Alors pour moi, le cycle dps du chami élèm se base principalement sur le sort qui tue
, explosion de lave. donc cycle dps sa donne ça:
horion flamme/ explosion de lave/éclair ou chaîne d'éclair selon vos préférences jusqu'au up explosion de lave/ explosion de lave /etc
Bien sur maintenir horion de flamme en permanence: le glyphe d'horion de flamme est ici EXTREMEMENT utile: pas consommé par l'explosio nde lave et dure 18 sec au lieu de 12.
Pour les autres glyphes, plusieurs choix sont possibles selon vos stats et gameplay/ le glyphe d'élcairs pour les pauvres en mana
, le glyphe qui vous donne +2% de critique avec le buff d'arme langue de feu, et 2 glyphes pour boost l'explosion de lave: profite de +10% de votre bonus dégàts des sorts, ou +10% au dégàts d'explosio nde lave tout court
.
Pour les mineur, le glyphe de bouclier d'eau + 1 charge, et après ce que vous avez envie ils sont pourris
.
Pour le stuff, à savoir, le cap de toucher est de 264 gràce au talents élèm et au buff de draéneï
. Donc monter au moins à 150 très vite serait le mieux je pense. Et après bien sûr atteindre le cap.
Ensuite vient un choix cornélien lol: le critique ou le dégats des sorts???
Pour moi, mais c'est u nchoix personnel, le dégàts des sorts. Jep ense qu'il vaut meix moins critique avec nos éclairs, et boostez à mort l'explosio nde lave qui critique forcément gràçe au super glyphe
Donc je privilégie le dégàts des sorts, préférant moins critique mais faire des sorts normaux très puissants. Après je me répète, c'est un choix personnel.
La régen mana ne s'effectue pour que gràçe à la régen EN incant, donc l'esprit est à abandonner.
L'intell, pour avoir du mana, et accessoirement un minuscule buff critique, est bien sûr un stat de base.
Ensuite, les talents:
Branche élèm:
le premier palier: Convection et commotion est bie nsûr à prendre ne entier
2ème palier: Dévastation élémentaire: totalement inutile
Protection contre les éléments: attendez la fin.
Appel des flammes: 3 points
3ème palier: Focalisation élémentaire et Fureur élémentaire obligatoire
réverbération:1point pour l'accès à la suite, mais inutile puisque l'horion de lfamme dure 18 sec
4ème palier: RIEN
5ème palier: 1 point en appel de foudre, et 4 point a répartir entre Allonge et régen mana: a vous de voir
6ème palier: COMPLETS: et ne négligez pas le talent de toucher sinon cela repousse le cap
7ème palier: COMPLET
8ème palier: COMPLET
pour la fin, tout sauf le transfert astral.
ça nous fait donc 54 points en élèm. Il reste donc 17 points.
La branche secondaire n'est plus la branche resto, mais la branche amélio.
1er palier: Connaissance ancestrâl: 5 points pour mass de mana
2ème palier: 5 points en Frappe foudroyantes
3ème palier: 3 points en Arme élémentaires: je ne suis pas fou lol, ce talent augemnte également le bonus dégàats apporter par langue de feu, pas sulement ces dégàts
Enfin, il reste 4 points. Ceux-la sont à votre disposition, ce sont des points de "confort".
Vos possibilités: tout dans resto, pour le mana des totems
protection contres les éléments en élèm mais bon
sa craint un peu
1 point en tempète continuelle ou allonge de la tempète selon se que vous avez déjà mis
1 poit en focalisatio nchamanique ne amélio: 45% de gain de mana sur horion
pour moi indispensable
le talent Boucliers amélioré en amélio pour de la régen mana ( 3 points)
voilà. pour moi ça donne sa, avec mes choix personnels des talents de "conforts": http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005050331000000000000000000055300115001133513250135100000000000000000000000000
Voilà pour les talents.
J'espère avoir éclairé votre lanterne, si elle en avait besoin. SI vous avez des question /w estoris en jeu, je suis toujours dispo
Bisoux et bon jeu à tous