La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jerecam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: jerecam   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:30

Bonjour, donc je vais essayer de vous faire une postulation convenable:

perso: jerecam, humain demoniste de niveau 80, je possede d'autres perso mais j'ai une flemme incroyable a partir du niveau 20 donc je ne les monte pas, j'ai d'autre perso 80 (enfin plutot ils sont a mon ami) mais du coté hordeux et je ne joue pas avec.

mes metiers: enchanteur 421 et couturier 450, 1er soins 450, cuisine 420 (jme rappele plus exactement) et peche 450 (la je m'en rappele tellement c'est chiant a monter)

mon stuff: je vous laisse le decouvrir a l'armurerie car au boulot meme le site du journal de mickey est interdis tellement c'est securisé.

mon experience: je joue a wow depuis un peu plus de 1 an exclusivement PVE (si on me vois faire du pvp c'est que j'ai pas le moral lol), et concernant les heros ben a BC je les aient tous fais, concernant ceux de wotlk je crois pas avoir fais occulus hero.
a propos des raids j'en ai fais tres peu, préBC aucun , a BC j'ai fais kara, zul aman, et l'oeil une fois (mais j'y reviendrai), a WOTLK j'ai fais naxx 10 (je ne connais pas le dernier boss de l'aile des abo), nax 25 mais pas en entier, sartha , archavon a 10 et 25, j'ai tenté malygos en guilde mais nous avons echoué a 10. Bref pour résumer une experience raid pas enorme non plus je vous l'accorde.

mon ancienne guilde: j'en ai fais quelques une , des petites evidemment. Ma derniere etait icis caelestius, guilde familiale (au propre comme au figuré) que j'ai adoré , l'ambiance de raid m'a beacoup plu, mais au fur et a mesure des mois, certains perso plutot charismatique de la guilde (avec lesquels je jouaient peut etre plus que d'autres) sont partis et du coup j'ai eu un coup de cafard et je suis parti, depuis je vous avoue que je n'ai pas de nouvel d'eux pourtant j'ai vraiment beaucoup aimé cette guilde et ses off.

mes motivations: bien apres avoir quitté icis je me suis dis que j'allait faire une petite traversé du desert et faire du pick up et puis freix m'a pris dans votre groupe pour faire naxx, et la je me suis rapelé que ma 1ere experience en raid 25 c'est avec vous que je l'ai faite face a void avec un autre demo ayrween je crois qui m'avais bien aidé (d'ailleurs je ne suis pas sur qu'ils soient encore dans votre guilde), depuis je me debrouille bien tout seul lol. Du coup un vent de nostalgie a soufflé et je me suis dis pourquoi pas...

ma vie: je m'appele jeremie, j'ai 30 ans je suis en couple non marié, je suis anesthesiste réanimateur dans le nord.

mes disponibilités: du fait de mon metier et de mes horaires tres particulier puisque je suis de garde jusqu'a 8 jours par mois (ca veux dire 24h de boulot a lhopital ) mes dispo sont peu stable puisque je peux etre de garde n'importe quel jour dans la semaine, du fais de mes horaires de travail il va aussi de soit que certaisn soir j'essaie aussi d'avoir une vie IRL convenable. quoiqu'il en soit j'arrive quand meme a jouer certains soirs dans la semaine, il suffit juste d'avoir les dates de raids a l'avance pour m'inscrire ou prevenir que je ne serais pas la histoire de bien organiser le raid. je ne peux malheureusement pas beaucoup vous en dire plus mais si vous avez des questions je vous en dirai plus.

mes envies: bien je recherche une guilde qui puisse dans la bonne humeur me donner acces a des raids 25 de WOTLK (ou 10 evidemment lol) mais une guilde qui soit souple et qui puisse accepter mes horaires de travail particulier et donc qui accepete que je puisse pas tjrs etre la tous les soirs de raid bref pas un truc du style : on raid 4 jours par semaine et si t'es pas la tu degage... je caricature evidemment.
Je cherche vraiment une guilde stable avec des off stable aussi car j'avoue que quand je rentre dans une guilde et que des gros piliers de la guilde se casse quand c'est un seul ca va mais quand y'en a bcp ben ca me decourage car la stabilité c'est important (je sais pas si je me fais bien comprendre la) bon apres c'est sur que une guilde c'est des hauts et des bas... et je cherche aussi une guilde qui a des objectif clair et qui avance , a son rythme certe bien evidemment , mais qui avance tout de meme.

Voila je crois avoir tout dis, si je correspond a vos attentes et que vous correspondez a ce que je recherche dans une guilde bien dites le moi.
Si vous me donner ma chance j'estime qu'une periode de test est normale et souhaitable pour tout le monde pour bien se rendre compte.
J'ai pas detaillé mon cycle dps, mes stats, mon stuff, mais si vous avez des questions allez y bien evidemment.

jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

jerecam Empty
MessageSujet: "quel pavé!!"   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:09

bon ba .. pour la présentation au moin elle est clair.. ca fais plaisir^^

motivation horaire personnalité.. ca va faire plaisir a certains animaux de la guilde Wink

pour ce qui est des raid on est souple oui et organiser.. on les fait toujour les meme jour et les inscriptions ce font a l'avance (sauf depui 3 ou 4 jour notre calendrier bug..) donc tu pourra t'organiser..

apres en ce moment je trouve que cilganga est relativement stable.. on a eu une petite vague il y a 1 moi mais bon rien de cataclysmique ^^

pour ma part ca sera un +1 tu me plais bien et je pense que la guilde te correspond aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prêtressa
Novice
Novice
Prêtressa


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 02/07/2008

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:10

Je suis en accord avec Freix.
J'ai déjà joué avec toi jerecam, pas de probleme de ce point de vue là, bon game play, bon stuff.
Mon seul probleme est que tu soit anesthésiste réanimateur ^^ j'ai pas envi qu'en plein raid toute la guilde commence a dormir ^^ heureusement qu'il y a le réanimateur aussi ^^ ( petite blague de merde désolé mais il fallait que je sorte quelque chose parce que j'ai que 11,8 de moyenne en SVT ... Sad )
Bon un +1 de moi Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: jerecam   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:03

Bon merci deja pour vos réponses, je ne sais pas si il y a un referant concernant les demos, mais j'ai oublié de signaler que j'etais spé destruction, avant j'etais spé affliction que j'aime bcp mais j'avais un cycle de dps bien complex avec tous les dots disponibles pour les demo, du coup avec la destru le cycle est plus simple tout en n'etant pas non plus monotouche ce qui est sympas a jouer, si ya des avis sur mon template d'ailleurs je suis preneur car c'est un template maison , j'ai pas trop regardé ailleurs pour etre franc, j'ai oublié aussi de dire que je viens tjrs en raid avec ma nourriture et les flacon de wyrm pour augmenter mon dps et les repa de faite evidemment j'en fais meme une obsession avant chaque raid lol et idem si ya des reflexion sur mon stuff ou mes stats, mes enchantement car c loin d'etre parfait. Une derniere chose (j'ai oublié de dire plein de chose en fait) j'ai ts, quand j'ai de la chance (quand mon ami joue pas sur l'autre ordi) j'ai le casque avec le micro sinon j'ai le casque sans micro mais quoiqu'il en soit ca marche
merci
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:52

Salut
Très belle présentation comme le dit le chef^^
Il y a juste un truc qui me chagrine c'est les perso lvl 80 coté horde. C'est ton compte, celui d'un amis? enfin bref explique nous ça car on a déja eu des problèmes avec des mec qui prêtaient leurs compte et on aimerais pas que ça se renouvelle.
Sinon tu semble correspondre à l'esprit de la guilde et comme le dit kiki on a pas bcp de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: jerecam   jerecam Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:29

Alors je vais te faire une réponse complete:
je vie avec quelqu'un qui joue aussi a wow mais qui adore jouer avec la horde, et jusqua pésnt nous n'avions qu'un seul compte et qu'un seul ordinateur, et comme je me battais assez regulierement pour pouvoir jouer, il y a 1 semaine je me suis acheté un 2eme ordinateur et un 2 eme compte sur lequel j'ai transféré mon perso jerecam. Bref au final mon ami a ses 2 perso hordeux sur son compte et son ordi et moi j'ai mon perso sur mon compte et sur mon ordi. Enfin, nous ne jouons jamais avec les perso de l'autre voila car j'aime pas jouer avec la horde et inversement pour mon ami.
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:04

Bon voilà, l'off démo ce réveille.
Alors, pour ma part, tu a l'air de bien coller avec ce que l'on recherche.
En plus, n'ayant pas la possibilité de beaucoup jouer ces derniers temps, le roster démo doit être assez limite Wink
Donc pour moi ce sera un gros +1
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: template   jerecam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:44

merci stom, si tu as l'occasion de me donner ton avis sur mon template destru je suis preneur!
merci encore
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:42

Alors, j'ai jeté un coup d'œil à ton template qui me parait plutôt bon.
J'aurais quand même personnellement fait 1 ou 2 petites modifications; Je m'explique :

Tu as mis 2 points en Malédiction d'agonie améliorée or en raid, il est plus fréquent de poser malé de éléments afin de booster le dps des autres classes et aussi le tien.
J'aurais donc tendance a mettre ces 2 points en baiser démoniaque afin de rester dans ton idée et d'augmenter ton endu pour profiter de 1 ou 2 connections de plus sur un combat.
Donc ce template là : Template 0/16/55

Autre petit point, l'utilité des 3 points en suceur d'âme. nos expert en heal sont là pour ça Wink
Je les aurais bien gardé pour bosster ton diablotin en raid.
Je m'explique : avec les points en diablotin surpuissant, son dps ne devient plus négligeable.
Donc le but serait d'aller chercher puissance impie
On aurait donc un template tel que celui-ci : Template 0/19/52

Voir un mix ou on favorise le dps de corruption qu'on posera (utile maintenant que dot instantané) et qu'on pensera a refresh tout le long du combat.
Ce sera un template : Template 5/14/52
Il faut juste voir en testant qui du boost dps diablotin ou corruption amélioré donne le plus de dps

Voilà, en esperant t'avoir un peu aidé.
++ et hésites pas à me demander si tu veux d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Xalyna
Dieu
Dieu



Nombre de messages : 710
Age : 47
Localisation : on a déménagé c vrai mais on est tjrs pas loin de Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:19

Merci pour tes explications
tout ça mérite au moins un +1^^ Surtout qe Stom a l'air favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: template   jerecam Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:42

salut stom, alors pour la malediction d'agonie, en fait bien en raid je la met car elle me permet de beneficier de coeur de fournaise qui donne un bon bonus au degats, et je ne suis pas sur que la malé des elements puisse aussi me faire profiter de coeur de fournaise si tu en sais plus dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:02

Alors, comme tu le dis, cœur de fournaise ne pop pas sur la malé des éléments.
Par contre, ça marche avec corruption.
Donc il me semble qu'en raid il serait plus rentable pour le raid (Le bonus malé des éléments bénéficie à tout le raid, donc le dps global qu'il apporte est plus important que celui de malé d'agonie) de poser malé des éléments et corruption qui te fera pop cœur de fournaise.
Pour être vraiment efficace dans ce type de jeu, c'est plutôt ce template là à utiliser :
Template 5/14/52

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Freix
Chef de guilde
Chef de guilde
Freix


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 03/05/2007

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:59

VIVE MALE DES ELEMENTS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: malé   jerecam Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:01

bon ce que je vais faire c poser malé element, et corruption pour avoir coeur de fournaise , le bleme c que corruption ne dure pas aussi longtemps donc fo que je le refresh svt g peur de perdre bcp de dps, a moins que j'enleve mes point a coeur de fournaise et que je ne pose pas corruption (vu que le dot dombre me permet plus de beneficier de coeur de fournaise) et a ce moment la je redistribue mes points pour faire augmenter le dps de mon diablotin mais je sais pas si c'est rentable!!!
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jerecam Empty
MessageSujet: autre demo   jerecam Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:04

apres faut voire, car si on est 2 demos dans le raid bien bobditlane pose malé des element et moi je met mon agonie et la le probleme est réglé, j'aimerai avoir votre point de vue car si ya bob ben je change pas mes points de talent mais si ya pas d'autre demo pour poser malé element bien fodrai que je change mes points.
jerecam
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:15

Fait un test avec le template 5/14/52 mais a mon avis, entre le bonus malé des éléments et les dégâts de corruption, tu fera plus de dégâts qu'avec la malé d'agonie, surtout depuis que corruption est en instant, ce n'est pas un pb de le refresh souvent.

Pour les 2 démos, le problème c'est qu'il faut être sur d'avoir les deux en raid et s'aranger pour les malédictions.
La je me base dans l'optique d'un démo dans le raid, et de l'optimisation du dps du raid, quitte a légèrement baisser le dps du démo.

En raid, l'optique étant de tomber des boss et d'avoir un raid optimum, on est pas là pour voir "qui a la plus grosse" Wink . Donc si je dois perdre 1% de dps pour donner 5% de dps en plus à tous les DPS magique, je pense que le sacrifice en vaut la chandelle ( Freix ne me contrediera pas lol!) .

Aprés, ça reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerecam Empty
MessageSujet: Re: jerecam   jerecam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jerecam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning Uldar
» Photomaton
» Jerecam, la guilde.. et les loot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Recrutement :: Section Demoniste-
Sauter vers: