La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
La Force de Cilganga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force de Cilganga

Site de la Guilde La Force de Cilganga - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne fêtes à tous les Cilgangien, et j'en suis sur à bientot ...........Bonne route Yaku .....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 excuse general a tous et toutes

Aller en bas 
+2
Löve
Ape
6 participants
AuteurMessage
Ape
Combattant
Combattant
Ape


Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : sannois 95
Date d'inscription : 11/12/2007

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:57

je m excuse aupres de toutes et tous d etre parti de la guilde ,je sais pas ce qui ma pris surement un pti coup de cafard,je suis revenu suite au propos de Love juste avant de partire qui m ont toucher et qui m ont aider a réflérir apres le coup ,je m excuse d avoir contacter un OFF pour qu il me guilde et que j aurais du demander a Love ou freix , je m excuse.
Pas de souci si je suis rejeter de Raid ou autre occupation de la guilde ,j irais farmer........
desolé tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:37

Bonjour,

Je vais tacher d'etre cordiale, rapide mais surtout franc comme à mon habitude :

Comme je viens de l'expliquer sur le canal off, je viens de passer par tous les états durant les heures de jeux de wow de ces 3 derniers jours.

Dimanche, je me co et voila que Ape décide de déguilder, les offs essayent de la retenir tant bien que mal mais rien n'y fait Ape a pris sa décision et elle gquit. Grosse déception de tout le monde de voir partir un pilier de la guilde, avec qui nous avons passé de nombreuses heures de plaisir. Nous lui souhaitons bonne chance, et bonne continuation dans sa future guilde.

Dans l'heure suivante on nous rapporte quelques propos plus que désagréables au sujet de la guilde, qui chez moi sont très mal passé. Comme quoi il etait inadmissible que l'on raid pas le week-end, que les guildeux passent leur temps à reroll et faire leur haut fait, sans compter un GM pas assez présent. Passans de la déception à la fatalité, j'avais definitivement barré une croix Ape.

Et voila que ce soir je me connecte, et je vois ton retour dans la guilde par un "officier" sans aucunes consultations du GM et des autres officiers.

De plus ton retour coincide avec le down de KT et l'introduction possible des raids le week end.

Je vais être franc, ton retour aussi rapide dans la guilde est inadmissible, d'autres guildeux n'auraient pas été repris de la sorte. Je suis donc contre ton retour.

Pour moi un officier comme un membre cilganga doit être exemplaire, je suis loin d'etre parfait, mais un déguildage est un signe fort chez moi d'autant plus de la part d'un off.

Je met donc moins -1 à ton retour, je laisse les autres officiers trancher.

Bonne continuation.

In pigeon we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Loutrereine
Officier
Officier
Loutrereine


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/08/2008

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: re   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:55

bon la love tu abuses un peu car d'habitude c'est moi qui doit tenir ce genre de propos lol (genre la personne qui ronchonne etc )
Je vais quand même donner mon avis sur la question et il est vrai que je ne donnerai pas tord à mon très cher prêtre. On ne déguilde pas pas sur un coup de tête ou autre
Je ne vais pas te fracasser mais il faut que tu prennes conscience que ton déguildage nous à foutu sur le cul
Que tu sois off ou pas tu faisais parti des gros pilier de Cliganga et te voir partir pour une raison que certes je respect m'a fait quand meme réflechir sur le bon fonctionnement de la guilde. Non pas que Freix ne gere pas mais perdre des gros de la guilde ca fait mal quand meme
Par contre je ne mets pas -1 car je laisse toujours une seconde chance aux personnes et je ne mettrai pas non plus +1 car ce n'est ni à moi ni aux off de prendre une telle décision mais à freix (tient débrouille toi!! lol).moi je suis tout de même pour ton retour car j'ai toujours besoin d'un mage pour me faire une table en instance lol!
Blague à part, que tu restes ou pas réflechit bien à ce que non seulement la guilde peux t'apporter mais ce dont tu peux apporter à la guilde et puis ca me gonfle car moi je n'ai jamais entendu ta voix ^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Killerking
Officier / Admin
Officier / Admin
Killerking


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 28/04/2007

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:09

Je suis d'accord sur une grande partie de l'explication de love : deguildage, signe fort, pilier de la guilde, officier.....
je suis d'accord sur le fais que si tu avait ete un jouer lambda je pense pas que tu ai ete reprise aussi facilement ....

Par contre, je suis pour le j'ai fait une erreur, et je m'en excuse (tout en sachant que c'est la seconde fois ape Wink ), par contre je ne veux pas croire que tu revient parce que nous avons down KT ou que nous avanssons tres bien en ce momment ( et si c'ete le cas je serait surement beaucoup plus dur que love).

Donc je suis ok pour ton retour car (et je le souligne) tu est une amie, et une guildeuse des 1er jour .

Par contre, je n'ai pas du tout apprecier n'etre pas mit au courant de ce retour, je pense que tu aurais du faire une demande a TOUS les officier de la guilde et nous laissez le temsp d'en debatre entre nous, la ca c'est fais un peu en lousdé et j'aime pas (on fias une erreur ok nop, mais on s'explique).

Un derniere truc aussi, la gestion de cilganga c'est tous les officier pas que freix et love ....... ( ca me gave, de voir ce profiler a l'horizon cette vision bicephale de cilganga)
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 07/04/2008

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:51

Pour ma part, je suis d'accord sur le fait que Ape soit reguildé, elle fait partir des murs et est bien plus qu'un avatar pour la plus part d'entre nous.
Par contre la façon dont cela a été fait est litigieuse...je pense que les off aurait du être plus impliqué dans cette histoire...

Il y a quand même des chose qui sont bizarre ces derniers temps : D'un coté, comme le précise kiki plus haut, ont voit apparaitre une supériorité de certains off, et de l'autre, dans des situations comme celle du retour de Ape, la on nous demande notre avis et freix se met en retrait... Çà me fait un peu bizarre.

Le resultat est que suite a une decision de tout les off, on recupère une des pierres angulaire de la guilde mais on pert un lead génial.... donc .....

Voila cette situation me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Löve
Officier
Officier



Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:22

Aller zou pour fixer l'instant et faire suite à mon annonce sur le canal guilde,je poste ma dernière annonce d'officier :

Comme l'a souligné Stom, Ape reste guildé, mais je quitte mes fonctions d'officier et de lead pour les raisons suivantes :

Tout d'abord, etant en total déssacord sur le sujet d'Ape, je ne me vois pas resté officier, je prefere me retirer.

De plus que ce soit les fonctions d'officier ou de lead, elles me procurent pas mal de stress et de problème. Ceci etant du à mon caractère, je passe des fois plus de temps à reflechir qu'a me faire plaisir sous WOW.

Concernant le lead, je ne me vois pas m'investir pour des personnes que ne conçois pas, attention je ne met pas tout le monde dans le même panier Smile

Je prefère donc retrouver mon status de membre, afin de ne prendre que du bon temps et surtout de rester aupres des personnes que j'apprecie enormement.

Par ailleurs j'ai noté les point suivants dans vos posts :

Citation :
ont voit apparaitre une supériorité de certains off
Citation :
la gestion de cilganga c'est tous les officier pas que freix et love

Il est surement vrai que de part ma forte présence et mon ancienne implication, j'ai surement influencé sur certaines décisions mais de facon tout a fait involontaire. Mais je conçois que cela ai pu deranger.

Citation :
on recupère une des pierres angulaire de la guilde mais on pert un lead génial

J'ai adoré lead ces quelques raids à mon actif, et je suis tres content que cela vous ait plu. Je reviendrai pas sur les raisons que je cite plus haut, mais faut pas oublie que l'avancée PVE HL de Cilganga, s'est fait à 99% grace à Freix mais aussi via les autres officiers. Je ne me fais donc pas de soucis pour nos futurs raids loin de la Smile

Pour revenir à Ape, sachez que la cohabitation ne me gene pas, je ne ferai plus aucuns commentaires sur le sujet.

Voila, il est tard je vais me coucher mais j'avais envie de mettre ca par ecrit.

Aller @ tres bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prêtressa
Novice
Novice
Prêtressa


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 02/07/2008

excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:24

Je n'ai rien a dire,
Je ne suis ni officier ni rien du tout, on ne m'aime pas beaucoup, mais je pense qu'Ape pourrait rester dans la guide.
Il est vrai que les coup de cafards sa arrive et qu'on peut faire des erreurs.
Ape est un très bon élément de la guilde et nous savons tous a quel point nous en avons besoin.
Après tout, ce n'est qu'un JEU !!! Il n'y a pas de quoi s'énerver ni rien contre sa.
M'enfin bon je donne juste mon avis... ( je vais encore me faire /gquit ) ^^
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse general a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: excuse general a tous et toutes   excuse general a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse general a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctum Rubis: GENERAL ZARITHRIAN
» 18 ans et toutes tes dents!!!!
» bonjour a tous
» Merci à tous
» gros gg a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force de Cilganga :: [WOW] La Force de Cilganga :: Discussion générale-
Sauter vers: