23 pts je dit -1, pour moi tu n'est pas vraiement a norte niveau d'avancé PVE et tes disponibilitées sont pas tres en phases avec nos sortie....
Cependant, moi je suis personnelement pas contre car il me semble que deja tu fais ce que l'on te demande (presentation conforme et complete).
Il faudra simplement que SI tu rentre chez nous tu devra de debrouiller seul la plus par du temps (decalage d'heure de jeux, stuff, avancé pve) ou trouver des personnes de ton niveau dans la guilde (en gros tu n'aura aucune priorité sur le instance ou place de raid). Donc a toi de voir et de send FREIX pour lui parler.

Je mettrai une seul condition pas de gquit dans 2 mois quant on aura rush WOLK ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandrom
Général
Général
pandrom


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : colombey les deux eglises ( la ou yavais le generale De Gaule)
Date d'inscription : 07/05/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:40

Heu nan desoler c'est plein, il n'y a qu'un seul kevin toleret dans la guilde ^^ bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erahïn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:52

Arf je suis noté en plus, pas le droit à l'erreur ici ^^, soumis aux pires examinateurs! Wink
J'ai même pas la moyenne, heureusement que j'ai pas à rapporter la note à ma mère... sinon eh bien je comprends que c'est surtout niveau expérience que ça pêche, et je comprendrais de ne pas être à l'avant pour des raids et choses du genre, mais je monterais petit à petit et deviendrais calife à la place du... euh désolé Embarassed
Et quand je suis dans une guilde, bien souvent j'y reste longtemps si l'ambiance est bonne et active, je pars quand ça se meurt trop et encore, je reste dans les derniers généralement.
Je me soumets à votre choix Smile

Pandrom on peut toujours t'appeler Kevin bis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: j'avoue   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:31

je susi ok avec kiki .. tu a l'air respectueu et sympa.. chez nious ca prime.. mais bon on raid en semaine.. donc ba je vais pas réécrire ce qu'il a mis... mais send moi qu'on parle un peu a l'occasion j'ai rien contre des gens comem toi dans la guildE.. et si il y a une place en raid et que tu es dispo ce moment la on prefererai un joueur comepm toi qu'un pick up
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:09

En même temps, les raids on va ptet attendre d'etre assez de lvl 80 pour en refaire sérieusement et donc il aura eu le temps de se faire un peu d'xp au niveau du gameplay.

Pour moi il a l'air sympa et c'est pas grave si il s'appel Kévin c'est pas sa faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erahïn
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:09

Re bonsoir à tous, juste pour montrer un petit signe de présence! Smile

Et pis pour le prénom... prenez en vous à mes parents ^^ Razz Ce sont eux les fautifs! Les coupables... moi je ne suis qu'un bambin innocent qui est venu dans ce monde avec ce si joli prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frize
Officier
Officier
frize


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : entrechaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:53

en ce qui concerne ton post, je le trouve bien écrit et bien respecté mais comme les autres officier je pense que c'est difficile que tu vienne en raid... non pas seulement pour ton gameplay mais aussi pour tes disponibilité :/ Je te trouve sympa, mais pour moi ce serai un -1. tu peut très bien up ton gameplay a wotLK et tes disponibilité pourrais changer donc je te propose de venir poster une fois cela acquis ou meme en discuter avec Freix.
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: re   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:11

bon bah je mets +1 pour embêter tout le monde... ok je sors
désolé pitit kevin mais ce qui fait pencher plus la balance dans un sens est surtout ton manque de dispo
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erahïn  [Druide, ferral] Empty
MessageSujet: Re: Erahïn [Druide, ferral]   Erahïn  [Druide, ferral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erahïn [Druide, ferral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] eternity druide heal
» druide tank
» chunitation [druide]
» druide equilibre
» Druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Druide-
Sauter vers: